Une fille, 33 photos : Risha Basick

Risha, très légèrement couverte, attend son partenaire qui la rejoindra en fin de journée.

Les longues heures d’espoir provoqueront un déchaînement d’amour et de sensualité dès son arrivée.

Le lit va être complètement démonté !

Les joutes torrides s’enchaînent le soir et la nuit, jusqu’à l’épuisement.

Bisous !

Fiction librement inspirée de photos de Risha Basick

↓ARTICLE PRECEDENT↓

3 réflexions sur “Une fille, 33 photos : Risha Basick”

  1. Risha Basick, quel beau physique !
    oui je sais, trop facile cette rime; dés la première photo, quasi découverte, quasi offerte, un régal. et moi aussi Auxanne, je me régale. les sensations et l’excitation sont au programme et lorsqu’elle apparait dévêtue, c’est l’affolement de la voir si belle, toute nue. des seins admirables avec des tétons qui les sont tout autant. L’envie de les lécher, les mordiller, humm quel délice ce doit être. et alors d’apercevoir son sexe soigneusement épilé, juste surmonté d’une charmante touffe, style ticket de métro, cela donne à rêver et surtout d’y goûter. j’imagine la merveille que cela doit être.
    juste avoir un avant-goût de la joute amoureuse avec son chéri, en admirant sa bouche gourmande, prendre le gode en bouche, encore une véritable merveille.
    Tout pour plaire, satisfaire, la somptueuse Risha

  2. Baclet Franck

    Auxane c’est le printemps en Auxanie Risha se libére de certains vêtements superflu pour le plus grand plaisir de mes yeux rien n’est plus beau que le corps nu d’une Auxanienne ,et en plus elle est blonde 😊🥰🥰🥰

  3. 😊😃😃😃😍😍😍😍🔥🔥🔥❤️❤️❤️❤️ ABSOLUMENT MAGNIFIQUE, Risha. En plus, elle a gardé son minou, donc, encore PLUS BELLE. À la dernière photo, Risha a malheureusement dû se débrouiller avec les moyens du bord, car le facteur n’est pas passé aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut