Vous avez vu Alina hier soir, dans la rubrique « Amours de filles ».
A l’intérieur ou à l’extérieur, elle n’est pas très pudique et n’a peur de rien.
Elle est vraiment tout-terrain dans la sensualité.
Voici un aperçu….
La soirée et la nuit seront torrides !
Bisous !
Fiction librement inspirée de photos de Alina Lopez




































↓ARTICLE PRECEDENT↓
Très excitante les vidéos 😜le coup de langue 😝 et la claque wow c’est bon de les voir prendre du plaisir 😊
😊😃😃🔥🔥🔥🔥😍😍😍❤️❤️❤️ TROP TROP BIEN, les vidéos, Auxane💕. Dommage que les gémissements soient en Anglais, on a un peu de mal à comprendre 😅😃😊😇. Ces dames ont un sacré coup de langue, quand même 😊😃.
Comment résister à Alina Lopez… ?
Et surtout, pourquoi ?
Non franchement, moi je pense que c’est inutile
C’est comme si je vous demandais
Comment résister à Auxane ?
Oui c’est vrai.
Perso, je la connais personnellement pas ou peu; non pas Alina Lopez, je parle
d’ Auxane là, faut suivre.
Donc, je connais quasiment rien d’elle, la seule chose que je peux dire, c’est que, d’adorer poster des photos sexy à pornographiques, forcément la personne aime ça, voir plus. Je dis ça, parce que c’est mon cas. Et si c’est mon cas, pourquoi ce ne serait pas aussi le sien…
Donc, c’est pour cela, que je ne résisterait sûrement pas à Alina Lopez face à elle. Tout comme il me serait aussi impossible de résister à Auxane, pour beaucoup plus de raisons.
Là, Alina Lopez, cette fille est toujours aussi merveilleuse. Ses tenues qu’elle nous dévoile ici, sont à l’image de la coquine qu’elle est. J’ai apprécié sa beauté corporelle et j’admire la jolie salope, gourmande savourer la bite. Elle est sans nul doute, une excellente suceuse adorant se régaler de foutre aussi; combien J’aurais aimé partager avec elle.
Cependant, de faire un duo avec elle sur du lèchage de sexe… sublime ces vidéos, savourer une jolie chatte toute trempée de plaisirs et bien mettre la langue dans ce joli puit de velours, mélanger les langues c’est que du délice, cracher et lecher sur la vulve, les lèvres, c’est du bonheur.
Jouer avec des godes, recevoir des fessées, pincer où mordiller les tétons, frotter les chattes où se doigter longuement pour se faire jouir, c’est juste de merveilleux plaisirs, si délicieux à renouveller.
Cela donne bien des envies,qui ont pu être satisfaite en duo, un peu plus tard