8 réflexions sur “Mélomane”

    1. Non Annie…J’ai besoin de tous mes petits doigts pour taper le texte. Ceci dit, je retire une grande satisfaction de l’écriture et de la relecture. Une sensation de bien-être, de zénitude, très comparable à ce que tu évoques. Il semblerait que cela s’explique médicalement par la « production d’ocytocine ». Bref, je me sens bien…Bisous!

        1. J’ai jeté un rapide coup d’œil à ton site Annie. J’y ai vu des choses que j’aimais vraiment beaucoup, et je me suis promis d’y revenir dès que possible. Simplement, pour le moment, je suis dans l’urgence d’écrire des textes pour réalimenter mon site, parce que j’ai retiré ceux qui apparaîtront dans mon premier livre, à paraître en Août. Mais promis, à la première occasion je reviens sur ton site. As-tu une Page Facebook? Si oui, sous le même nom? Sinon sous quel nom? Perso, j’ai 2 Pages FB (le contenu est à peu près identique, pour le moment), sous le nom Auxane d’Aumale. Je t’invite à aller voir, et à les liker, si elles sont à ton goût. Je t’envoie de gros bécots (c’est comme ça qu’on dit chez toi?) et je te dis A très bientôt! Bisous! Bisous!

          1. J’ai un doute Annie! Je te crois Canadienne (Québecoise) sauf que WordPress ne t’y situe pas… Peux-tu m’éclairer? Moi je vis en Belgique. Gros bécots sur tes jolies lèvres, ma belle! Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut