Pour sa promenade en bateau, Agatha est d’humeur coquine et va vite faire déraper la croisière.
L’arrivée du printemps lui met des idées sensuelles plein la tête et la fait dégouliner de sexytude torride, pendant qu’elle se permet une exhibition quasi-nue dans le centre-ville.
Elle change régulièrement de tenue de lingerie.
Elle n’a pas son pareil pour être hyper-sexy et elle se fait très bien comprendre auprès de son amoureux pendant leur soirée. Surtout avec les petits jeux qu’elle lui propose.
Elle est dingue de Shibari et lui demande de l’attacher pour les préliminaires, en serrant fort les cordes.
La température monte vite et va provoquer des câlins torrides qui vont durer toute la nuit.
Bisous !
Fiction librement inspirée de photos de Agatha Vega























































↓ARTICLE PRECEDENT↓
Agatha, Vega, waouh !
L’incarnation, la représentation de bien des plaisirs, qui ne me laisse pas indifférent, bien au contraire. Tout comme Anna, elle a aussi des piercing aux tétons ce qui me donne encore plus d’envie.
Suite à l’invitation Matinale de son amie Mary, elle vient donc l’accompagner pour cette virée sur l’océan. Mary à loué ce yacht pour profiter un peu plus des vacances avec Agatha. Il se trouve que le propriétaire du yacht est un superbe garçon, prénommé Harry; il met assez rapidement les deux filles en émoi, surtout Agatha, qui est la première à enlever son bikini; puis elle vient sourire à ce capitaine, qui pour l’instant tient la barre du bateau et qui bien vite, lui, à la barre en voyant les deux filles nues sur la banquette. Il conduit son yacht vers une crique qu’il sait désertique les matins. Son excitation n’a fait qu’augmenter en voyant les deux filles se gouiner à l’avant tout en faisant des propositions muettes. Une fois arrêté, il se joint nu aux deux jeunes femmes, qui en voyant la superbe bite de Harry, vont lui offrir un fabuleux duo de langue et de fellations. Après ces belles mise bouche, en gorge profonde, chacune, en diverses positions vont se faire prendre par le beau capitaine, tout heureux de cette belle matinée. Ces deux coquines ont été extraordinaires de plaisirs et de jouissances communes.
une fois revenue au port, Agatha rentre chez elle, encore tout pleine d’envie. Son chéri n’arrivera que plus tard, alors elle fait un tour dans la vieille ville, très légèrement vêtue; si des fois, une aventure se présentait…. Une fois à pieds, une fois à vélo et guère plus vêtue, mais rien de plus n’arrive.
Par contre, ce qui arrive, c’est son chéri, qui retrouve Agatha toute émoustillée, qui lui raconte l’aventure du matin. Il est ravi pour elle. Ils sont un couple très libre, ouvert aux rencontres à conditions de se les raconter peu après.
Agatha à de fortes envies d’être attachée, ce que son compagnon est tout heureux de lui faire des séances de Shibari. Ce genre de jeu, les mets tous les deux en émoi, de façons différentes bien sûre, mais oh combien plaisante. (comme je les comprends) c’est une belle et forte excitation pour Agatha d’être ainsi attachée et ce dans différentes positions. Elle adore cela. Si en plus elle est bâillonnée, c’est encore mieux; son chéri sait comment l’exciter encore plus en modifiant les cordes sur son corps et aussi en la photographiant. Ce faisant, puisque le matin, elle avait subit les assauts d’un marin, la sachant encore très excitée et qu’il en serait ainsi tant qu’elle n’aurait pas jouit à plusieurs reprises, ce dont il profiterait plus tard dans la soirée et la nuit. En attendant la journée était encore longue et il appela un ami black, pour lui demander de venir baiser sa copine.
Agatha, avait des désirs de se faire un beau black et ce n’était jamais arrivé; son chéri allait donc lui offrir ce plaisir.
En entendant le rendez-vous, sans dire à Agatha, son chéri lui propose une nouvelle séance photos en diverses tenues et accessoires, histoire de continuer à l’exciter toujours plus. Des dessous de plus en plis coquins, très sexe, l’obliger à un rôle de soumise en lui mettant un collier et une laisse, la traitant comme une chienne de sexe, ce qui, il faut bien le dire, lui convient tout à fait et qu’elle adore aussi.
Et puis arrive, Edson, un magnifique black, musclé, puissant, magnifique avec une superbe queue, digne de la notoriété qu’ont beaucoup de black en matière de sexe. Une belle queue, longue, grosse, épaisse, d’un bon diamètre, de belles couilles. Oui vraiment un beau sexe, qui allait satisfaire sa chérie Agatha. L’effet de surprise dissipé, Agatha, toute en joie et fortement excitée, pour ne pas dire trempée d’excitation, en voyant la superbe bite d’Edson, ne put qu’après l’avoir salué, se mettre en position pour de suite, afin savourer le bel engin.
Sa bouche experte et gourmande, sut bien vite faire bien bander le bel Edson, se régalant à l’avance de baiser cette bonne salope, qui ne demandait que ça. De plus son chéri, tout en filmant et faisant des photos, motivait, le bel Edson, lui disant de bien baiser Agatha afin qu’elle puisse être toute heureuse de se faire baiser ainsi par un black et que ça lui donne envie de recommencer. Agatha, ne demandait pas mieux et savourait avec gourmandise la superbe queue d’Edson. Puis Edson la mit en position afin de la baiser une première fois. La réputation des black d’avoir une grosse queue n’était pas usurpée du tout surtout pour Edson qui se mit à baiser merveilleusement Agatha, qui faisait plus que sentir les merveilleux va et vients du beau black. Oui c’était en plus un merveilleux baiseur et il conduisait Agatha vers de sublimes jouissances.
Par devant, par derrière, Agatha se faisait prendre divinement criait de bonheur, tant Edson la prenait même un peu sauvagement , faisant crier encore plus Agatha de plaisir. Edson put ainsi baiser très longuement la belle, car il était aussi très résistant, la faisant jouir plusieurs fois. Quant à son tour, il sentit sa jouissance arriver, Agatha lui proposa de le prendre en bouche. Alors , il la pillona encore un peu en levrette, puis il sortit sa belle bite pour venir la présenter à cette bonne salope. Agatha, lui offrit une ultime fellation le faisant joui sur son visage, dans sa bouche et sur ses seins, puis elle reprit la belle queue en bouche et elle prit une nouvelle et bonne giclée de foutre qu’elle apprécia fortement, en bonne gourmande qu’elle était. Le sperme étant un de ses péché mignon.
Suite à cette longue et merveilleuse séance de baise, dont Edson fut plus que ravit et même invité à venir une prochaine fois. Agatha prit un peu de repos. Elle savait que dans la soirée, son chéri après avoir savouré derrière son objectif, comment Agatha jouissait avec ce beau black, ce serait lui qui allait créer l’apothéose de jouissance pour sa chérie et pour lui.
Bravo ton texte colle très bien a la série de photos
Merci beaucoup, c’est sympa.
Je me débrouille assez bien en écriture… et pas que.
Auxane la série de photos est incroyable je suppose que tu as chauffée pendant le choix des photos publiées, tu as été soulager ton excitation après ?😊😊
😃😃🔥🔥🔥😍😍❤️❤️❤️ Il y avait beaucoup de monde avec Agatha, aujourd’hui, Auxane💕. Et pourtant, on n’est pas Jeudi, le jour officiel des galipettes, en Auxanie. Auxane💕, je voudrais apporter une petite précision au sujet du bateau. Shane a fait une petite erreur sans gravité. Je t’explique en bref, Auxane💕. C’est Harry qui a loué le bateau à Franck Baclet qui en est le propriétaire. Voilà, c’est dit, Auxane💕😅😅. À la photo 26, c’est Franck Baclet qui a voulu faire les nœuds et on a passé une partie de l’après-midi à les défaire. Du coup, on n’a même pas eu le temps de boire une Ricoré, Auxane💕.
Bonsoir,
J’espère que vous allez bien.
Cela ne fait que quelque jours que j’écris sur le site d’Auxane
Je sais parfaitement que vous connaissez Auxanne depuis longtemps et c’est bien pour vous.
Si je viens vous parler ce jour, c’est juste pour une petite chose.
Je suis auteure certes peu connue et sous une autre identité pour écrire essentiellement des poésies, comme j’ai pu en écrire ici.
Mes écrits sont personnels et moi seule décide des personnages, de ce que je leur fait vivre, etc…
Si je voulais vous faire intervenir dans une histoire, la moindre des politesses, serait de vous en parler avant.
Je ne tolére pas que l’on se permette de venir interférer dans mes écrits, c’est une sorte de respect, je trouve.
Pensez-vous peut-être que votre commentaire est anodin, ce qui l’est aussi, je vous l’accorde. Cependant, si je laisse faire…
Donc, s’il vous plaît ne dites pas que j’ai fait une erreur. Je suis libre, d’écrire ce que je veux, et de mettre les personnes que je veux dans mes textes.
Il n’est pas question que je commente vos écrits, par respect et je vous laisse libre de vos propos.
Alors s’il vous plaît, à l’avenir, ne revenez pas sur ce que j’écris dans le but d’y insérer tel où tel personnes
D’avance, je vous remercie, vous souhaite une agréable soirée.
💋💋
Rien de méchant Shane…Thierry Brisard disait ça sur le ton de la blague il a dit ca pour me taquiner c’est depuis longtemps que Thierry et moi on ce connaît 😉votre talent d’écriture n’est pas remis en cause ,bonne soirée
Merci de votre message et je comprends bien votre humour pour l’avoir perçu ça et là, simplement, je préférerais que ce soit lui qui vienne m’écrire
Comme vous le connaissez bien, vous devez facilement le contacter pour lui dire que j’attends son mot.
D’avance merci et bonne soirée à vous.
Après cela, tout sera clos et oublié.