Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Blanche Bradburry et Chloé Lacourt.
Bisous féminins !
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/2.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/3.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/4.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/5.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/6.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/7.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/8.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/9-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/10-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/11-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/12-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/13-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/14-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/15-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/16-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/17-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/18-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/19-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/20-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/21-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/22-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/23-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/24-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/25-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/26-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/27-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/28-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/29-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/30-1.jpg)
![](https://auxanedaumale.com/wp-content/uploads/2025/01/31-1.jpg)
Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Blanche Bradburry et Chloé Lacourt.
Bisous féminins !
Blanche Bradburry est une jolie blonde, est à comme loisir, d’initier des jeunes femmes aux plaisirs sexuels. Elle pratique cela avec son compagnon Greg. Ils sont sur un site de rencontre spécifiquement dédié à l’initiation sexuelle des jeunes femmes et ce, dans toutes sortes de domaines, suivant ce que les candidates désirent.
Aujourd’hui, ils reçoivent une jeune femme de 19 ans, Chloé Lacourt, demandeuse de ces plaisirs sexuels avec l’envie de découvrir le lesbianisme et la sodomie. Deux domaines, à l’opposé l’un de l’autre, mais ce sont les demandeuses qui choisissent leurs désirs, leurs envies et Blanche et Greg se chargent de satisfaire à toutes les pratiques.
Chloé Lacourt est prête à tous entendre, tous satisfaire, même un brin de soumission, pour être éduquée sexuellement. Aussi dès son arrivée chez Blanche et Greg et après un rapide brief sur le contenu de sa journée, elle est immédiatement prise en main et obligée d’être dans la soumission sous les ordres de Blanche , qui vérifie aussi qu’elle est bien venue sans culotte. Elle lui soulève la jupe sans ménagement et entreprends de déjà la doigter, puis de lui intimerde se mettre à genoux devant Greg, qui sort son sexe déjà bien bandé.
Alors Blanche, lui tiens la tête et lui parle sèchement en lui disant. « Allez salope, suce Greg et prend lui bien la bite à fond » ce à quoi Chloé fait mieux que d’obéir, car déjà, elle est stimulée, pleine d’envies, de désirs, aussi elle fait mieux que s’exécuter, ce qui ravit le couple. Cette petite jeune semble pleine de promesses.
Devant la probable aptitude à tous satisfaire, Blanche fait relever Chloé et lui ordonne de se pencher en avant. D’un doigté efficace et savant, Blanche introduit son majeur dans le petit trou de Chloé, après avoir pris du lubrifiant pour bien l’enduire et faciliter la sodomie. Puis d’une voix autoritaire, Chloé l’entends dire « allez mon chéri, encule-moi bien cette salope, elle attend que ça et le mérite puisqu’elle est venue pour ça ».
Quand même avec un peu de précaution, Greg enfile la petite salope, venue goûter à la sodomie. Malgré un petit cul un peu étroit, Greg enfila avec bonheur, le cul de Chloé bien à fond et y fit de délicieux va et viens pour le plus grand plaisir de cette petite salope, qui appréciait en gémissant les coups de plus en plus puissants que lui donnait Greg.
Blanche était en admiration devant cette petite salope qui presque en redemandait, et se dit qu’elle avait mis la main sur une jolie merveille sexuelle; elle décida d’un coup d’œil avec son chéri, qu’elle allait venir participer pour encore plus de plaisirs. Alors à deux, elles s’emparèrent de la belle queue de Greg, Chloé décida de bien lécher et gober les couilles, tandis que Blanche entreprit une sublime fellation dont elle avait le secret. C’est avec une intense gourmandise, que les deux salopes, du coup se partagèrent la belle bite de Greg, ravit lui aussi de voir combien cette jeune femme avait déjà l’appétit du sexe.
C’était le moment de passer à une étape des plaisirs aussi, Greg, fit il mettre sa chérie en position pour venir la baiser et permettre à Chloé de participer en s’occupant de Blanche de toutes les façons qu’elle voulait. Il s’avéra que la aussi la petite salope était plutôt douée, qu’elle avait une langue bien habile et adroite pour donner des frissons et des plaisirs à une partenaire.
Ah oui décidément, tout était inné chez Chloé et elle se régalait et adorait toutes ses pratiques. Blanche afin de gouter la saveur de cette jolie salope, se mit à bien lui lécher le clito, les lèvres et même de rentrer sa langue dans son délicieux puit de velours et aussi pour lui procurer du plaisir. Et puis s’adressant à son chéri, « allez encule moi encore cette salope, puisqu’elle est là pour ça et ne la ménage pas » Greg n’eut pas trop de mal à sodomiser Chloé tant elle était excitée et sa belle queue s’enfonça lentement mais surement bien jusqu’aux couilles, et se mit à lui faire de bons va et viens tandis qu’elle est blanche s’embrassaient et mélangeaient ardemment leur langue. Puis Blanche ordonna à Chloé de venir chevaucher Greg pour qu’il puisse encore plus profondément la sodomiser, ce qu’elle accepta volontiers et compris et savoura à quel point cette pratique était divine pour elle. Oh comme elle fut heureuse de subir cette sublime sodomie qui la conduisait aussi vers la jouissance anale d’une fort belle façon. Blanche étant une belle salope gourmande aussi, lorsque Greg se retira de Chloé, elle s’empara de sa belle queue afin de lui administrer une bonne et nouvelle fellation. Puis à son tour, elle vint s’empaler sur son chéri, mais pour qu’il lui prenne bien la chatte et la baise copieusement comme elle adorait. Il s’avéra que le trio du jour s’entendait plutôt bien et qu’il ne fallait pas prier ou donner des ordres à Chloé pour bien participer. La preuve quelques instants plus tard, alors que Greg ressortait du sexe de Blanche, Chloé s’empara de sa queue toute pleine de la mouille de Blanche et se mit à la pomper avec gourmandise, réussissant même à prendre la belle queue de greg en gorge profonde. La main sur la tête de Chloé était presque inutile tant elle se régalait à sucer.
puis les deux salopes se mirent en 69 afin de se régaler de la chatte de la partenaire autant que possible. Et puisque Chloé était là pour ça, autant lui en donner, Greg se remit à lui pratiquer une super sodomie, bien en profondeur afin de bien satisfaire la jeune salope, venue principalement pour cela. Blanche, elle se régalait, rentrant sa langue dans le sexe de Chloé et quand son chéri ressortait sa bite, elle la prenait bien en bouche. À ce rythme ,la jouissance montait peu à peu en Greg, qui était bien endurant cependant. Aussi après avoir savamment et longuement sodomisé Chloé et que sa chérie le suçait royalement, il se mit à jouir longuement d’une première giclée dans son cul, puis gicla tous ce qu’il pouvait de sperme après être sortit sur le joli petit trou, ce qui émerveilla Blanche du regard et de la langue. Blanche adorait le foutre de son chéri et s’en régala bien la langue, le palais et se gardant bien de ne pas avaler, vint embrasser Chloé et partageant avec elle dans un joli mélange de langue, sperme et salive, ce qui ravie aussi la jeune salope.
Après ces premiers plaisirs matinaux, une bonne pause allait être nécessaire, avant que Blanche et Greg s’occupent de Chloé, pour bien d’autres sévices sexuels dont elle était demandeuse.
Simply fantastic