Liubov, qui se fait aussi appeler Eva, très légèrement couverte, attend son partenaire qui la rejoindra en fin de journée.
Les longues heures d’espoir provoqueront un déchaînement d’amour et de sensualité dès son arrivée.
Le lit va être complètement démonté !
Les joutes torrides s’enchaînent le soir et la nuit, jusqu’à l’épuisement.
Bisous !
Fiction librement inspirée de photos de Liubov Petrova


































😊😃😃🔥🔥🔥😍😍😍❤️❤️❤️❤️ Liubov est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE. Les sept dernières photos nous font mieux connaître Liubov et sa BEAUTÉ RAVAGEUSE. VRAIMENT SUPERBE. 😃🤗😍
La belle « Eva » Liubov Petrova, nous montre ici, une belle étendue de ses capacités et surtout de sa merveilleuse féminité. Se dévoilant légèrement,
elle nous propose déjà une vision de ce qu’est porter de la jolie lingerie. Elle n’est pas la seule, bien entendue, au vue de ce que la belle et charmante Auxane d’Aumale, nous propose au quotidien. Liubov, à une autre manière de charmer un peu plus avec sa lingerie, juste en portant un chapeau et hop, la belle est magnifiée. Côté lingerie on est gâté aussi, avec ses nouveaux styles de lingerie, colorés, sophistiqués.
Une question cependant, c’est dans l’augmentation du temps qu’il faut pour se vêtir de ces nouveaux dessous; sont-ils bien pratiques et faciles à mettre ? Cela procure t-il une excitation supplémentaire, le fait d’enfiler de tels dessous, en sachant pour qui on fait l’effort de les porter, et du plaisir qui va s’en suivre. n’est-ce pas un peu contraignant à s’en parer ?
Finalement, Liubov, en portant de la lingerie « classique » je dirais, et néanmoins toujours aussi sexy, en s’affichant avec un superbe ensemble soutien-gorge, string et porte-jarretelles, n’est-elle pas aussi craquante, excitante ainsi ?
Que dire alors, de cet ensemble encore plus sexy, en strass, voilant si peu de sa féminité, qui est absolument affolant.
Le spectacle final est époustouflant, où Liubov s’offre sans pudeur, d’une façon assez érotique, afin de gâter nos regards qui se perdent, se noient, devant cette admirable beauté délicatement halée. Des seins merveilleux, un sexe parfaitement épilé, un petit trou, semblant des plus accueillant. je n’aurais qu’une envie, la combler de caresses, de jeux de langue, de doigtée délicats, de baiser gourmands et partager avec elle, tant de désirs, de plaisirs et de sublimes jouissances.