Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Alexis Adams et Karla Kush.
Bisous féminins !






















































Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Alexis Adams et Karla Kush.
Bisous féminins !
Auxane il y a de belles positions et de mises en bouches et surtout les filles sont magnifiques et je constate un beau travail d’équipe 😊
Alexis Adams et Karla Kush, sont deux véritables coquines, assez folles des plaisirs sexuels, n’hésitant pas à renouveler leur folie aussi souvent que possible. Etant Bi toutes les deux, dés qu’elles peuvent, elles invitent une de leurs relations sexuelles à se joindre à leurs ébats, ce qui ravit évidement le partenaire du jour. Avoir deux superbes coquines à dispositions, qui plus est très gourmandes, cela ne peut que ravir.
Ce jour, c’est leur ami Jim qui a été invité à rejoindre nos deux coquines Alexis la blonde et Karla, elle, plutôt châtain clair.
Leur dernier délire sexuel remontait à deux jours à peine, que déjà, elles étaient en manque de sexe.
A peine Jim, fut-il arrivé, qu’il était pris en main par les deux ravissantes, pour le conduire vers la chambre. Elles le firent installer, échangèrent quelques caresses et baisers, histoire de mettre Jim en appétit, puis Alexis, pris Karla par la main l’invitant à se lever, afin de faire leur duo lesbien, devant leur spectateur, qui n’allait pas en manquer une miette, se mettre en appétit sexuel en devenant de plus en plus excité. Il put contempler avec désir, les deux filles s’échanger des caresses, des baisers, chacune jouant à déshabiller sa partenaire, s’occuper des jolis seins avec de beaux coups de langue bien pratiqués afin de faire durcir les tétons, ce qui aussi faisait bien durcir le sexe de Jim, qui fut invité à rejoindre les deux coquines, afin de commencer à partager bien des plaisirs.
Une fois toutes nues, nos deux coquines s’intallèrent merveilleusement face à Jim, en s’offrant totalement, les cuisses bien ouvertes, montrant leurs jolis sexes, et commençant toutes les deux à se doigter. La valse des plaisirs allait pouvoir débuter; les deux gourmandes se mirent de suite à se régaler de la superbe bite de Jim, jouant de leur bouche avide de sexe, pratiquant de superbes fellations, qui firent d’avantage grossir et durcir la belle bite de Jim. Alexis et karla se partagèrent un bon moment cette belle bite, jouant aussi de leurs langues agiles, pour encore plus d’excitations. Puis ce fut autour de Jim de venir satisfaire sa soif de sexe en venant lécher les belles chattes toutes trempées des deux filles. Ensuite, il fit retourner Alexis afin de la prendre en levrette. Tout naturellement, celle-ci, ayant la chatte de Karla à disposition, vient y mettre la langue afin de la savourer et la faire gémir. Le trio se mit en plaisirs de croisière, multipliant les plaisirs, les positions. Alexis et Karla se faisant baiser à tour de rôle tout en se régalant du sexe de sa partenaire; Jim aussi était à la fête, qu’Alexis venait le chevaucher, Karla vint se positionner au-dessus de son visage, pour se faire lécher avec gourmandise son sexe, et qu’elle se gouinait en même temps avec sa chérie.
A oui vraiment, toutes les positions, tous les désirs, les plaisirs se faisaient délicieusement. Nos trois coquins variant les positions afin de totalement profiter des supers coups de langues, de pénétrations tout en puissance et profondeur; ce n’était que râle, gémissements, plaisirs absolus, jusqu’à la jouissance ultime,sublime, le ravissement. Après une ultime masturbation de Karla, sur la superbe bite de jim, celui-ci gicla de bonnes doses de sperme sur les seins de karla, toute heureuse de recevoir ces bonnes giclées, ce qui ravit aussi Alexis, qui vint lècher tout ce bon Jus, dont elle se régalait et qu’elle adorait tant.
😃😃🔥🔥🔥😍😍😍❤️❤️❤️❤️ Le courrier va encore une fois, être distribué en retard, Auxane💕. Ce facteur semble très occupé et ne voit pas passer l’heure 😃😊. Et j’ai remarqué qu’il sait lire l’avenir sur les fesses des filles. On peut le voir à l’œuvre sur quatre photos 😃😊.