Angelina est une véritable usine à fantasmes.
Ce matin, elle s’offre une aventure dans un parking public : nudité suggestive et auto-caresses avec le risque d’être surprise.
Au lieu de la calmer, cette aventure l’excite encore plus. Elle rejoint son amoureuse pour inventer pleins de délires sensuels qu’elles s’amusent à mettre en scène.
En journée et le soir venu, les amoureuses se retrouvent dans l’intimité pour des instants magiques.
Le jour et la nuit !
Bisous!
Fiction librement inspirée de photos de Angelina Kouznetsova









































↓ARTICLE PRECEDENT↓
Hello tout le monde, me revoici, après une première apparition le 2 mai
Oui messieurs, j’imagine déjà vos pensées; vous aimeriez me trouver dans ce parking, et m’entendre gémir;
après avoir jeté un coup d’œil , m’observer discrètement en vous caressant à travers votre pantalon, sentir votre excitation grandir au fil de mes gémissements. Et puis, si vous êtes vraiment timides, sortir votre bite pour mieux vous branler et jouir discrètement dans votre coin, après m’avoir fait quelques clichés ou vidéos pendant que je me caressais; et pour les plus audacieux, venir à ma rencontre, le sexe gonflé de désir sous votre pantalon devenu trop étroit, suite à votre excitation, me montrer combien vous bandez et peut-être, me prendre la main pour la poser sur votre braguette qui ne demande qu’à être ouverte par mes mains douce, sortir votre bite, et aussitôt la prendre en bouche, pour vous satisfaire. Oui, ce serait votre rêve, en admirant qu’elle superbe coquine je suis, de pouvoir me caresser, lécher mes seins, mon sexe, pour les plus entreprenants. Bref, de profiter de cette superbe occasion.
C’est sûrement votre fantasme.
Hé bien, fantasmez sur moi, j’adore !
Le soir, lorsque je retrouve ma chérie, que je lui raconte ma journée, lui dire que je me suis caressée dans ce parking en pensant à elle, cela l’excite et ne trouve rien de mieux que de me proposer cette idée. À savoir nous faire un rendez-vous dans ce parking et faire comme si elle me surprenait, et venir s’occuper de moi. L’idée n’est pas pour me déplaire.
Mais là c’est une autre idée, un autre jeu que nous faisons. Je viens répondre à une offre d’emploi et la Directrice, me reçoit dans son bureau. Elle me demande de me déshabiller un peu, puis désire que je lui montre qu’elles peuvent être mes capacités et mon savoir-faire afin d’être recrutée .
Pour cela, elle pose sa veste et passe devant le bureau, et moi, je m’exécute, car je tiens à ce poste. Constatant, que je suis plutôt douée après cette première approche, elle me propose d’aller avec elle, dans le bureau d’à côté, qui en fait est une chambre luxueuse et là, comme je désire développer tout mon savoir-faire et mes compétences, en fait c’est elle qui me prend en main afin de me prouver tout le bien qu’elle pense de moi à travers bons nombres de caresses buccale, de doigtés merveilleusement pratiqués, de se mettre en 69, pour un excellent échange de notre savoir-faire, qui nous donne de bonnes excitations et jouissances communes, puis je dois prouver combien je peux être une employé modèle et compétente à tous les niveaux de plaisirs.
Au vu de ce magnifique « entretien d’embauche » je mériterais bien d’avoir ce poste.
😊😃😃😃😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️🔥🔥🔥 VRAIMENT TROP TROP SEXYTANTE, Angelina.