Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Lexi Layo et Vicky Love

Bisous féminins !

↓ARTICLE PRECEDENT↓

2 réflexions sur “Amours de filles”

  1. Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une de mes aventures. Je m’appelle lexi Layo je suis une jeune femme brune, Bisexuelle et parmi mes amies, une avec qui je partage de nombreuses aventures sexuelles, s’appelle Vicky Love. Brune comme moi et aussi Bisexuelle.
    Nous partageons ce besoin de rencontres avec des hommes, et régulièrement, elle m’appelle pour fixer un rendez-vous coquin. Ce jeudi, elle m’invite donc à venir passer un après-midi dédié à l’amour. Elle a trouvé un nouveau partenaire qui s’appelle Franck et nous allons donc nous refaire un trio.
    Nous ne faisons pas dans la débauche de dessous chic, ni dans les tenues ultra sexy, ni quoi que ce soit d’autre. Nous sommes nature et cela plait très bien à nos partenaires. Après tout, ce qui compte, c’est le plaisir et la jouissance totale, ce en quoi, nous sommes plutôt douées. Donc j’arrive chez mon amie Vicky, nous nous embrassons tendrement, discutons cinq minutes, puis elle appelle Donc ce Franck, partenaire du jour. il sera là dans trente minutes environ. D’ici là, on continue à discuter, notamment sur Franck, qu’elle me présente un peu. Joli garçon, très beau sexe, endurant, et bon baiseur.
    Sonnet à l’entrée et voici Franck, effectivement beau garçon, que nous accueillons comme il se doit. Nous l’installons sur le canapé, un brin de présentation, il est très séduisant, et lui aussi est ravi de rencontrer deux jolies brunes.
    nous sommes du genre très complices, très entreprenantes, surtout au niveau sexuel et , rapidement, nous prenons les affaires en main, commençons de déshabiller ce beau garçon, qui nous excite déjà; après le haut et avoir découvert son beau torse, on s’attaque au jeans, humm le garçon, bande déjà bien fort. Oh mais Franck est aussi bien entreprenant, car il a vite envie de nous aider à poser nos vêtements, voilà qui est parfait. En bon connaisseur, il apprécie nos jolies formes, surtout nos belles fesses. Il est vrai que toutes les deux, nous avons un beau cul et ils plaisent beaucoup aux hommes. Franck est ravi. Mais nous surtout ce qui nous intéresse, c’est ce qu’il y sous son jeans; Nous ne sommes pas déçues. Hummm quelle belle bite, déjà fièrement dressée, dure, grosse, comme on les aime. Encore une fois Vicky, a bien choisit notre partenaire, beau musclé et une belle queue.
    Aussitôt la braguette défaite, on lui ôte son pantalon et son boxer et toute de suite, on organise notre ballet de langue autour de sa belle bite, sublime organe sexuel, dont nous allons profiter comme deux coquines que nous sommes, voir même bien salopes. Nos jeux de langues sont bien réglés et nous parcourons sa belle bite, de haut en bas, de bas en haut, aucune parcelle de sa queue ne nous échappe et , nous nous attardons sur son gland, ses couilles, dont nous profitons allègrement. Je suis la première à prendre son gland entre mes lèvres, hummm un délice. Je découvre et savoure son gland, qui a un très bon goût et qui m’excite un peu plus. Je tête son gland, engouffre très peu sa bite en bouche, puis je propose à Vicky de déguster à son tour. Elle fait de même, sauf qu’en gourmande extrême, elle s’enfile la belle queue un peu plus en bouche, appréciant elle aussi, et à son tour, pratique une bonne première fellation et savoure toute la saveur intime de Franck. Puis nous reprenons notre judicieux ballet de langue autour de sa belle queue. A l’écouter gémir déjà, Franck est pleinement satisfait de nos bouches et langues gourmandes. Tous les hommes que nous avons connus, partagés, on appréciés pleinement nos qualités de lécheuses, suceuses de bites, ce que nous adorons entre-autre. Puis après ce judicieux ballets, nous nous embrassons à pleine bouche, car nous trouvons cela excitant, de mélanger nos langues qui ont déjà savouré une belle queue.
    quelques instants après, je viens entre les cuisses de Vicky pour me régaler de sa chatte dégoulinante de mouille. Ma salope chérie, tout comme moi est trempée, ce qu’adore Franck, qui vient prendre Vicky et s’enfonce en elle d’une seule poussée. Il l’a baise délicieusement la faisant gémir merveilleusement. J’ai à peine le temps de me régaler du spectacle, que Franck me fait mettre à quatre pattes, pour m’enfiler de la même façon, jusqu’aux couilles. Waouh, il est merveilleux ce garçon, sa bite est sublime en moi et me crier de plaisir, tant il baise bien. Oh Franck, tu fais partit de nos meilleurs baiseurs. J’adore et je m’offre encore plus à lui, pour qu’il me défonce bien, un régal. Ma chérie, de son côté est venue m’offrir son sexe; notre trio fonctionne bien. Franck me baise royalement, tandis que je fais jouir ma chérie avec ma bouche, tout en jouissant moi-même.
    Ah oui Franck est vraiment très entreprenant, même plus, c’est lui qui prend la partie de baise en main et qui nous oblige à changer de position, comme lui le désir. En fait c’est un vrai mâle, qui décide de ce qu’il envie de faire avec ses deux femelles, ses deux salopes, qu’il désire baiser comme lui l’entends, ce qui ne fait qu’amplifier nos désirs et nous exciter encore un peu plus.
    Donc après m’avoir baisé un moment, il décide de baiser Vicky, en plus en en nous traitant de salopes, et il vient s’enfoncer en elle, pour lui donner de puissants va et viens, la faisant râler plus fort. Je viens échanger un baiser gourmand avec Franck afin d’apprécier son jeu de langue aussi, qu’il pratique très bien aussi.
    Puis il désire nous faire du bien à toute les deux, et il me demande de venir le chevaucher; ce que je fais avec grand plaisirs. Je viens au-dessus de son magnifique sexe, le prends en main pour le frotter sur mon clito, entre mes lèvres, puis le guide afin de m’empaler sur lui comme une salope. Vicky vient ma cramponner les fesses et savourer la façon dont je m’empale sur Franck et surtout que j’aille bien à fond, jusqu’aux couilles afin que sa bite soit bien à fond en moi. Je n’aurais guère eu besoin de cela, mais cela a donné un coté excitant en plus. La superbe queue de Franck est bien en moi et je me redresse afin de mieux m’empaler encore, hummmm c’est divin et je l’entends dire « oui c’est bien comme ça ma salope, va bien à fond » ce que je m’empresse d’obéir. Vicky, elle est déjà au-dessus de la bouche de Franck, qui lui a ordonné de venir se faire lécher la chatte. Non seulement Franck, sait bien nous prendre en main, mais il nous donne infiniment de plaisirs, avec sa superbe bite et sa bonne langue.
    après ce nouveau plaisir, c’est à Vicky, d’être ordonné de s’empaler sur sa bite. Oui Franck est un baiseur. Ma salope chérie ne se fait pas prier pour venir s’empaler merveilleusement sur Franck comme une salope qui à très envie de bite et de bien la sentir au plus profond de son sexe. Je vous l’ai dit qu’elle est très gourmande et de toutes les façons.
    Une fois bien installée sur Franck,, le chevauchant d’une belle façon, elle joue de ses cuisses pour faire des va e viens endiablés sur le beau membre. Je viens l’embrasser, lui caresser les seins, pour l’exciter, toujours plus. Franck qui nos avait pris en main, dans cette position ou c’est Vicky qui est à la manœuvre pour les va et viens, et dans cette position est assez experte, conduit Franck à une superbe jouissance.
    Il sort du sexe de Vicky, et envoie de superbes giclées de sperme sur son sexe, hummm, il jouit fort en abondamment en plus ce garçon, ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire. Je me penche sur le sexe de Vicky et vient lécher tout ce bon foutre que j’aime. Puis je viens embrasser ma chérie afin de partager la délicieuse jouissance de Franck.
    Oh je crois, que Franck, sera bientôt invité à revenir nous voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut