Une fille, 57 photos : Alina Lopez

Alina, très légèrement couverte, attend son partenaire qui la rejoindra en fin de journée.

Les longues heures d’espoir provoqueront un déchaînement d’amour et de sensualité dès son arrivée.

Le lit va être complètement démonté !

Les joutes torrides s’enchaînent le soir et la nuit, jusqu’à l’épuisement.

Bisous !

Fiction librement inspirée de photos de Alina Lopez

↓ ARTICLE PRECEDENT ↓

2 réflexions sur “Une fille, 57 photos : Alina Lopez”

  1. 😊😃😃😃😃😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Tout à fait CHARMANTE, Alina, et SACRÉMENT COQUINE. Jouer avec deux facteurs en même temps.

  2. Bonjour Auxane
    Alina Lopez, quelle magnifique femme. Elle est digne d’être reconnue HPS (Haut Potentiel Sexuel) toutes ses lingeries diverses sont bien sûr joliment sexy et érotiques. Même les tenues qu’elle porte font d’elle une jolie créature séduisante et craquante. À la voir évoluer, elle fait plus qu’attirer le regard, elle excite l’esprit et pas que.
    Et puis lorsqu’elle joue et utilise ses gadgets, là, c’est l’intérêt sexuel qui se met en route, même l’appétit sexuel. Un désir se fait jour dans son esprit et le besoin de se donner du plaisir, prend corps en elle.
    Elle a l’esprit en fusion sexuelle, et se fait jouir avec ses délicieux gadgets.
    L’on pourrait croire que son appétit sexuel est apaisé, pas du tout, mais alors pas du tout.
    Il faut dire Qu’avec son métier d’actrice porno,
    Cela a déclenché en elle, non seulement de l’expérience, mais aussi son appétit sexuel, qui s’en est allé grandissant au fil des tournages. Aussi même quand elle est entre deux tournages, certains jours son appétit sexuel revient au grand galop. Alors elle appelle des partenaires de tournages, car son chéri, souvent absent en journée, n’est pas là pour la satisfaire. C’est là que ses différents partenaires de film entrent en jeu et répondent volontiers à son désir.
    En même temps, je la comprends, ce désir d’avoir un bon partenaire de baise, qui a une belle queue, mais c’est le bonheur. Pouvoir sucer une superbe bite, la sentir durcir grossir en bouche. Que le partenaire sache bien caresser, embrasser, doigter, humm et lui offrir nos orifices sexuels pour qu’il nous pénétre en beauté, nous baise merveilleusement, quel bonheur, oui.
    Et alors, s’offrir à deux hommes c’est l’extase
    De ces hommes très bien membré, avoir deux belles queues à sucer, bien les prendre en bouche, l’une après l’autre, les deux à la fois, c’est du régal, puis l’un désire venir pénétrer le sexe où le cul et c’est délicieux. Une bite en bouche et l’autre en va et viens en nous, waouh, ça c’est du sexe. Et les deux alternent, font changer de position. On est offerte en toute position, la bouche toujours en action sur une belle queue et l’autre qui nous pénétre nous donne du plaisir, c’est merveilleux. Le plaisir est là, on gémit sous les bons coups de queue, prise par devant, par derrière, on adore et on en veut encore, on jouit plusieurs fois. Les deux partenaires raffolent de baiser une bonne salope qui ne demandent que ça, qui se régalent d’être bien baisées. Alors le plaisirs arrivent au bout des désirs et les deux hommes jouissant delicieusement en bouche. De délicieuses giclees de foutre viennent en bouche et sur le visage, délicieux et on reprend les bites en bouche pour les apprécier encore une fois et en quelques sorte, remercier d’avoir donné autant de plaisirs.
    Alina Lopez serait certainement d’accord avec moi et je suis prête à la rencontrer pour en parler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut