Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Evelina Darling et Nikki Wayne.
Bisous féminins !




























































↓ARTICLE PRECEDENT↓
Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Evelina Darling et Nikki Wayne.
Bisous féminins !
↓ARTICLE PRECEDENT↓
Auxane ca part dans tous les sens ca rentre de tous les côtés les bouches sont en actions attention aux explosions il va y en avoir partout 😊
😃😃😃😅🔥🔥🔥❤️❤️❤️ Auxane💕, il y a de sacrés gros plans sur la pompe à vélo du facteur. Et comme tous les Jeudis, le courrier sera distribué en retard. En tout cas, ces trois là se sont bien amusés. Il paraît, Auxane💕, qu’ils ont terminé la journée avec de la Ricoré et des ships 😃😊
Evelina Darling et Nikki Wayne, sont deux remarquables salopes,
experte en matière de sexe, gourmande à souhait.
Evelina et Nikki sont Bi toutes les deux et adore autant se gouiner, que de se régaler d’une belle bite. Ce jour, elle se connectent sur un site rencontre afin de se trouver un beau male qui saura les combler. Après quelques minutes de recherche, elles trouvent un nommé Vince qui semble correspondre à leurs attentes; une discussion s’engage par message et Vince qui n’avait jusqu’à présent que rencontré une femme à la fois est très heureux d’avoir deux partenaires à disposition.
Nikki et Evelina, se prennent en photo pour se montrer à Vince et lui aussi fait une photo de son visage et de son sexe déjà bien dur. Nos deux coquines sont ravies et sont déjà bien excitées à l’idée de passer une belle partie de baise à trois. Elles donnent l’adresse à Vince qui n’habite pas très loin, puis pour patienter, décident de commencer à se gouiner.
Les deux salopes sont déjà bien humides, et commencent toutes sortes de caresses, lécher les seins afin de faire pointer les tétons, puis aussi sur le sexe, mordiller le clito et doigter et enfoncer des doigts dans le sexe très humide, ainsi que dans le petit trou pour préparer à la sodomie, pratique que nos deux salopes apprécient particulièrement. Elles adorent se faire prendre par les deux trous, ce qui les fait jouir merveilleusement.
En matière de gouinage, se connaissant parfaitement, elles savent très bien comment échanger du plaisir, leur langue est habile, gourmande, n’hésitant pas à ajouter les doigts qui glissent aussi bien dans la chatte que dans le cul et faire de bons va et viens ; elles aiment aussi utiliser des godes vibrant pour toujours plus de plaisirs.
Et voilà, que Vince arrive devant un merveilleux spectacle. Il bande déjà très fort. Il salut les deux coquines bien affairées et qui lui répondent joyeusement tout en gémissant. Admirant Nikki en train de lécher, il baisse son short, faisant apparaitre son beau sexe déjà bien bandé. Le beau cul de Nikki étant à disposition, il vient aussitôt le lécher afin de commencer à apprécier cette jolie chaire dont il se régale aussi en léchant tendrement ce beau cul. C’est sa première fois avec deux femmes et il en est extrêmement excité, à tel point que déjà devant ce superbe fessier, il vient prendre Nikki en levrette; celle-ci ne pensait pas déjà se faire baiser, mais elle est ravie de sentir la belle queue venir en elle et pratiquer de délicieux va et vient et se dit que l’après-midi va est être bien jouissive, ce qu’elle confie à Evelina.
Puis nos deux salopes ayant envie de se régaler, change de position, finissent d’enlever le short de Vince, afin de s’occuper de cette énorme queue. Leur bouche gourmande entame alors un joli ballet autour de ce sexe qui les excite; coups de langue sur la bite, le gland, les couilles, fellations à tour de rôle, avec de judicieux va et vient faisant encore bander Vince plus fort. Il était au paradis avec ces deux salopes gourmandes de bite, qui l’excitait vraiment beaucoup. Au bout d’un long moment à ainsi se faire lécher et sucer par ces deux jolies bouches, elles changèrent de position et Nikki fut la première à venir sur Vince, prenant sa bite en main pour la guider vers sa chatte, elle s’empala merveilleusement tandis qu’Evelina, vint mettre sa chatte sur la bouche de Vince, ravit de cette attention et nos deux salopes échangèrent baisers et caresses en même temps; après s’être bien empalée, Nikki laissa sa place et Vince tout naturellement vint prendre Evelina, qui était toute trempée et sentit glisser en elle cette superbe queue, venant la baiser bien à fond et longuement.
Sans connaitre Vince, le feeling était vite passé et le trio de ce jour se mit à enchainer les positions, comme si ces trois-là, avaient l’habitude de baiser ensembles, ce qui ravit tout le monde. Vince était le partenaire idéal, et Nikki et Evelina, des femmes très au point sexuellement, ce qui encourageait Vince à leurs donner du plaisir. Elles avaient de bonnes pratiques de la sodomie, leur cul n’en était pas la première bite et il put merveilleusement les prendre aussi de ce côté,
Nikki, venant à nouveau chevaucher Vince pour apprécier encore mieux cette sodomie qu’elle qualifiait de royale, tant elle était s’empalait superbement sur cette magnifique bite qui la faisait jouir de la chatte et du cul.
Sentant la jouissance arriver, Nos deux salopes vinrent se mettre l’une sur l’autre afin d’à nouveau de se régaler de la bite et des couilles de Vince et qui se mit à juter fortement et longuement sous le double plaisir buccal des deux salopes.
Nikki, prit soin de bien garder le foutre de Vince, afin de l’échanger avec Evelina; elles se le passèrent de bouche en bouche, avant que Nikki, le laisse s’écouler sur la poitrine de Evelina.
Ainsi bien spermée, et d’avoir été si bien et longuement baisées par leurs deux orifices, elles gardèrent les coordonnées de Vince qui ne tarderait pas à avoir un nouveau rendez-vous afin de combler les deux jolies salopes.