Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Kelly Collins et Sia Siberia.
Bisous féminins !








































Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Kelly Collins et Sia Siberia.
Bisous féminins !
😊😃😃😍🔥🔥🔥❤️❤️ J’aurais bien aimé être à la place de ce « facteur », Auxane💕. Mais, Auxane💕, est-ce que c’est une publication « spéciale Franck Baclet »?, il y a du rouge partout 😅😅
Kelly Collins et Sia Siberia, sont deux ravissantes blondes, croquant la vie à pleine dents. Elles adorent profiter d’un maximum de plaisirs et parmi ceux-ci, partager les jeux de l’amour et du sexe. Étant Bi toutes les deux, elles adorent se gouiner régulièrement et si elles peuvent le faire devant un homme, ça les excite encore plus.
Aujourd’hui, ayant la chance d’avoir une magnifique journée ensoleillée, Kelly à demandé à son amie Sia de la rejoindre et qu’elle avait appelé un ami, Jack, un libertin, passionné de sexe et d’aventures en tout genre. Kelly à donc bien arrangé la chambre d’ami, ouvert en grand la porte-fenêtre qui donne sur la terrasse et profiter en même temps du beau temps et des plaisirs du trio du jour.
Sans s’être concertée, nos deux coquines s’étaient parées de la même couleur dans leurs dessous sexy. On aurait dit deux jumelles. Après avoir accueillit Sia, qu’elles se soient juste mises en dessous, ensembles, elles accueillirent Jack, qui fut déjà excité de voir ces deux magnifiques blondes, avec qui il allait avoir bien du plaisir. Il fut prié de se dévêtir totalement, afin de bien profiter du petit show, qu’elles allaient lui donner, avant de l’inviter à les rejoindre.
Il s’installa donc confortablement sur un fauteuil à coté du lit pour admirer ses deux coquines se gouiner merveilleusement. Tout en les matant, il se caressait tendrement le sexe, afin d’être bien prêt, quand ce serait le moment.
Kelly et Sia, pour le moment ne perdent pas de temps, entre exhibe et premiers jeux lesbiens, elles savent mettre Jack en appétit. Les premières caresses avec des doux baisers en se défaisant de leur soutien-gorge, faisant apparaitre leur délicieuses poitrines. Chacune y allant de jolis jeux de langue et de caresses sur les seins afin de bien faire pointer les tétons. Nos deux coquines blondes sont très expérimentées dans les jeux de l’amour. Leur délicats et adroits doigtés, les excitent toujours plus, devant le regard émerveillé de Jack, toujours en train doucement de se caresser le sexe, à présent bien gros et dur. Voici que les deux coquines se mettent en 69, afin de titiller leur charmant clitoris et de pratiquer de délicieux va et vient avec la langue entre leurs lèvres trempées de désirs. Kelly, tout en léchant goulûment et avec application le clito de Sia, jeta un coup d’œil à Jack pour constater combien son sexe était gonflé de désirs. Il était prêt à venir faire le trio.
Kelly se redressa, et vint se mettre au coté de Sia pour accueillir leur beau partenaire avec son magnifique sexe. Jack, une fois allongé, fut prise en main, enfin, plutôt en bouche par les deux coquines qui se régalèrent longuement d’avoir à lécher, sucer une si belle bite. Au bout de leur langue, ou dans leur bouche gourmande, la belle queue semblait encore durcir, grossir pour leur plus belle satisfaction. Kelly, fut la première à venir chevaucher Jack. Son sexe était si inondé de plaisir, que lorsqu’elle commença de s’empaler sur le beau sexe de Jack, cela glissa merveilleusement et elle l’engloutie totalement et put faire de délicieux va et vient; jack était aux anges de sentir pénétrer un aussi merveilleux puit de velours et de sentir Kelly s’y empaler et de faire de si savants va et viens, le comblait de bonheur. Après avoir fait de super va et viens dans son sexe, Kelly, voulait aussi tester la sodomie, ce en quoi Jack était tout aussi partant, se disant que ces deux coquines étaient déjà sublimes. Kelly était si excitée, et aussi habituée à la sodomie, que là aussi, le sexe, s’enfonça avec un brin de plus de résistance, mais finit par s’enfoncer tout entier. Là aussi c’était un fantastique fourreau soyeux, habitué à recevoir de belles queues et Kelly s’en donna à cœur joie avec ses va et viens sur le beau sexe de Jack. A un moment, elle le fit ressortir totalement, pour que Sia profite de bien sucer ce sexe durement gonflé de désirs. La bonne bouche gourmande de Sia s’empara du bel engin, put apprécier tout la saveur des deux sexe, puis ce fut elle qui vint s’empaler sur Jack. Sia, choisit directement la sodomie, car elle aussi était une belle habitué de cette pratique. Elle en avait autant de plaisirs que de se faire pénétrer le sexe. Les trois partenaires étaient à présent très actifs dans les joies du sexe. Les deux coquines venant s’empaler à tour de rôle , soit en sodomie, soit vaginalement et s’offraient autant qu’elles pouvaient. Jack était émerveillés par ces deux beautés qui semblaient ne pas se lasser de se faire pénétrer des deux cotés, tout en gouinant et même venaient pratiquer de goulues fellations entre deux pénétrations. Ces trois là, s’entendaient à merveille, comme si c’était très habituel de faire des trios. Les deux filles étaient biens comblées de se faire si fantastiquement se faire pénétrer ainsi et jack adorait aussi. Comme il était très endurant, il pouvait presque à volonté satisfaire ces deux gourmandes de la bouche et de leur deux orifices, qu’il pénétrait à présent d’une seule poussée. Kelly et Sia étaient tellement ouverte des deux cotés que ce n’était que ravissement de es prendre d’un coté comme de l’autre.
Cet après-midi était un pur régal de plaisirs, de désirs et de sublimes jouissances pour les deux coquines.
Jack aussi après avoir bien profité des orifices de ses deux partenaires, les avoir pénétrés bien en profondeur, leur avoir donné bien du plaisir, lui aussi arrivait au bord de la jouissance à présent; alors Sia et Kelly vinrent se mettre autour de son beau sexe magnifique dressé, pour lui administrer de savant coup de langue toutes les deux, de le prendre en bouche, la superbe et abondante jouissance de jack, gicla sur les visages, les bouches et les seins de nos coquines. Quelle bonheur pour Kelly et Sia de recevoir autant de bon sperme partout sur elles.
A être autant satisfaite et d’avoir été autant pénétrées, ah oui Jack serait à nouveau sollicité pour à nouveau les combler de bonheur.