Borbala la ténébreuse expose sa sensualité sans complexe.
Son côté mystérieux, ses attitudes lascives, tout est une invitation à l’aimer charnellement.
Et lorsque l’envie de câlins devient intense et inéluctable, elle redouble d’imagination pour en faire des souvenirs inoubliables.
Ça a déjà failli déraper pendant la sortie en bateau, lorsqu’elle était dans la cabine, uniquement couverte de gants rouges et d’huile étalée sur tout son corps.
En journée et le soir venu, les amoureux se retrouvent dans l’intimité pour des instants magiques.
Le jour et la nuit !
Bisous!
Fiction librement inspirée de photos de Borbala Kreutz


























↓ARTICLE PRECEDENT↓
😊😃😃😃😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️🔥🔥🔥 Borbala est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE à la photo 19. Dommage qu’on ne voit pas le côté pile. De dos, Borbala est TROP TROP SEXYTANTE. Ça donne envie de l’attraper pour lui faire des « poutous ». 😊😃🤗
La belle Borbala Kreutz, je ne sais si elle est ténébreuse, voir même curieuse, juste que cela semble être un bel ange blond, qui m’attire en voyant son corps rempli de volupté, ses jolis tétons, munis sur certaines photos
de sympathiques piercing, qui ne font qu’ajouter à mon excitation, peut-être pas trop de la admirer,
Mais plus de m’en faire poser. Je trouve cela tellement joli, excitant, que je pourrais céder à la tentation d’ici quelques mois, en choisir de jolis pour m’en parer.
Sinon Borbala, est un bel ange auxanien, qui me plait bien et avec qui, l’idée d’échanger bien des plaisirs, serait mon désir. Son corps sublimissime, étendu sur le lit est un bel appel à l’amour.
Sa culotte baisée sur l’image suivante, et sa jolie langue attirante complète cet appel, qui se poursuit sur sa poitrine parée de perles magnifiques et sa main qui vient caresser son intimité, c’est un désir absolu.
Borbola, j’aimerais être éprise de toi.