Anneli est une jeune femme attirante, sexy et sans aucune pudeur.
Elle a sa façon bien à elle d’attirer les regards lorsqu’elle se promène en journée.
En début de soirée, elle rentre chez elle et se languit, en lingerie, de son chéri qui sera bientôt là.
Elle a très envie de câlins torrides et de caresses insistantes.
Les étreintes douces et amoureuses qui suivront n’en donneront que plus de plaisir.
Bisous !
Fiction librement inspirée de photos de Anneli






































↓ARTICLE PRECEDENT↓
😃😃😃😃😍😍😍😍🔥🔥🔥❤️❤️❤️❤️🤗 TRÈS TRÈS TRÈS INTÉRESSANTE cette Anneli. À la photo 23, elle frétille du popotin car elle sait que ça excite le Kiki 🍑🔥😃. À la photo 26, elle voit bien que le Kiki n’en peut plus et se met en position pour qu’il lui fasse des « poutous poutous »😃🔥🍑💋
Blonde mignonne et joueuse Anneli 😊😊😊😊merci Auxane 😘
Bonjour, moi c’est Anneli, une jolie blonde, presque sans pudeur; j’aime l’exhib, surtout sur les réso sociaux. J’adore porter de belles lingeries et en fait profiter mes milliers de fallowers en me photographiant et postant mes photos sur différents réseaux. J’ai beaucoup de succès.
La nature m’a gratifié d’un joli corps, alors pourquoi ne pas en profiter et en faire profiter les autres. J’aime exposer mon corps en différentes postures et tenues sexy. Je trouve cela particulièrement excitant.
Lorsque j’ai du temps en journée, je me commande des tenues sexy ou je fais les magasins et lorsqu’ils sont là, il faut que je les porte tout de suite, voir comment ils me vont; je me prends en photos, puis je les mets sur mes différents sites. Mes admirateurs mettent de jolis commentaires, parfois osés, pour certains et cela a le don de m’exciter un peu plus.
De ce fait, quand je commence à être « chauffée » j’éprouve le besoin de me caresser, m’introduire des doigts, pour me donner du plaisir. Comme mon chéri ne rentre qu’en fin de journée, j’ai le temps, l’envie, le besoin de me donner du plaisir. Régulièrement je me sers aussi de mon joli gode vibrant pour encore plus de sensations, lorsque je passe sur mon clito, avec les vibrations, je suis déjà toute mouillée et alors de ma l’introduire dans ma chatte, humm ce plaisir que je prends, cette jouissance que j’ai, mais quel merveilleux plaisir. Quand mon chéri arrive le soir, je peux vous dire que la soirée est des plus chaudes. J’ai encore plus de jouissances avec lui, du fait de m’être godée
l’après-midi. Nous faisons l’amour intensément, longuement, ce qui nous entraine vers de merveilleuses jouissances.
Que du bonheur !