Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Anya Olsen et Summer Day.

Bisous féminins !

↓ARTICLE PRECEDENT↓

5 réflexions sur “Amours de filles”

  1. Chère Auxane, ah super merci. voici la vision d’écriture que j’ai eu en voyant les photos. j’ai commencé hier au soir et je finirais ce matin en principe.
    Bonjour, je me présente je suis Anya Olsen, blonde, la trentaine appétissante, plutôt Lesbienne, car ayant laissé tomber les hommes, il y a une dizaine d’années.
    Je vis avec Summer Day, une jolie femme chatain clair, la magnifique trentaine aussi, qui se dit Bi, rencontrée dans un bar lesbien. On s’est plus et depuis on vit ensembles.
    Je ne lui ai jamais connue d’homme, mais elle aime bien les mater, quand on est en ville. Nous faisons l’amour régulièrement et parfois me dit que ça la tenterait de refaire l’amour avec un homme. Personnellement, je n’en n’ai plus envie. Et voici ce qui est arrivé.
    Un soir je rentre de ma journée de travail et qu’elle n’est pas ma surprise de trouver ma chérie avec un homme, bien installés sur le canapé, dans une position qui ne laisse planer aucune ambiguïté.
    – Dis donc Summer, tu te moque de moi ?
    – Quoi ?
    – Non mais tu te fous de moi. Je t’ai dis pas de mec, ici.
    – Écoute Anya, je t’ai dit plusieurs fois que j’en avais envie, et regarde, il est plutôt joli.
    -,Non mais je sais, je t’ai écouté assez de fois en parler, mais, vous êtes qui vous d’abord ?
    – Eh bien, je suis…
    – Non taisez vous, dit Anya d’un ton autoritaire. Alors Summer, c’est qui ?
    – C’est Eddy, un garçon de l’immeuble d’en face. Je l’ai croisé plusieurs fois, il me faisait de l’effet, il me donnait envie et là, on s’est rencontré au supermarché, il.m’a aidé à porter les courses et voilà.
    – Ah oui, t’es gonflée, tu l’as déjà vue plusieurs fois et tu me dis rien. En fait, là tu l’as dragué ?
    – Oui, c’est vrai. Mais regarde comme il est mignon, il te fait pas envie ?
    – Je me fous qu’il soit mignon, j’avais dit PAS de garçon ici.
    – Mais enfin, une fois Anya, s’il te plaît, regarde comme il embrasse.
    Et joignant le geste à la parole Eddy et Summer s’embrassent.
    – Non mais c’est pas vrai Summer.
    – Oh juste une fois Anya, regarde comme il est beau,
    – Ça suffit j’ai dit.
    – Allez, Anya, juste une fois, laisse le t’embrasser ai moins.
    En vérité, je trouvais effectivement ce garçon, fort joli, du charme et il avait quelque chose d’excitant. Autant j’étais agacée d’avoir trouvé Summer et lui, Eddy chez nous, qu’elle ne m’avait jamais parlé de lui. Là, devant moi, au fil des minutes, je succombais doucement et de les voir s’embrasser, m’a brusquement excité.
    Je ne voulais pas céder comme ça et je me laissais quelques secondes de réflexion, avant de dire oui.
    – Bon d’accord, Summer, je veux bien l’embrasser, mais après c’est finit, il s’en va.
    Je jouais la comédie, autant que possible, car je devenais très excitée à l’idée de l’embrasser.
    – Vas y Eddy, embrasse ma chérie, je suis sûre, que ça va lui plaire.
    Eddy s’est approchée, lui timidement à posé ses lèvres sur les miennes, puis langoureusement, on s’est embrassés. Très vite nos langues se sont mélangés. Humm, cette bouche, je succombe et notre baiser deviens intense. Je sens sa main sur mes seins, descendre sur mon ventre, alors j’ouvre mes cuisses pour m’offrir un peu plus en le voilà qui caresse mon string, bien vite, passe outre, l’écarte et me doigte. Je mouille comme une salope, s’en rend compte et me doigte merveilleusement; son majeur glisse merveilleusement en moi, je suis trempée d’excitation, conquise, et une folle envie qu’il me baise….

    La suite dans quelques minutes.

  2. 1ère suite. Auxane, je suis prise par le démon de l’écriture; désolée, ça va être un peu long.
    Puis Eddy, me découvre les seins, et de sa bouche gourmande, vient me lécher et mordiller mes tétons ce qui m’excite encore un peu plus. J’aperçois cette coquine de Summer, qui a commencé de se déshabiller et elle vient m’embrasser à pleine bouche, nous mélangeons nos langues avec passions et elle finit de mettre le feu en moi.
    Après ce superbe baiser, entre nous, elle s’installe sur Eddy, qui lui découvre totalement les seins, pour s’en occuper aussi en les caressant. De mon côté, je suis chaude comme la braise, avec une envie totale de baise et je quitte mon haut, et Summer revient vers moi pour à nouveau nous embrasser et me caresser les seins. Elle sait parfaitement comment m’exciter d’avantage, pour me faire devenir bien salope, ce qu’elle est aussi dans nos moments où l’on fait l’amour.
    Et voilà, que l’on se retrouve à moitié nues, entourant Eddy, qui lui est encore tout habillé.
    – Alors Anya, j’ai pas eu raison d’inviter Eddy ? Il est beau, il est chaud.
    – T’es une vraie salope Summer,
    – Parce que toi, tu l’es pas, à te sentir toute excitée ,et voir comme vous vous êtes embrassé ?
    – Oh si, terriblement excitée. Voyons comment Eddy est excité dit-elle en riant
    – Ah oui tu as raison, on est là à papoter et lui doit bander comme un fou.
    – Ouiiii, allez, ouvrons ce pantalon, pour voir comment il est excité
    En riant, on a déscendu sa braguette, défait le bouton pour ouvrir son jeans, et découvrir sa superbe queue sous son caleçon, que l’on a sortie et la voir déjà bien dure et grosse.
    – Waouh, regarde cette bite et comme il bande bien.
    – Oh la la oui, hummm magnifique. A toi l’honneur Summer, puisque c’est toi qui a invité Eddy.
    Summer ne s’est pas plus fait prier pour bien prendre en bouche la belle bite d’Eddy et lui pratiquer une belle première fellation. Je mouillais comme une folle en la voyant faire. De mon côté, j’avais pris sa bite à la base pour ressentir son excitation grandissante. Après avoir appliqué de magnifique va et viens sur sa bite, Summer arrêta et me dit
    – Allez ma chèrie, à toi, suce-le; tu en meurs d’envie, je le vois dans ton regard.
    Je ne me suis pas faite prier non plus et j’ai pris sa belle bite entre mes lèvres. Oooo c’était bon sa bite, j’avais le goût de la salive de Summer mélangé à la saveur de son beau sexe. Finalement, j’aimais toujours sucer et avec Eddy, je profitais largement de pratiquer à nouveau la fellation. J’en profitais tellement que je m’offris une belle et savoureuse gorge profonde. Je pris sa belle queue jusqu’aux couilles, tout en passant ma langue dessus. Visiblement, ma bouche était toujours aussi efficace. De ces dix ans à être passe lesbienne à 100%, il ne restait plus grand-chose, je redevenais Bi à grande vitesse en savourant la belle queue d’Eddy, et je désirais plus que tout le sentir bien au fond de mon sexe à me baiser.
    Après cette première et succulente mise en bouche, Summer, nous à fait changer de position. Alors, elle, une sacrée salope; elle était à la manœuvre, très excitée et toute heureuse de me voir reprendre goût aux garçons. Et comme pour confirmer cela, Summer vient s’installer au-dessus de ma bouche et je constate à quel point, non pas qu’elle est trempée, mais inondée de désir; je profite largement de toute sa mouille, ce qui laisse le champ libre à Eddy, qui se met à nouveau me doigter merveilleusement, qu’il écarte d’avantage mon string et je sens son sexe glisser sur ma vulve, passer sur mes lèvres, mon clito, puis doucement et très facilement s’enfouir en moi, ce qui me fait jouir une première fois.
    Hoooo ouiiiiii cette merveilleuse sensation, sentir sa belle bite me pénétrer, quel bonheur et c’est Summer qui jouit aussi de mon désir de bien me régaler de sa chatte, la pénétrer aussi de ma langue, tandis qu’Eddy semble être bien à fond en moi et prolonge cet instant de me sentir totalement pénétrée.

    prochaine suite, dans quelques minutes.

  3. Suite et Fin.
    Auxane, j’espère te ravir avec ce récit.
    Les désirs et les plaisirs ne font que s’accroître au fil des minutes, surtout guidé par ma salope de chérie, qui excite Eddy en lui disant de bien me baiser, que je suis en manque de bites.
    – Ouiiii Eddy, vas-y rentre bien à fond en elle, baise là bien, elle en meure d’envie depuis le temps, oui comme ça, de bons va et viens, ouiii plus fort, vas y baise là bien à fond.
    – Attends, ressors ta bite, que je te suce un peu; humm ma chérie t’arrête pas avec ta langue, c’est trop bon; jamais je ne t’avais sentie aussi excitée, j’adore.
    puis Summer se penche sur mon bas ventre, me lèche, puis engouffre la belle queue d’Eddy, toute trempée de ma mouille, le suce goulûment, pour exciter toujours notre homme, tout en me doigtant un peu.
    – Allez Eddy, reprends moi cette salope, tu vois bien qu’elle en veut encore de ta belle queue.
    Ce qui était totalement vrai; je désirais sa queue, encore et encore
    – Embrasse moi, pendant que tu la baise et qu’elle me dévore la chatte; humm qu’est-ce qu’elle est excitée, baise-là fort fort fort.
    Eddy, sous les beaux encouragements de ma salope de chérie, se donne à fond pour nous satisfaire et me baiser superbement, comme j’adore. Il me conduit vers une nouvelle jouissance. Hummm quel sublime partenaire. Summer qui a senti que je jouissais encore à la manœuvre, nous fait changer de position, toute inondée qu’elle est, veut aussi avoir sa part de baise. Aussi, elle fait allonger Eddy, vient s’empaler dessus sans difficulté, puis me propose de venir mettre ma chatte sur la bouche d’Eddy, puis elle s’allonge pour venir me lécher. Ma chérie et surexcitée et moi de même, ce plaisir que je prends et dont je voudrais que cela ne s’arrête pas. Summer gémis en sentant Eddy la baiser et moi je gémis aussi à nouveau sous ce superbe et double léchage intime. Je redeviens folle d’excitation en sentant la langue de ma chérie s’enfoncer en moi. Elle a toujours eu un coup de langue merveilleux, me faisant tellement jouir.
    Après s’être faite bien baiser, Summer, nous fait à nouveau changer de position. Toujours et plus que jamais à la manœuvre, je comprends qu’elle veut me gâter, me faire profiter un maximum d’Eddy. Ma chérie s’allonge sur le canapé et me demande de venir lui lécher la chatte, comme elle a double saveur, c’est encore meilleur et puis j’adore aussi la lécher et enfouir ma langue en elle. Me doutant de la suite, évidemment je me suis mise en bonne position pour une levrette; Eddy n’attendait que ça; il savoure un instant notre duo lesbien, puis vient derrière moi, écarte un peu plus mes cuisses, mes fesses et vient glisser sa belle queue dans mon sexe, toujours aussi trempé d’excitation. Je la sens totalement en moi et c’est un sublime bonheur. Comment ai-je pu me passer de bite toutes ces années. Eddy est en train de me faire devenir accro à la bite. Il me baise merveilleusement. J’ai l’impression que notre trio improvisé, en fait à toujours existé, tant on sait ce qui est bon pour les deux autres. Je m’épanouie totalement sous ses va et viens magnifiques qui ne font qu’accentuer mon désir. Mais quel bonheur.
    A nouveau, on change de position, car ma chérie, m’écoutant autant gémir de plaisir, veut à nouveau se faire baiser. La voilà qui s’allonge et elle ne demande rien, puisque aussitôt, je me positionne au-dessus de sa bouche, tandis Eddy lui vient s’enfoncer en elle. Quand je disais que notre trio était au top. Cela fait plus d’ une heure que nous sommes à baiser et c’est que du bonheur.
    comme elle m’a fait et que je lui fais à présent, je viens lui lecher son sexe, pendant qu’Eddy la baise.
    – Eddy, s’il te plait sort ta bite que je te suce, que je me régale à nouveau de ces délicieuses saveurs.
    Summer qui a déjà jouit deux fois à pleinement enduit la belle queue d’Eddy et je savoure oh combien la jouissance de ma chérie, ainsi sur toute la surface de la queue d’Eddy.
    – Allez Eddy, vas-y, puisqu’elle adore aussi ma salope chèrie, baise là fort aussi, je veux l’entendre plus gémir.
    Eddy sous mes encouragements, cette fois se met à défonce la chatte de ma chérie, qui elle me dévore un peu plus mon sexe dégoulinant de mouille. De longs et sublimes va et viens nous fait râler tous les trois de plaisirs, lorsque Eddy annonce qu’il va jouir. Et là Summer arrête de me lécher pour proclamer.
    – Oh oui Eddy et jouit dans la bouche de ma chérie; Anya prends le en bouche et pompe le bien pour qu’il jouisse en toi, vas-y ma chérie fais le jouir dans ta bouche et viens partager son foutre avec moi.
    Et comme j’en avais très envie, je prends la belle queue d’Eddy et le suce divinement en lui caressant et malaxant les couilles. Je le suce comme une bonne salope qu’il m’a fait redevenir et puis il se met à jouir copieusement de superbes giclées de sperme, cela en déborde; j’en ai sur le visage, tout autour de la bouche, et beaucoup dans la bouche; hummm c’est vraiment délicieux son foutre; j’en apprécie tout le goût, la saveur, quelle merveille. Et comme ma chérie me l’a demandé, je viens au dessus de sa bouche et laisse couler doucement le filet de foutre d’Eddy.
    Je lui fait tout passer en bouche et elle aussi adore ça le foutre. Puis je me penche plus et vient l’embrasser, mélangeant nos langues, ce délicieux jus avec e goût si particulier et qu’on se plait à déguster. A son tour elle me repasse le foutre et on joue un peu toutes les deux à s’échanger le foutre, puis chacune en avale une partie et l’on s’embrasse encore un peu. Eddy nous caresse les fesses, le sexe, notre petit trou, tout en douceur. Humm je crois qu’a la prochaine, il voudra nous sodomiser. Tant mieux car moi aussi, j’ai très envie de ça.
    Summer et moi, nous savions qu’Eddy allait revenir souvent, car en une fois il nous avait prouvé qu’elle super partenaire, il était et que nous allions former un trio sexuel des plus merveilleux.

  4. 🤔🤔😃😃🔥🔥🔥❤️❤️❤️ Du coup, Auxane💕, je ne sais plus trop quoi dire. Je suis encore étourdi par le très long texte de Shane qui m’a donné des palpitations. 😃😅

    1. Je suis ravie de vous donner des palpitations.
      Il est vrai que les photos en valaient la peine. Je me suis laissée emporter par Summer, et Anya, deux merveilles, avec leur beau partenaire Eddy
      Trop tentant ces images.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut