Une fille, 41 photos : Samantha Saint

Dès le matin, Samantha a des envies de câlins sur le thème de la soumission.

Le problème, c’est que son mari ne rentre que ce soir.

Toute la journée, les images et les fantasmes défilent dans sa tête et la font vibrer d’envie.

A un certain moment, elle n’en peut plus et décide d’attendre son chéri dans la chambre.

Le désir monte rapidement en elle, et elle prépare quelques jolies tenues sexy pour attendre le retour de son chéri.

Mais le désir se fait de plus en plus fort, et son mari la trouve pantelante d’envie.

Un traitement énergique s’impose d’urgence: il la programme une heure à thermostat 10.

Ensuite, il l’emmène à la piscine pour la deuxième couche, en prenant soin de faire en sorte qu’elle reste quelque peu discrète…

Bisous !

Fiction librement inspirée de photos de Samantha Saint

2 réflexions sur “Une fille, 41 photos : Samantha Saint”

  1. Samantha Saint est une véritable coquine passionnée de BDSM et de soumission. Elle adore être dominée par son mari et devient alors son jouet de plaisirs.
    En cette belle journée, il est absent pour son travail, comme de coutume, seulement Samantha, elle à l’esprit qui s’échauffe et elle est remplie de désirs. Alors elle se pare de tenues diverses, s’imagine des scènes où elle obéit à son Maitre. Elle change plusieurs fois de tenue, mais elle reste excitée en permanence, en arrive même à se doigter et se caresser pour faire baisser la tension.
    Seulement son mari arrive à ce moment-là et la voyant prendre seule du plaisir, décide de l’attacher dans le donjon, et de lui fixer un bon vibromasseur maintenu correctement sur son sexe et de le mettre en marche.
    Les vibrations qu’alors ressent Samantha deviennent supplice et délice, lui procurant une déferlante d’excitations et de jouissances.
    Après ce joli traitement son maitre de mari vient la délivrer, la détacher, et la laisse tranquille un moment avant de la sortir du donjon, harnachée de cuir avec un collier et une laisse pour la conduire sur le bord de leur piscine; là il lui fait subir quelques sévices en plus, notamment au niveau des seins, qui sont très sensibles ,surtout depuis les piercings. Puis il lui met un bâillon boule, des pinces à seins, et à l’aide d’un autre vibro masseur, se met en devoir d’à nouveau solliciter son sexe, son clito, pour lui donner encore plus de plaisirs, bien la faire jouir encore plus et en la doigtant profondément, déclenchant une nouvelle vague de jouissances chez Samantha.
    Le bonheur et un peu l’épuisement se lisait sur son visage, mais elle fut tellement heureuse de cette séance, qu’elle en remercia son Maitre de mari.
    Samantha adorait être le jouet, la soumise et la chienne de son mari de toute les façons, du moment qu’elle n’en retirait que de belles et bonnes jouissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut