Une fille, 30 photos et 2 vidéos : Jade Maris

Jade est une jolie femme avec un tempérament de feu.

C’est une obsédée du sexe et elle est bisexuelle.

Elle retrouve ses différents amants les uns à la suite des autres, tous les jours.

La coquine va leur montrer toutes ses capacités sensuelles.

Elle espère qu’ils se noieront de câlins sensuels et d’étreintes torrides.

En tout cas elle est bien décoiffée.

Bisous !

Fiction librement inspirée de photos de Jade Maris

↓ARTICLE PRECEDENT↓

4 réflexions sur “Une fille, 30 photos et 2 vidéos : Jade Maris”

  1. Bonjour, moi c’est Jade, une jeune femme brune, native des USA habitant à Orlando. J’ai grandi dans une famille plutôt riche.
    Mon père est patron dans les exploitations pétrolière et maman grande Directrice dans l’immobilier de luxe. J’ai un frère qui suit le même chemin que Maman et moi, je n’ai jamais été passionné par les études, j’ai dû batailler pour avoir un diplôme de commerciale dans la vente de vêtements de luxe. Je suis allée étudier en Californie et là, si j’avais certains camarades qui étaient déjà des HPI, moi les études, je suis un peu passée à côté car je me suis découverte HPS haut Potentiel Sexuel, et je me suis d’abord tapé presque tous mes camarades de classes masculins; c’était tellement plus jouissif que les études, et en contrepartie, ils me faisaient mes devoirs. Je me sentais vraiment hétéro au départ et puis avec mon HPS, je me suis dit que les filles avaient sûrement des choses à m’apporter et effectivement, c’était de belles jouissances aussi, différentes et sublimes.
    En fait, j’étais HPS Bi sexuelle.
    Inutile de dire, qu’il me fallait exploiter tout ce haut potentiel que j’avais, et quoi de mieux pour valoriser cela, que l’industrie… Pornographique.
    Voilà, c’était là où j’étais le plus à mon aise, le sexe. Et étant à Haut Potentiel, les tournages ne suffisaient pas, donc au quotidien, je me suis trouvé tout une ribambelle de partenaires masculins et féminin, dont certains camarades d’école qui m’avaient grandement aidé à avoir mon diplôme et la moindre des choses que de les remercier.
    Et là, au vu de mes performances, eux m’ont surnommé S H P.
    Salope à Haut Potentiel.
    Et c’est vrai que je me suis mise à adorer le sexe sous toutes ses formes, jusqu’au BDSM. J’étais Bi 60/40, 60% pour les mecs, 40% pour les nanas.
    Humm c’est vrai que les mecs avec leurs belles bites, qui me faisaient jouir de belles façons en me baisant, surtout certains Blacks avec leurs bites presque surdimensionnées, que de bonheur à les sucer. J’arrivais à les sucer en gorge profondes avant qu’ils ne baisent longuement et profondément, comme ce beau Black sur la vidéo. Waouh cette queue qu’il a hummmm, pour bien me défoncer la chatte en beauté. Alors lui, Clark, c’est au quotidien qu’il me baise, car il est vraiment endurant. Faut voir comment il me baise puissamment et dans toutes les positions. Et même pour le sucer. On arrive à avoir des positions incroyables pour notre plaisir. Sa langue aussi me prends la chatte, whoua, rien que ça, me fait déjà jouir, et quand il enfonce sa sublime queue en moi c’est des jouissances à répétitions. Le bonheur sublime.
    Bon, j’ai aussi des partenaires blancs ayant une grosse bite. J’en ai plein la bouche en fellation, j’adore les sucer longuement, même qu’ils me baisent la bouche, puis mon sexe et aussi soumis à rude épreuve, tant ils me défoncent la chatte aussi de fort belle manière.
    C’est mon bonheur toutes ces belles grosses bites qui me donnent tant de belles jouissances, me remplissent la chatte ou la bouche de sperme.
    Ah oui c’est tellement délicieux. Surtout lorsque je viens m’empaler sur leur belle queue, pour de longues chevauchées, que je sens leurs couilles taper sur mon sexe, qu’ils sont bien à fond, faisant de sublimes va et vient jusqu’à ce qu’ils jouissent au plus profond de moi, c’est le bonheur magnifique.
    Cependant, mon bonheur, ne serait pas intégral, sans les joutes subliminales que j’ai avec mes amies lesbiennes et de pures lesbiennes. Jenny et Shane, sont de magnifiques femmes connaissant toutes les techniques des plaisirs lesbiens, même capable, de trouver des points de plaisirs insoupçonnés. Avec leurs langues habiles, agiles, leurs doigts au toucher sexuels envoûtants, c’est le 7ème ciel à chaque fois, des jouissances à répétitions et on se régale de nos jouissances, en se léchant nos sexes et échanger des baisers ayant de belles saveurs intimes.
    Et puis, en tant que BI-SHP Salope à Haut Potentiel, il faut bien justifier de ma bisexualité avec mes partenaires. Donc j’invite une copine Bi et un de mes anciens camarades de cours pour une folle partie de baise. Avec Jill, ma copine, on commence à se gouiner devant mon copain de classe; comme tous les hommes, ça le fait bander de voir deux femmes se gouiner. Et Jack, quand il nous observe, il bande bien. Puis on l’invite à nous rejoindre sur le lit, on l’excite encore un peu plus en s’embrassant au-dessus de lui, puis on le caresse à travers son pantalon afin de sentir vibrer sa superbe queue, et on le déshabille et avec Jill on entame un ballet avec nos bouches et langue de salope autour de sa belle queue fièrement dressée. Il bande de plus en plus fort sous l’action de nos bouches gourmandes. Chacune le prend en bouche et l’autre lui lèche ou suce les couilles et on alterne. On lui lèche bien la bite chacune de notre côté, et plus on lèche et on suce, plus nos chattes se trempe d’excitation. Ce qui fait que lorsque en bonnes salopes, on vient s’empaler sur sa belle grosse queue ça glisse sans peine dans nos chatte trempée de plaisir. Et on se défonce chacune notre tour en de bons va et vient sur sa queue. Pendant qu’une est sur sa bite, l’autre vient se faire lécher la chatte par sa bonne bouche gourmande aussi. Puis il désire nous pilonner en levrette pendant que l’on butine le clito de la chérie, ou il nous baise en missionnaire.
    Bref on varie les plaisirs pour se gouiner, être bien baisées, jouir et aussi bien faire jouir Jack et nous régaler de son foutre.

    Donc voilà, ma vie de femme BI SHPS Salope à Haut Potentiel Sexuel et que je compte poursuivre à travers mes aventures et mes tournages de films X aussi longtemps que possible

      1. Bonjour Auxane,
        Merci, oui j’ai eu cette idée ce matin en écrivant.
        J’ai trouvé cela original et plutôt pas mal.
        Je m’inquiétais et m’ennuie de ton absence.
        Bises Auxane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut