Une fille, 41 photos et 8 vidéos: Serenity Cox

Serenity est une jeune femme attirante, sexy et sans aucune pudeur.

Sa vie se résume à du sexe en permanence, sous toutes ses formes.

Dès le matin à la plage, elle fait l’amour au gré de ses rencontres.

Elle rentre chez elle et se languit, en lingerie, de son amie tribade qui sera bientôt là.

Elle a toujours envie de câlins torrides et de caresses insistantes.

Il ne passe pas un jour sans qu’elle ne s’adonne plusieurs fois au bondage

Les étreintes douces et amoureuses qui suivront n’en donneront que plus de plaisir.

Bisous !

Fiction librement inspirée de photos de Serenity Cox

↓ARTICLE PRECEDENT↓

4 réflexions sur “Une fille, 41 photos et 8 vidéos: Serenity Cox”

  1. Superbe Serenity Cox; chère Auxane, encore une fois tu fais gravir une marche de plus, dans l’émotion des sens.
    Dès la première photo, Serenity qui est une magnifique femme, est au bord d’une piscine en train de se régaler d’une superbe bite, le genre qu’on adore à bien sucer, en pensant que bientôt elle va nous baiser et qu’on avoir bien du plaisir, ce qui arrive sur la deuxième photo; humm cebonheur, cette sensation, surtout en s’empalant ainsi.
    Puis la belle en séance de bondage se paye à nouveau une magnifique queue; là c’est double plaisir, entre bondage et fellation, c’est plutôt pas mal.
    Et puis retrouvant une copine avec toute une collection de godes, Serenity, mais il y a sûrement d’autres jeux de godes, se retrouve empalée sur un double dong avec sa copine, c’est tout à fait délicieux, surtout à jouer à faire disparaitre total le joli jouet.
    Puis, un peu plus tard, un peu au calme, Serenity, est tout heureuse et fière de montrer sa récompense pornographique de Faphouse pour son talent d’actrice X. Puis elle se livre a un défilé de lingerie classique, ou elle est déjà infiniment craquante; et lorsqu’elle se pare de lingerie érotique, là, elle bien plus excitante, surtout dans les versions bondages, soumise, attachée sur un fauteuil ou sur le lit et offerte ou elle n’a que le choix de sucer et se faire baiser jusqu’à jouissance à en dégouliner de son sexe, mais ça doit-être tellement bon. Je viendrais bien jouer avec elle et subir aussi tous ces plaisirs.
    Je dirais que pour le plaisir de son compagnon, il offre sa chérie Serenity à un beau male et se régale de la voir sucer, se faire baiser dans plusieurs positions et finir en recevant une copieuse dose de sperme. Quoi de plus beau dans un couple, libertin, échangiste, etc… que de voir sa compagne avec un autre home qui saura bien la faire jouir.
    Vidéo 1 : juste un petit plaisir de se faire doigter tendrement afin d’être de plus en plus excitée.

    Vidéo 2 : avec sa copine, devant une baie vitrée, où il y a possibilité, qu’il y ait des voyeurs, la belle Serenity, se fait prendre au gode ceinture, encore un délicieux plaisir.

    Vidéo 3 : humm en nature, une excitation de plus, même si c’est un lieu discret, de se faire surprendre. Et puis… Serenity seule ce jour-là a eu envie de satisfaire un besoin naturel. Donc elle s’isole, fait son pipi , puis se repart, s’éloigne un peu, et pourquoi l’envie de se caresser lui prend, alors elle trouve un autre coin discret afin de se masturber. Juste elle n’avait pas vue deux potes qui se baladaient en forêt et qui ont aperçu la jolie blonde s’isoler, ressortir, marcher et s’isoler à nouveau alors, ils se sont approchés. La vision de cette superbe femme, les avait déjà excités. Doucement ils se sont approchés et ont vue, entendue, la belle se donner du plaisir. Là, ils se sont dit qu’il y avait une opportunité, ils ont baissé leur pantalon, ont commencé de se masturber. La belle gémissait de plus en plus, alors ils se sont montrés à elle la bite à la main; d’abord surprise, Serenity, dans un réflexe s’est arrêté. Elle était à genoux, les seins apparents, ayant remonté son teeshirt. Et puis se disant qu’elle avait très envie de sexe, aussi quand le premier s’est approché en se masturbant, elle a aussitôt ouvert la bouche et s’est prise assez vite une première giclée de sperme, s’est mise à sucer la belle bite avant de se tourner vers le deuxième mec pour la sucer et se régaler de foutre à nouveau .

    Vidéo 4 : Serenity habite dans un immeuble et avait aperçu quelques fois ses voisins; elle se disait qu’ils étaient mignons surtout les deux qui habitaient l’étage en dessous du sien. Ces deux voisins aussi avaient bien vus la belle. Eux se connaissaient depuis pas mal de temps et faisaient régulièrement des sorties en club libertin.
    Ils se disaient, qu’une aussi jolie femme, toujours vêtue sexy et vivant seule, ils en avaient la certitude, qu’elle ne pouvait qu’aimer le sexe. Et puis un jour, qu’ils rentraient ensembles dans l’immeuble, leur belle voisine arriva, vêtue très court, un teeshirt noir sous lequel pointaient ses seins.
    Elle aussi avait vue arriver ses beaux voisins, doucement se sentit excitée et avait un peu pressé le pas pour les retrouver. Après quelques amabilités échangées en bas de l’escalier, Serenity commença à monter les marches suivit de prés par ses deux prétendant; elle était tout excitée et eux aussi, aussi quand elle sentit une main se poser sur ses fesses, elle bougea un peu celle-ci, ralentit totalement l’ascension et sentit une autre main se poser. L’excitation était au maximum, elle montait doucement les marches, arrivés sur le palier des deux garçons, elle se retourna et vit qu’ils avaient baissé tous les deux leur pantalon et se masturbaient.
    Elle n’eut qu’à s’accroupir pour les prendre en bouche l’un après l’autre, afin de se régaler de leur belle bite et de savourer de bonnes doses de foutre. Ce qu’elle adore divinement. Après cette délicieuse double fellation et ce régal de foutre, l’un des deux hommes invita la belle à venir se nettoyer dans sa salle de bain et aussi de l’inviter à boire un verre. Il pensait bien poursuivre le plaisir et Serenity, qui avait aussi de bien plus de plaisirs accepta avec joie.
    La soirée ne faisait que commencer et toute trempée de plaisirs, elle s’imaginait déjà bien prise en sandwich, par ses deux beaux voisins.

    la suite sur les vidéos, plus tard, ou demain. Ben oui aussi charmante Auxane, tu ajoute des vidéos, moi je suis inspirée, alors…

  2. Baclet Franck

    Auxane !😅😅😅c’est très chaud Serenity est très gourmande de sex dans tous les trous et tous les sens et est toujours souriante,sa copine est mignonne aussi huuum j’adore les vidéos 😊🥰

  3. 😃😃😅😅😍😍😍❤️❤️❤️🔥🔥🔥🔥 Quelles coquines, Serenity et sa copine. Je vois qu’elles aiment beaucoup la pompe à vélo du facteur, et là, il y en avait deux , les gourmandes 😊😅.

  4. Et voilà Auxane, comme promis…
    Vidéo 5 : Bonjour, je m’appelle Régina et suis une amie de Serenity depuis longtemps. Je suis sa carrière d’actrice X et récemment elle m’a proposé de faire un film avec elle; je ne sais pas si je suis capable. Cependant je suis dans la vie très très coquine, et même je partage avec Serenity des aventures sexuelles tant on est intime, complice et toujours à la recherche de plaisirs sexuels nouveaux. Un jour qu’elle avait quelques vacances, nous étions parties nous promener en forêtet nous sommes arrivées en bordure d’une voie ferrée. Alors on s’est mises à la suivre et elle rentrait dans une espèce de complexe ouvrier, une usine; le site était entouré de hauts grillages et le voie ferrée aussi était fermée par un portail de grillage également avec des panneaux interdisant l’accès, interdit de franchir et avec un panneau stipulant des caméras de surveillance H24.
    On se connait tellement bien avec Serenity, qu’on n’a pas eue besoin de parler. Nous avons regardé ou se trouvait les caméras et l’on s’est placées devant les grilles et on a commencé de se caresser, s’embrasser, elle venait de ma faire quitter mon teeshirt qu’on a était dérangés, enfin, on espérait bien être dérangés.
    – Bonjour mesdames, il est interdit d’être ici, vous ne savez pas lire ?
    – Vous savez on ne fait rien de mal.
    Il y avait là deux hommes en tenue de sécurité, plutôt charmant, qui visiblement avait commencé de se rincer l’œil en nous voyant à la camèra et malgré leur injonction, juste un peu autoritaire, on sentait bien, qu’il n’y avait rien de menaçant.
    – Peut-être, que vous ne faites pas de mal, on a vue, c’était plutôt le contraire, en effet,malgré tout c’est interdit d’être là et nous sommes susceptibles d’alerter les forces de l’ordre.
    -Vous voyez bien que nous sommes deux jolies jeunes femmes, pas farouche, plutôt avenantes, et nous n’en voulons pas du tout à la sécurité de votre site. Nous marchions en forêt et l’in s’est un peu perdues.
    c’était toujours celui qui semblait responsable qui s’adressait à nous, il avait un camescope à la main et son collègue était un peu en arrière et semblait se masturber discrètement sous son pantalon.
    -Vous savez, nous on a des ordres à respecter et d’alerter les forces de l’ordre si nécessaire.
    – Nous comprenons bien, hein Regina, que vous faites votre travail, et nous tenons à nous excuser de vous avoir dérangé. Si l’on peut faire quelque chose pour nous faire pardonner… Regardez mon amie Régina comme elle est jolie et qu’elle a de beaux petits seins.
    -Bon allez pour cette fois, on va rien dire; c’est vrai que vous êtes charmantes toutes les deux. Et puisque vous tenez à vous faire pardonner, voici ce que je vous propose, dit-il en défaisant son pantalon, imité aussitôt par son collègue.
    Nous vîmes apparaitre deux belles bites, déjà bien dressées, prêtes à se faire sucer.
    – Oui on vous écoute et vous avez de délicieux arguments, n’est-ce pas Régina ?
    Oh oui, Serenity, moi je suis prête à me faire pardonner tout de suite, dit-elle en prenant en main la belle bite du collègue et déjà de la masturber.
    – Très bien, donc voilà ce qu’on va faire. vous allez nous sucer, mon collègue et moi, et je vais filmer jusqu’à ce que ‘on jouisse sur vous, dans votre bouche et on oubliera l’incident, vous serez pardonné.
    Serenity et moi on n’attendait que ça, de pouvoir sucer et qu’on soit filmées, on s’en foutait, ça leur ferait un joli souvenir; ils pourraient se masturber en revoyant ainsi leur joli souvenir. J’ai donc œuvré la première en masturbant la belle queue du collègue pour le faire bander plus fort, pendant que l’autre nous filmait d’une main en se masturbant doucement de l’autre. J’ai commencé à sucer, bien prendre en bouche cette belle queue appétissante, sous le regard allumé de Serenity.
    Je me régalais, j’étais tout excitée, puis j’ai laissé la place à mon amie, pour qu’elle suce bien aussi la belle queue. Nous étions aux anges; encore un délire sexuel qui se voyait exaucé, devant cette usine et sans nul doute que les caméras de sécurité continuaient de filmer. Aucune importance, nous espérions au moins une bite et il y en avait deux alors c’était parfait.
    un brin de sperme s’écoulait un peu de la belle bite, je le repris en bouche pour savourer le bel engin qui nous plaisait admirablement. Je le suçais délicieusement, je n’avais rien à envier à une actrice de film X, je pense. Serenity s’était mise à ma caresser les seins, puis d’un regard réclamait ma bouche; on n’avait vraiment pas besoin de se parler tant nous étions complices sexuelles à l’entente parfaite. On s’est embrassé goulûment mélangeant nos salives, nos langues et toute la saveur de la belle queue que nous dégustions. Puis Serenity, experte et gourmande de bites, a repris la belle queue en bouche. Le chef filmait toujours, n’en perdait pas une miette et bandait fort, il ne se masturbait même plus, se contentant de filmer les deux salopes que nous étions. Serenity offrit une belle gorge profonde à notre partenaire, qui n’en pouvait plus; à nouveau Serenity et moi on s’est embrassé goulûment, devant sa bite qu’il masturbait de plus en plus en plus et quand il se mit à gémir plus fort, en experte et gourmande de foutre, Serenity, fut la première à présenter sa bouche et sa langue, pour recevoir sa récompense de suceuse hors norme. J’offris bien sûr ma bouche et ma langue afin d’avoir aussi et de profiter de son foutre, ce dont il n’hésita pas à partager bien sûr; j’ai pris son gland en bouche puis j’ai embrassé ma chérie, afin de partager son bon jus en mélangeant bien nos langues.
    le chef est venu aussitôt présenter aussi sa belle queue qu’il masturbait aussi pour nous ayons aussi sa dose de sperme; Serenity en savante gourmande qu’elle était, pris la première giclée et j’eu droit aussi à me régaler de son jus, lui léchait la bite, puis à nouveau ma chérie et moi nous nous embrassions avec amour, mélangeant avec gourmandise les deux spermes que nous avions pris en bouche.
    Quelle belle touche de bonheur nous avions avec ces deux messieurs et nous avons ri tous ensembles. J’ai remis mon teeshirt et main dans la main nous sommes reparties satisfaite de ce bon moment. On aurait aimé être baisé aussi, mais on savait qu’en rentrant chez nous, on trouverait facilement deux beaux garçons pour nous satisfaire.
    En nous éloignant, Serenity me dit :
    – Ma chérie, tu es prête pour tourner dans mon prochain film
    – Ah, tu crois, je serais bien, tu penses ?
    – Mais oui, tu vas t’éclater, il y a un rôle pour toi; je vais voir avec la prod et le réal mais je te garantis, tu auras le rôle
    – Ah ben super, ça marche et avec plaisirs.
    Puis nous nous sommes embrassées comme pour sceller ce « contrat » et sommes rentrées chez moi. Serenity à appelé deux amis à elle et inutile de dire la délicieuse soirée qu’on a passé.
    Vidéos 6-7 et 8 : la superbe Serenity se fait baiser royalement en mode bondage, SM, soumise, par de bons mâles bien vigoureux, le rêve !
    De sucer et se faire baiser en même temps, c’est quand même royal et tellement bon et la belle a priori ne s’en prive pas. Il lui faut au moins deux mecs avec elle pour baiser tant elle est experte, gourmande et une sacrée actrice Porno. Un rosebud bien en place dans son cul de salope et en avant pour sucer pratiquer une bonne fellation en même temps et bien se faire remplir de foutre des deux cotés, excellent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut