Une fille, 41 photos : Kelly Collins

Kelly est une jeune femme attirante, sexy et sans aucune pudeur.

Elle a sa façon bien à elle d’attirer les regards lorsqu’elle se promène en journée.

En début de soirée, elle rentre chez elle et se languit, en lingerie, des hommes et des femmes qui vont se succéder pour la câliner.

Elle a très envie d’étreintes torrides et de caresses insistantes.

Les moments de douceur et d’amour qui suivront n’en donneront que plus de plaisir.

Bisous !

Fiction librement inspirée de photos de Kelly Collins

↓ARTICLE PRECEDENT↓

3 réflexions sur “Une fille, 41 photos : Kelly Collins”

  1. 😊😃😃😃😍😍😍😍🔥🔥🔥❤️❤️❤️❤️ TROP TROP BELLE, Kelly, et encore PLUS BELLE avec son minou. J’ai vu que le facteur était de passage, Auxane💕, et Kelly en a profité pour vérifier sa pompe à vélo. Ensuite, après le départ du facteur, Kelly est allé jouer avec ses copines. Elle n’a pas eu la patience d’attendre Jeudi, le jour des galipettes, en Auxanie. 😊😊

  2. Baclet Franck

    Kelly est superbe je me suis dit qu’on était jeudi avec les copines qui sont arrivées déshabillées pour papouiller ensemble 😁

  3. Bonjour à tous, je me présente, je suis Kelly Collins, une jeune femme totalement libérée. Je suis une femme bi, totalement assumée et vivant seule, afin d’être dans l’éclate totale au niveau sexuel. Je suis aussi adepte de la belle lingerie. J’aime m’acheter des dessous sexy, coquins, tout ce qui peut affoler les esprits, les échauffer, les préparer à de belles joutes sexuelles. Je mords la vie à pleine dents et j’aime en jouir autant que possible, comme j’adore jouir aussi et surtout avec mes partenaires sexuels, femmes ou hommes j’adore.
    je reconnais avoir pas mal de copines femmes, car j’ai quand même un faible pour les plaisirs lesbiens. C’est tellement sensuel entre nous. Parfois en duo avec une amie et c’est encore bien plus excitant lorsque nous faisons un trio. Notre jouissance est encore plus forte, du fait de multiplier les plaisirs, les attouchements, jeux de langue et les doigtés incroyable, qui nous font jouir comme des folles.
    je n’oublie pas pour autant la compagnie des hommes. J’ai quelques amis aussi bien membrés, de ces belles bites bien grosses, que j’adore avoir au bout de la langue , bien les lécher, puis les prendre bien en bouche en gorge profonde, hum un régal. Et quel bonheur de me faire bien baiser longuement comme de bien me faire prendre le cul, waouh, c’est du régal intégral. Une belle sodomie c’est aussi bon que de me faire baiser; sentir en moi ces bons vas et vient, de me sentir défoncée de la chatte ou du cul, même parfois les deux, quand j’ai deux hommes avec moi, qui vont me faire jouir comme une folle. Ça c’est le bonheur, de la bonne vie; le plaisir sexuel, il n’y a rien de mieux et de savourer es bonnes jouissances, qu’elles soient masculines où féminines, c’est vraiment trop bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut