Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Alina Lopez et Ariana Marie.

Elles pimentent leurs ébats de tribades avec un bon ami bien monté, qui ne se fait pas prier.

Bisous féminins !

↓ARTICLE PRECEDENT↓

2 réflexions sur “Amours de filles”

  1. Bonjour les fans d’Auxane,
    Je suis Ariana Marie, la super copine de Alina Lopez ; nous sommes toutes deux, actrices de films X et de sacrées salopes. On adore aussi faire des shooting photos de préférence avec un partenaire sexuel. Nous avons la chance d’avoir un ami commun, rencontré au cours d’une soirée en club, et au vu de la taille de son sexe, nous avons tout de suite été séduite et lui aussi, en faisant connaissance avec les deux bonnes salopes que nous étions.
    On se retrouve aujourd’hui pour faire un trio sexuel très chaud comme on aime partager et Oscar, notre ami commun est très souvent libre quand il s’agit de sexe avec nous. Nous sommes ravies aussi d’avoir un ami particulièrement bien membré et surtout très endurant.
    Aussi lorsqu’il arrive, on lui saute presque de suite et on s’occupe bien de sa belle queue. Il bande déjà bien quand il arrive. Il suffit de baisser son short très déformé par sa bite et l’on s’empresse toutes les deux de bien la lui lécher et sucer merveilleusement, tout en s’embrassant. Nous sommes adoratrices des saveurs sexuelles alors lécher longuement la bite d’Oscar, qui a très bon goût en plus, puis nous embrasser toutes les deux en mélangeant bien nos langues quelques secondes, puis on se remet à sucer Oscar avec gourmandise, lui lécher la bite et les couilles, ça le rend fou de désir pour les deux belles salopes que nous sommes. Et dès qu’il en ressent le désir il commence par baiser l’une de nous deux et peu importe la position. En tant qu’actrice pornographique, on est déjà soumise dans les tournages à plein de positions pour se faire baiser et là avec Oscar, c’est un peu pareil, et on adore.
    hé bien sûr, quand il en baise une, l’autre vient se faire lécher la chatte, échanger des baisers. Et surtout dans notre adoration des saveurs sexuelles, quand une se fait baiser, l’autre vient lécher la queue, durant les va et vient, lécher et gober les couilles et surtout quand la bite ressort entièrement, c’est le moment pour la prendre en bouche pour la sucer pas mal. Double bonheur, elle est toute trempée de saveurs intimes et c’est délicieux de l’avoir en bouche et Oscar, ça le fait plus bander, alors quand il reglisse sa superbe queue dans le vagin, il y va d’un seul coup et bien à fond et les va et viens sont un peu plus fort.
    Puis ensuite, il change de partenaire et il repart pour une longue partie de baise avec la deuxième, tout heureuse de bien se faire baiser aussi Oui Oscar et un super partenaire sexuel et de nous fréquenter depuis quelques mois, il sait désormais comment bien nous baiser et nous donner du plaisir, comme nous on sait aussi comment accéder à ses désirs afin de réaliser à chaque fois un sublime trio sexuel ou la jouissance ne fera que monter en puissance. Oscar sait parfaitement comment nous faire jouir à répétition et ça c’est fabuleux. Ce garçon super gentil est un baiseur de première et il nous comble de bonheur à chaque fois.
    Même si dans nos films X, on rencontre de super acteurs bien membrés, qui savent aussi bien nous baiser et même parfois en dehors du tournage ce qi est un bonheur supplémentaire. Mais Oscar, il est différent et on est avec Alina, on est comme « droguée » à sa bite, et quand on ne le voit pas d’une semaine, on est en manque de lui. Autant dire que lorsqu’on se retrouve, c’est presque 24h00 de baise que l’on fait avec bien sûr des pauses à parler de choses et d’autres, pas que sexuelles, amis en tout cas, il loge chez Alina ou chez moi toute une journée et reste pour la nuit aussi et là on est vraiment gâté sur la façon dont il nous baise et nous fait jouir comme des folles.
    Evidemment , quand lui jouit on se régale de son foutre et Alina et moi on se le partage longuement en bouche, en s’embrassant et m »langeant nos langues.
    Oui, nous sommes gourmandes de sexe, sommes deux belles et bonnes salopes et l’on se régale des délicieuses saveurs intimes, les nôtres et le sperme des mecs qui nous baise.

  2. 😊😃😃😍😍🔥🔥🔥🔥❤️❤️❤️ Encore une fois, Auxane💕, ces deux CHARMANTES DAMES ont bien profité de la grosse « pompe à vélo » du « facteur ». 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut