Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

Comme promis mardi, de belles images d’amour lesbien de Angelica et Susie

Bisous féminins !

↓ARTICLE PRECEDENT↓

2 réflexions sur “Amours de filles”

  1. Je suis Suzie, une jolie blonde lesbienne assumée, qui a pour chérie, une autre jolie blonde que j’ai rencontrée, lors d’une soirée dans un bar lesbien de la capitale.
    J’étais à nouveau seule depuis quelques semaines après une rupture sans heurt, puisque entendue avec ma précédente chérie. Malgré, une entente très sympathique au lit, pour le reste, nous avions trop de différences sur nos choix de vie. Donc, d’un commun accord on s’est dit aurevoir.
    Plus d’un mois plus tard, je me suis rendue dans ce bar lesbien où j’avais quelques habitudes, des connaissances aussi et aussi une ex amoureuse, avec qui j’avais eu des orgasmes vertigineux et parfois on se revoyait juste pour faire l’amour. Lorsque je suis rentrée dans le bar, tout de suite je l’ai vue, cette blonde très jolie. Je la voyais comme un ange à l’autre bout du bar.
    Elle de son côté, lorsqu’elle a aperçue la porte s’ouvrir, a levé les yeux vers moi et j’ai vue son visage s’illuminer d’un coup.
    Je me suis sentie hypnotisée par son regard et tout naturellement, je suis allée vers elle. Et là, je l’ai entendue me dire  » Hé bien, ça y est, tu es enfin là ?
    – Pardon ?
    – Je suis Angelica et dés que je t’ai vue entrer, j’ai sentie que cela ne pouvais qu’être toi. Au moment où tu as franchie cette porte, mon cœur s’est ouvert et j’ai sentie que c’était toi qui allait rentrer dans ma vie.
    -Ça alors, toi, enfin vous, euh, moi c’est Suzie et…
    J’étais juste bouleversée par cette fille et ce qu’elle venait de me dire.
    – Tu permets que je t’embrasse, me dit-elle ?
    Nous avons donc échangé ce premier baiser plutôt tendre. En plus d’avoir été hypnotisé par son regard, son délicat parfum m’envoutait, du Shalimar, ses lèvres sur les miennes m’ont électrisé et finit de séduire. Nous avons fait connaissances en buvant quelques verres. Je fondais pour elle au fur et mesure que le temps s’écoulait dans la soirée. Puis elle m’a invité à l’accompagner chez elle.
    Arriva le fameux baiser d’autre voir, puis l’invitation au dernier verre dans son salon. Quelques douces caresses, des baisers de plus en plus appuyés, tendres. Puis elle s’est levé, m’a pris la main et m’a entraîné dans sa chambre et nous avons fait l’amour, très tendrement, délicatement, amoureusement. Une torrent de jouissances, au milieu d’un océan de caresses.
    Une jolie vague de jouissance, dans cette tempête de plaisirs et de désirs.
    Nous avons un peu le même idéal de vie. Chacune à fait un brin de concessions afin de continuer le plus possible sur le même chemin. Dans notre entourage, les filles considèrent qu’Angelica et Suzie sont devenues un très joli couplé et que nous sommes faites pour la vie. En attendant notre bonheur et total.

    Chère Auxane, hier quand j’ai vue « Amour de filles » hebdomadaire, je ne peux pas dire que j’étais emballée. Tu sais que j’écris beaucoup à l’intuition.
    Je suis revenue tard dans la soirée pour revoir les images, bof pas mieux. Et puis ce vendredi, un peu avant midi, en me préparant à manger, j’ai écris ce texte, d’un seul trait, enfin entre tours de cuillère dans la casserole, etc…
    Et voilà, le résultat.
    Je te souhaite bonne lecture et si je peux avoir à nouveau ton avis.
    J’ai toujours ce besoin d’être rassurée, souvent emplie d’incertitude, dans l’écriture, comme dans la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut