Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Anastasia Brokelyn et Tiffany Tatum.

Leurs ébats avec un homme ne les assouvissent pas ; donc elles reprennent immédiatement à deux, avec quelques jouets.

Bisous féminins !

↓ARTICLE PRECEDENT↓

2 réflexions sur “Amours de filles”

  1. Hello everyone, I am Tiffany Tatum, are you okay? Oh, excuse me, I’m going to speak French.
    Je suis donc Tiffany Tatum, actrice de film X, j’ai fait pas mal de tournages et j’y trouve un certain plaisir. Bien sûr le milieu du X est très particulier et autant il y a plusieurs années, il y avait des dérives, aujourd’hui nous les actrices on n’est plus protégées. Aussi moi comme les autres on profite plus, on s’amuse plus, si l’on peut dire et on peut lier des amitié comme celle que j’ai avec Anastasia Brokelyn, une belle actrice X aussi. On s’est rencontré sur un tournage et depuis nous sommes amies et souvent partenaires sexuelles. En plus des tournages, on fait aussi, des shooting photos, souvent avec un acteur X.
    Ce jour, nous étions avec Jessy, un bon partenaire sexuel.
    Anastasia et moi jouions à twister avec le tapis et ses ronds de couleurs. Jessy est arrivé et on a continué à jouer un peu, cela devenait un peu érotique. Déjà, qu’on avait pas besoin de cela. Nous étions peu vêtue et puis Anastasiz et moi, on a finit par s’embrasser langoureusement. Jessy nous observait et nous sommes venus l’embrasser et le déshabiller. Hummm, il bandait déjà bien. Et nous on ne résiste pas devant une belle bite. La sienne est un pure régal de plaisir que nous avons copieusement léché et sucé avec gourmandise. J’ai toujours une profonde exaltation lorsque je prends une belle queue en bouche, du bonheur sans fin et je pompe délicieusement sans retenue. J’adore donner ce plaisir à mon partenaire et là, nous sommes deux pour Jessy; avec Anastasia, en guise de preliminaires, on a bien excité Jessy et échangé aussi des baisers gourmands. Il faut dire qu’en qualité de suceuses, on est plutôt des reines quasiment, et comme on adore ça, surtout lorsqu’on tourne ensembles, on est déchaîné, et très gourmandes.
    Anastasia est la première à venir sur Jessy afin de s’empaler merveilleusement sur la belle queue de Jessy. Je viens participer aux ébats en léchant la bite et les couilles, afin d’exciter un peu plus Jessy, puis je viens lécher le cul de ma copine. Et puis il est temps pour moi de plus participer et d’avoir un autre plaisir alors je viens me faire lecher la chatte par Jessy, qui sait jouer de la langue sur mon clito et entre mes lèvres. Anastasia continue de bien s’empaler sur Jessy va bien à fond bien jusqu’aux couilles et joue de son bassin pour être bien empalée et elle adore ça sentir une belle grosse bite en elle. Une fois que Jessy eut finit de me déguster la chatte, on a changé de position, car il avait très envie de me baiser. Une délicieuse levrette, tout en douceur au début, bien en profondeur avant d’y aller plus fort en va et viens. Ma chérie trouve rien de mieux que me présenter son sexe aussi je me suis empressée de la lécher avec gourmandises. Jessy lui y va gaiement dans ses va et viens, hummm trop bon d’être baisé ainsi. Je butine savamment le clito d’Anastasia et lui fourre deux doigts dans le sexe. Et puis ça y est on est déchaîné et enchaînons, échangeons les positions. On se fait baiser dans toutes sortes de positions, Jessy est en grande forme et sa bite ne demande qu’à nous fourrer superbement. C’est un régal de plaisirs et de désirs que nous pratiquons.
    Juste face à nous deux, Jessy finit par céder en jouissant alors qu’il me baise tellement bien. Anastasia vient lécher son jus qui déborde et coule entre mes cuisses, puis viens m’embrasser pour partager la délicieuse liqueur.
    Après quelques minutes de pause Jessy nous remercie de ce bon moment, nous salut , puis nous quitte.
    Il est gentil ce garçon, nous a bien baisé, juste, ça nous aurait plus qu’il nous baise un peu plus. Qu’à cela nous tienne, 0n échange un clin d’œil, puis je sors des godes d’un tiroir et nous voilà répartis sur les rives du plaisirs. Entre jeux de langue, de godes, doigtés bien appliqué, profonds,
    Nous jouissons à nouveau à répétitions comme de bonnes salopes que nous sommes.
    Cet après-midi là fut somptueuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut