Une fille, 29 photos : Marisol Medranda

Marisol profite des beaux côtés de la vie : mer, plage, soleil.

Et quand elle rentre chez elle, elle n’a plus qu’une envie : se noyer dans des étreintes torrides.

Alors elle improvise un défilé de lingerie qui se termine sur son grand lit.

La nuit promet d’être agitée

Bisous !

Fiction librement inspirée de photos de Marisol Medranda

↓ARTICLE PRECEDENT↓

2 réflexions sur “Une fille, 29 photos : Marisol Medranda”

  1. 😊😊😃😃😃😍😍😍🔥🔥🔥❤️❤️❤️❤️ TROP TROP CHARMANTE, Marisol. Surtout sans vêtements 😃😍. Tiens ? Le facteur était là, et apparemment, il avait beaucoup de courrier à donner à Marisol.

  2. Bonjour à tous, je suis Marisol Medranda, mannequin. Je suis plutôt coquine, mais lorsque je suis en déplacement pour mon travail, pour des représentations de mode, des shooting photos ou défilés de lingerie, je reste sérieuse pour les gens avec qui je bosse.
    Je ne dis pas que je n’ai pas une aventure de temps en temps, car je ne peux pas rester une semaine sans faire l’amour et comme mon chéri à son propre travail, il ne peut pas m’accompagner. Etant aussi quelques peu libertine et que nous sommes un couple libre, chacun à des aventures de son côté lorsqu’on est éloigné.
    Mais lorsque je rentre, que j’ai du repos avant de repartir en défilé, ou photos pour des magazines, j’ai hâte que mon chéri rentre à la maison pour faire l’amour. Il travaille aussi beaucoup et hormis des vacances ou des week-end prolongés, je suis seule la journée, alors je vais sur la plage, profiter du soleil, ou chez moi j’essaye les lingeries que je reçois afin de voir comment cela me va. Et parfois cela me met en émois, alors en attendant que mon chéri rentre, je me caresse, je me doigte, me donne du plaisir, sans aller jusqu’à la jouissance, c’est encore plus excitant de me préparer ainsi à lui.
    Lorsqu’il arrive, souvent il me trouve dans des tenues ou positions sans équivoque et il sait qu’il va abuser de moi. Toute la journée, il y a pensée et parfois il m’a téléphonée pour savoir ce que je fais et je lui envoi des photos en lingerie ou totalement nue en train de me masturber. Aussi, quand il rentre, il est tout excité ; alors commence de délicieux préliminaires avec toutes sortes de caresses, de baisers et bien sûr, je me régale de sa belle queue ; elle est bien grosse et longue et j’adore jouer avec de ma langue. Je la lèche avec application du gland jusqu’aux couilles, je les gobe même en lui masturbant la queue doucement. Puis je reviens sur son gland et doucement je le prends en bouche, pour le sucer doucement et je réussis à le prendre en gorge profonde, ce qui est un régal pour tout les deux. Humm avoir toute sa bite en moi ainsi, en lui montrant tout mon bonheur qu’il lit dans mon regard, c’est un délice. Tout en étant ainsi à fond dans ma bouche, ma langue joue à le lécher, c’est délicieux. Parfois, il est tellement excité qu’en le suçant ainsi, sa jouissance arrive alors je me retire doucement, me recul un peu la bouche grande ouverte, la langue sortie et j’attends son offrande. Il n’a pas beaucoup à se masturber longtemps avant de m’envoyer de bonnes giclées de sperme sur mon visage et dans ma bouche. Hummmm je me régale, puis je reprends sa belle queue en bouche avec son sperme et je le suce encore un peu. Régulièrement, il reste à bander comme ça. Alors, on joue avec nos corps, je suis très excitée, toute mouillée et lui, vient me lécher la chatte, mordiller mon clito, le mordiller et moi doigter ; il reste ainsi en état d’excitation, me doigte profondément, puis décide de me baiser longuement, et ce dans plusieurs positions, pour me donner du plaisir, me faire jouir et puis comme on se connait assez bien, on arrive tous les deux à aller jusqu’à la jouissance ultime, ou il jouit longuement en moi en me faisant aussi beaucoup jouir en sentant comme il jouit aussi en moi. C’est du bonheur absolu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut