Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Jia Lissa et Merry Pie.

Bisous féminins !

↓ARTICLE PRECEDENT↓

2 réflexions sur “Amours de filles”

  1. Jia Lissa et Merry Pie, s’étaient rencontrées dans les études primaires et s’étaient suivies jusqu’au collège.
    Puis les études, déménagements familiaux, les avaient éloignés. Il y avait eu quelques pressenties de leur sexualité et leur préférence pour les filles. Mais cela n’avait pas été bien loin.
    Bien des années plus tard, Merry s’inscrit sur un site lesbien et oh surprise, au bout de quelques semaines, elle retrouve par hasard, Jia. Nos deux coquines ravies de ces retrouvailles, se retrouvent un jour afin de savoir si  » leur pressentie » se concrétisent, elles décident de passer un week-end ensembles dans un lieu sympa.
    Les voici au bord de la piscine, où une attirance certaine existe, des frissons parcours leurs corps et elles échangent un premier baiser. Leurs corps s’échauffent déjà. Des caresses douces, dans un premier temps, le temps qu’elles soient dans l’eau. Puis elles décident de s’essuyer et se retrouvent dans la chambre.
    C’est la première fois qu’elles se retrouvent, et à faire l’amour ensemble. Il est évident que chacune de leur côté ont eu des aventures lesbiennes, mais là, après leurs premiers émois du collège, quinze ans plus tard, elles se retrouvaient, extrêmement jolies, corps de rêve, attirantes excitantes, infiniment sensuelles corps contre corps, leur sexe déjà humides.
    Après des baisers doux, tendres chacune entreprend d’autres douceurs bien plus agréables, se glisser entres les cuisses pour venir jouer de la langue sur le sexe, masser délicieusement, mordiller le clito, pratiquer d’excellent cunnilingus, démontrant ainsi tout leur savoir-faire en matière sexuelle, déclenchant des vagues de plaisirs et de jouissances à répétitions.
    Oui, chacune avait la langue et les doigts parfaitement agiles, sachant pratiquer les bonnes caresses, connaissant parfaitement l’emplacement du point G pour d’avantage de plaisirs, libérant de sublimes jouissances, leur permettant de savourer avec bonheur leurs jouissances respectives et de s’embrasser avec passion par la suite.
    Elles venaient de célébrer leur retrouvaille et comptaient bien faire un bout de chemin ensemble déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut