Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Monica D et Suzie Carina.

Bisous féminins !

↓ARTICLE PRECEDENT↓

4 réflexions sur “Amours de filles”

  1. 😊😃😃😍😍❤️❤️❤️🔥🔥🔥 Le facteur n’était pas là, Auxane💕, et pour cause. Franck Baclet qui roulait tranquillement avec sa Cadillac, s’est fait doubler par le facteur qui roulait comme un fou, sur son vélo, et qui venait certainement de distribuer son courrier à la va vite chez Colleen. Franck Baclet n’en croyait pas ses yeux et l’a retrouvé un km plus loin, dans un fossé. Il avait raté le virage. Le vélo est très endommagé, mais fort heureusement, la pompe à vélo du facteur n’a pas souffert et pourra être opérationnelle jeudi prochain. Franck a quand même déposé le facteur à l’hôpital pour un examen complet. C’est pourquoi, Auxane💕, que ces deux charmantes dames ont dû jouer à deux. 🤔 Voilà Auxane💕, le pourquoi du comment 😊😅😅❤️❤️❤️

  2. Il y a des hasards bizarres
    J’avais été photographe, il y a quelques années de deux copines lesbiennes dans leurs ébats et leur avais laissé la carte mémoire de mon appareil photo. Me restait que le souvenir de cette séance jamais renouvelée. Pourquoi une de ces 2 amies. avait ressortie ces photos sur un site internet en indiquant le nom de la photographe, moi.
    Par quel hasard Monica D a vu ces photos plutôt réussies et quelques temps plus tard, je suis contactée par Monica pour photographier leur séance lesbienne.
    C’est ainsi qu’une semaine plus tard me voilà, appareil photo en main photographiant ces deux créatures de rêves que son Monica et Suzie.
    Il n’y a rien de plus majestueux, merveilleux, que l’amour lesbien. C’est d’une beauté érotique sans pareil.
    L’amour hétéro entre un homme et une femme n’est pas aussi beau, c’est autre chose. C’est très bon, d’autres sensations au demeurant très agréable, mais pas à la hauteur de l’amour lesbien.
    Monica et Suzie ont des regards merveilleux et les capter pendant l’amour est aussi beau que leurs caresses, leurs doigtés adroits. Leurs jeux de langue aussi est beau aussi à voir tant l’amour et la passion les illuminent. Leurs corps aussi est merveilleux, et les voir partager leurs désirs, leurs plaisirs, c’est infiniment beau.
    Ces caresses adroites, comme seules les femmes peuvent les pratiquer, leurs jouissances répétées presque à l’infini.
    J’en étais toute excitée de les voir faire, mais mon sens du professionnalisme se devait d’être concentrée sur leur amour et de faire de jolies photos érotiques.
    Quand elles se sont mis à jouer de leurs godes, couplé à leurs doigts, jouant aussi de la langue, se fut l’apothéose, une merveille de jouissance, la récompense de l’amour bien fait.
    Quelques minutes après, je projetais sur le mur blanc, les photos réalisés.
    Elles en étaient toutes excitées à nouveau. Comme elles m’entouraient, j’ai sentie leurs mains sur mon corps, mes habits quittaient mon corps, Suzie est venue échanger des baisers, pendant que Monica, me caressait, me doigtait gentiment. J’étais toute trempée et ses doigts glissaient délicieusement en moi.
    J’étais sous leurs emprises, je devenais leur jouet sexuel, passant mes seins, mon ventre, mes cuisses, mon sexe en revue, me faisant jouir à répétition.
    J’étais comme une folle, elles abusaient de mon corps, je me régalais et en réclamait encore, tellement c’était bon. Nous étions prises de frénésie et folies sexuelles. Un intense bonheur, fort en jouissance nous à gagné, c’était fantastique. Du bonheur à l’état pur.
    C’était promis, on se referait une séance prochainement.
    J’avais hâte de les retrouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut