Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
Comme promis mardi, de belles images d’amour lesbien de Scarlett Alexis.
Avec 2 vidéos !
Bisous féminins !






















↓ARTICLE PRECEDENT↓
Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
Comme promis mardi, de belles images d’amour lesbien de Scarlett Alexis.
Avec 2 vidéos !
Bisous féminins !






















↓ARTICLE PRECEDENT↓
Connaître Scarlett, c’est déjà une chance. La fréquenter, c’est un avantage et l’avoir comme amie, c’est du bonheur. Une très chic fille, une super pote, toujours prête à vous écouter, fidèle en amitié.
Et, la connaître vraiment, côté sexuel, c’est l’éclate totale; le bonheur de connaître des plaisirs sublimes, des jouissances hors du commun. Elle est très partageuse de ce côté et si vous êtes prêts à vivre de belles aventures sexuelles, elle vous y invitera assurément, afin de vivre avec elle d’intenses folies sexuelles.
Je suis Shane et suis une proche amie de Scarlett; depuis que je la connais, c’est du plaisir pur. La semaine dernière. Elle m’a invité chez elle pour un après midi sexe comme elle sait les organiser. Elle a invité aussi une autre amie à elle, Joanna, pour un trio très intime et chaud. Joanna, se trouvant coincé dans un embouteillage arrivera plus tard.
Scarlett à donc voulu que nous commencions, histoire de commencer une première mise en bouche, si je puis dire. Elle embrasse terrible cette nana, ces baisers sont fougueux, langoureux et entraîne déjà aux plaisirs.
Déjà on est peu vêtue chez elle, et les habits tombent vite.
Cette fois, on n’est sur son lit, ce qui n’est pas toujours le cas. Nos premiers baisers, mélange de langue, étaient une première approche, permettant aussi petit à petit de nous déshabiller mutuellement, de faire naître le désir, commencer à mouiller, d’être en émoi. Et on se retrouve seins contre seins. Les miens sont très sensibles et de sentir ses tetons frotter contre les miens, ça a le don de m’exciter un peu plus, puis sentir sa bouche, sa langue sur mes seins m’affole d’avantage. Je sais aussi très bien m’occuper des siens en lui faisant bien pointer ses tétons en les léchant, les mordillant, bien malaxer ses seins, pour l’exciter aussi. Je prends l’initiative et la fait coucher sur son oreiller, afin de m’occuper de son joli corps, le parcourir de tendres bisous, de coups de langue habiles tout en lui massant délicatement le sexe, titiller son clitoris, caresser tout autour, puis la regarder et la caressant, passer mes doigts sur sexe, faire le tour de ses lèvres avant de doucement introduire deux doigts délicatement et les faire jouer à l’intérieur en les pliants et dépliants, comme si je lui faisais un appel. Elle est très mouillée et cela glisse agréablement en elle. Je fais longuement ce mouvement tout en lui titillent son clito. J’en suis toute mouillée aussi de lui procurer ce plaisir. Puis je viens mettre ma bouche sur son sexe, bien la lécher, me régaler de son clito, passer ma langue entre ses lèvres apprécier la saveur avant de doucement la pénétrer de ma langue gourmande. Bien m’occuper de son sexe, la regardant régulièrement pour voir son plaisir.
Puis on enchaîne les positions, afin d’échanger nos plaisirs, accentuer nos désirs, nous lécher, nous doigter habillement, avoir des premières jouissances. Scarlett, sort ses godes, pour avoir de nouveaux plaisir. Comme ce qui est un culotte en vynil, équipée d’un beau sexe d’une belle taille, afin que je la prenne en levrette. Je dois dire que ce moment est très excitant. La prendre ainsi fut un délicieux moment qui nous a donné bien du plaisir à toutes les deux
Enfin Joanna arrive, prend un instant pour nous contempler, se déshabille et nous rejoint. Là, de nouveaux plaisirs vont arriver. Scarlett, prend cette fois l’initiative et nous fait mettre de chaque côté afin de nous doigter comme elle sait le faire. Bon moi je mouille comme une folle, Joanna, elle, est mise en condition par Scarlett, qui sait comment la faire mouiller rapidement et lui faire plaisir. bien l’exciter afin de mettre en route notre trio qui assez rapidement va être déchaîné. Scarlett et moi étant déjà très en forme, on s’occupe bien de Joanna, pour lui procurer des bons plaisirs, qu’elle éprouve assez vite, monte en désirs, pour bientôt aussi nous montrer comment elle a la bouche gourmande, la langue agile ainsi que des doigts très habiles. Nous échangeons des baisers au merveilleux goût de nos saveurs intimes, des caresses sur nos seins, nos sexe tout trempé.
On joue de nos corps en différentes positions sous la direction de Scarlett, qui en sulfureuse salope, nous incite à nous déchaîner sexuellement, accentuer nos désirs et plaisirs; nous étions déjà en pleins bonheur et sous l’euphorie de Scarlett, avec Joanna, on s’active et accentue nos prouesses sexuelles, notre gourmandise, notre soif de jouissances.
Joanna, elle, jouit déjà, ce qui la met plus en demande de sexe et de plaisirs. Moi je suis de plus en plus gourmande, vient butiner le sexe de Joanna, qui elle se régale de celui de Scarlett. Nos plaisirs se poursuivent sous la houlette de Scarlett, qui nous pousse toujours plus et nous fais devenir des salopes déchaînées avides de sexe et de jouissances intégrales. Toujours plus de plaisirs accentuant nos désirs. Nous sommes proches du Graal.
L’orgasme Ultime, ça Scarlett sait nous y conduire avec habileté. C’est le sommun du plaisir, un orgasme sublime nous rempli de bonheur infini, un orgasme merveilleux.
C’est au delà du bonheur même, l’extase totale, rarement atteinte. Ah oui Scarlett, la Reine de l’orgasme sait nous y entraîner et c’est extraordinaire.
😊😃😃😍😍😍🔥🔥🔥❤️❤️❤️❤️ J’aime bien la dernière photo, Auxane💕, le petit train. J’aurais tellement voulu être là pour faire le dernier wagon, Auxane💕.😊