Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Kiera Winters et Veronica Rodriguez.

Bisous féminins !

↓ARTICLE PRECEDENT↓

3 réflexions sur “Amours de filles”

  1. Auxane la prochaine fois je prends la place du gars je trouve que sa béquille manque d’enthousiasme 😆en tout cas tout les trois partage du plaisir 😊😊😊

  2. Kiera Winters, Véronica Rodriguez et Jessy Malow font partis de ces rares personnes qui font ménage à trois, formant ainsi un trouple. Ils mènent une vie relativement ordinaire, travaillant tous les trois dans des sociétés informatiques. Leurs vies sociales et professionnelles est identiques à celles des couples ordinaires; la différence étant que faisant ménage à trois, leurs vies sexuelles est plus pimentée, quand ils font l’amour.
    Comme ce jour, où dès le matin, Véronica et Kiera au réveil, en ce samedi matin, se sentent d’humeur coquine. La fatigue de la semaine étant passé par là, la veille, tout le monde s’était couché tôt et en ce début de matinée, le besoin de câlins se fit sentir chez les deux jeunes femmes qui en s’éveillant, commencèrent de se caresser, s’embrasser tendrement; puis elles décidèrent de laisser Jessy dormir encore un peu, aussi se dirigèrent-elles vers le salon, afin de poursuivre leurs plaisirs sur le canapé. Elles reprirent leur duo en s’embrassant à nouveau, accompagné de caresses un peu plus poussée, jouant de leurs doigts sur leur intimité, éveillant les premiers gémissements. Nos deux coquines activent de plus en plus leurs désirs, lorsque Jessy, se retrouvant seul dans le grand lit, se dirige vers le salon et y retrouve Kiera et Veronica dans leurs plaisirs.
    Tous trois ont l’esprit libertin et ne voient aucun inconvénient à ce que, comme dans l’instant présent, les deux filles fassent l’amour, ou que parfois Jessy se retrouve seul avec l’une où l’autre et fasse l’amour avec.
    Ce matin, les filles sont particulièrement excitées et, apercevant leur compagnon qui devait les observer depuis quelques minutes et voyant son excitation aussi décident de s’occuper de son beau sexe. Elles en sont particulièrement friandes. Jessy n’est pas du genre à avoir un sexe très dur en état d’excitation, cependant, il est particulièrement efficace pour bien baiser ses deux chéries, ce qu’elles adorent particulièrement.
    Elles sont particulièrement actives de leur bouche et de leur langue afin de bien sucer, lécher la belle bite de Jessy, qui se régale de leurs savoir-faire. Véronica, étant un peu plus excitée, est la première à venir s’empaler sur la belle queue de Jessy; son sexe est tellement trempé d’excitation, qu’elle s’empale merveilleusement, tandis que Kiera vient lécher les couilles et donner des coups de langue aussi sur les cuisses et le petit trou de Véronica. Voilà notre trouple, changeant régulièrement de position afin de multiplier les plaisirs. Ce qu’elles adorent tout particulièrement c’est d’être côte à côte, soit à quatre pattes, soit sur le dos et de s’offrir à leur chéri qui ainsi baise tantôt l’une tantôt l’autre. Il passe ainsi délicieusement d’une chatte à l’autre afin de les contenter au maximum. Elles sont tellement trempées, que la belle bite glisse superbement et allègrement dans leur sexe.
    Jessy est vraiment endurant ce qui fait l’affaire des deux coquines qui apprécient ainsi de bien se faire baiser longuement à tour de rôle par leur beau chéri, qui semble parfois inépuisable pour les satisfaire longuement.
    Aussi après une très longue partie de baise matinale, nos deux coquines finissent par avoir raison de leur compagnon et ce qu’elles adorent également c’est de recevoir de bonnes giclées de sperme, sur leur visage, dans la bouche. Comme Jessy est aussi un bon juteur, il les contente aussi de ce côté-là. Puis Kiera et Véronica, se partagent le sperme en se léchant, s’embrassant de façon délictueuse et gourmande.
    Le week-end s’annonçait particulièrement bien et cela ne faisait aucun doute, que ce joli trouple allait à nouveau assouvir leurs envies et besoin de sexe durant tout le week-end

  3. 😃😃😍😍🔥🔥🔥❤️❤️❤️ Le Jeudi passe toujours trop vite pour le facteur. Je suis certain qu’il aurait aimé rester plus longtemps, Auxane💕. En tout cas, il a bien déposé le courrier tout au fond de la boîte aux lettres de ces deux charmantes dames. 😊😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut