Dès le matin, Inga s’habille très légèrement : rien que de la transparence ou de la lingerie pour supporter la canicule.
Le désir monte rapidement en elle, et elle prépare quelques jolies tenues sexy pour attendre le retour de son chéri.
Et ses arguments en lingerie sont très convaincants…
Dans une heure il sera là : le temps de jouer avec un bon gode, réplique exacte du membre de son chéri, et elle sera à point lorsqu’il arrivera !
Bisous !
Fiction librement inspirée de photos de Inga Lis













































↓ARTICLE PRECEDENT↓
Inga Lis, superbe femme, qui, en effet, semble passer plus de temps peu vêtu, que supporter des vêtements encombrants. Même sous le peu de tissus, de dessous qu’elle porte, c’est déjà l’affolement. Elle est tatouée, premier point commun, des superbes seins en poire, que je rêverais m’en délecter pour lui donner du plaisir, échanger plutôt, lui laissant libre accès aux miens, évidemment.
Inga, aime la pastèque, moi aussi(autre point commun) et l’idée de partager ce délicieux fruit rafraichissant, avec elle, hummm. Surtout de la savourer de la même façon, la rendrais encore plus succulente, surtout en venant lécher sur nos corps, tout ce délicieux jus qui coulent sur nos seins, nos ventres, nos sexes. C’est vrai qu’en mangeant avec appétit, ça gicle bien sur nous, c’est pour ça qu’on serait peu vêtues en savourant une bonne pastèque.
Nouveau point commun avec Inga, adorer porter un soutien-gorge seins nus, qui permet de mettre bien en valeur nos seins. Oui j’aime beaucoup en mettre et c’est encore plus excitant.
J’adore aussi sa toison joliment taillée. Ça me donne des idées du coup.
Deux nouveaux points communs pour Inga et moi, les cordes, je ne connais pas cette technique; est-ce du shibari simplifié, dérivé, peut-être, en tout cas, cela parait bien sympa aussi. Et puis j’ai la même réplique de son chéri, identique j’imagine, sans doute aux mêmes dimensions et que j’utilise comme elle.
Et pour finir, l’amour des femmes en toutes positions à se lécher et pénétrer le sexe avec nos langues, faire de délicieux 69 en se régalant ainsi et se faire jouir mutuellement, que pourrait-il y avoir de meilleurs ? Si j’ai une idée, peut-être, cependant je la garde pour moi.
Inga Lis, pourrait être une réplique de moi, une sœur jumelle, pour avoir ces points communs, juste, pour elle, serait quand même, plus exquise, jolie.
Auxane 🙂le galbe de la poitrine est magnifique et tout son corps aussi j’avoue que la goûterai avec plaisir 😋😋
😊😃😃😃😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️🔥🔥🔥🔥 Pareil pour Inga, Auxane💕. Elle aussi était déçue que je ne sois pas présent à son shooting photos, surtout qu’elle avait gardé son minou exprès pour moi, car elle sait que j’aime bien. J’avais donné ma boîte de talc à Franck Baclet pour qu’il fasse quand même une séance à Inga. Sur les photos 27 et 28, Inga s’est mise en position pour le talquage. Justement, Inga vient de me téléphoner que Franck Baclet n’avait pas vraiment la technique. Je lui ai expliqué que Franck s’était proposé pour me remplacer et que, évidemment, le talquage ne s’apprend pas en 10 mn. Franck a voulu également mettre son doigt, mais le doigt de Franck n’est pas le doigt expérimenté du Kiki, et a dû renoncer au bout de quelques secondes face au refus catégorique d’Inga. Inga vient de me confier également au téléphone : » Tes « poutous poutous » m’ont beaucoup manqués, Kiki ». Enfin bon, Franck a fait ce qu’il a pu. Ne lui jetons pas la pierre. 😊😃😄