Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Candee Licious et Zazie Skymm.

Bisous féminins !

1 réflexion sur “Amours de filles”

  1. Zazie et Candee, sont deux formidables blondes très très coquines et régulièrement, elles se retrouvent chez l’une ou chez l’autre, afin de passer une soirée sexuelle endiablée. Cette soirée-là, c’était rendez-vous chez Candee et Zazie qui venait d’acheter un nouveau gode vibrant, tout ce qu’il a de bon afin d’agrémenter la soirée. Candee, de son coté, avait une autre amie très libertine, qui avait rencontré un bel homme, endurant, bien équipé sexuellement et qui parfois se rendait chez des particulières qui préférait plus d’intimité sexuelles; Candee, obtint le numéro de ce monsieur, qui accepta l’invitation.
    Le vendredi soir suivant Candee, reçut sa belle amie, en lui promettant une surprise; elle de son côté, montra son bel achat ce qui ravit la belle tout excitée d’essayer ce joli gadget. Les deux coquines, vêtues très sexy, commencèrent d’échanger des baisers et quelques caresses sur le canapé et c’est là que Candee, dit à Zazie qu’elle attendait un homme, un certain Steeve, très comme il faut et surtout bien équipé au niveau sexe.
    Quelques minutes plus tard, après que les deux coquines furent déjà un peu excitées, alla ouvrir à Steeve, et lui demanda de rester quelques minutes à les observer. Découvrant les deux magnifiques blondes, Steeve se dit que la soirée allait être sans doute des plus jouissives. Il admira donc Zazie et Candee s’embrasser et les admirer se caresser, c’était déjà bien bandant. Puis Candee lui demanda de les rejoindre sur le canapé; les présentations furent bien vite faites; entourée de deux jolies pépettes pour la soirée, Steeve était aux anges.
    Candee, expliqua que Zazie avait apporté un superbe gadget et qu’’il ferait partie de la soirée pour encore plus de plaisirs, ce qui ne dérangea nullement Steeve, qui s’habituait à toutes les coquineries de ses rencontres sexuelles.
    Puis la soirée commença, Zazie et Candee commencèrent d’échanger à nouveau des baisers, de lécher et sucer le joli gode; le spectacle était très excitant pour Steeve, qui avait un aperçut de la gourmandise des deux coquines, leurs bouches et leurs langues semblaient tout à fait bonne pour de savoureuses fellations. Le trio commença d’échanger une nouvelle série de baiser tendres et gourmands; Steeve en libertin confirmé, caressait les deux coquines en même temps, fit glisser les robes, pour venir délicatement lécher les seins, mordiller les tétons, excitant un peu plus les blondes qui se déchainèrent un peu plus, défaisant et retirant le pantalon de Steeve qui à coup sûr allait les combler. Elles furent tout à fait sûres et constater que Steeve avait une bien belle queue dure et grosse comme elles aiment et qu’elles allaient se régaler. Candee, fut la première à goûter le joli gland de Steeve, bien vite rejoint par Zazie qui elle se mot à lécher la bite et les couilles. Nos deux coquines firent un joli ballet autour du sexe de Steeve qui constatait que ces deux blondes étaient d’admirables salopes.
    A son tour, il se mit en devoir de prouver à ses deux hôtes, toutes ses qualités de libertin, bon baiseur. Il entreprit de lécher le sexe tout trempé de Candee, appréciant le merveilleux coup de langue de Steeve. Pour ne pas laisser Zazie sans plaisirs, en tant que belle amie, elle glissa le joli gadget vibrant dans le sexe de sa chérie tout commençant de gémir sous les bons cunnilingus de Steeve. Le plaisir s’accentuait et tout en gémissant, Candee, tout en faisant des va et vient avec le gode dans la chatte de Zazie, lui fit aussi un joli cuni, augmentant les gémissements de sa partenaire.
    Zazie fut la première à venir s’empaler superbement et facilement sur la belle queue de Steeve, tant elle était trempée de désirs. Hummm la belle queue s’enfonça bien à fond et Steeve commença de bons va et vient dans ce sexe très accueillant qui avait dû en voir passer de belles queues. Candee, elle s’enfonça le gadget profondément dans son sexe, tout aussi trempé, et lui fit faire de délicieux va et viens.
    Steeve tenait à profiter pleinement de ces deux salopes aussi après quelques va et viens, il se mit en devoir de baiser aussi Candee, qui apprécia elle aussi, la bonne queue bien en elle et qui la baisait formidablement bien; Zazie en même temps lui mit le bon gadget dans la bouche pour qu’elle savoure sa propre liqueur. Les positions ainsi s’enchainèrent toute la soirée; Steeve les baisait à tour de rôle et quand il sortait d’une fille celle-ci, se fourrait le gode dans le sexe.
    Ce fut une belle débauche de sexe, Steeve baisait les filles ou se faisait merveilleusement sucer; Candee et Zazie se gouinait en même temps qu’elles s’affairaient d’une façon ou d’une autre avec Steeve. Le trio fonctionnait à merveille, satisfaisait à un maximum de désirs pour toujours plus de plaisirs. Après de multiples positions de baise de va et viens, de fellations, de cunnilingus et de jouissances répétées des filles, Steeve, présenta sa belle queue aux deux bouches gourmandes de ces si délicieuses salopes et après une ultime masturbation vint gicler de sacrées doses de sperme, dont Zazie et Candee se sont bien régalées et ont savourés tout ce bon jus.
    Pour sûr, Steeve, aurait sans doute une nouvelle invitation, tant Candee et Zazie ont bien été baisés et ont apprécié ce délicieux partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut