Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Rose et Johane Johansson.
Bisous féminins !

































Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Rose et Johane Johansson.
Bisous féminins !
Ici débute l’aventure peu commune de deux cousine, Rose et Johane Johansson, toutes deux infiniment coquines. Leurs parents étant très souvent absents, elles ont été élevées ensembles, par une tante très libérée et un peu libertine, ce qui a fait que leur éducation sexuelle leur a été enseigné de belles manières, apprenant tous les jolis secrets du corps de l’autre. Elles ont ainsi appris également tout ce qu’il fallait connaitre pour donner du plaisir aux hommes. En grandissant, elles sont devenues Bi, jouant souvent entre elles et régulièrement se partageant des garçons.
Aujourd’hui, la charmante Rose, blonde et magnifiquement sexy, attends un rendez-vous avec un homme d’affaire et se dit que sa charmante cousine devrait aimer aussi à faire ce trio. Elle était au téléphone avec Johane, quand Paul, le rendez-vous, arriva. Ils commencèrent à discuter et Rose lui fit part de l’arrivée de sa cousine; Paul fut un peu surpris, mais quand Rose le rassura en lui expliqua qui était Johane, sa cousine, il en fut encore un peu plus excité.
Un trio avec deux cousines, ça l’excitait beaucoup. Aussi quand Johane arriva, qu’elle trouvât Rose déjà en main avec Paul, elle se dit que l’après-midi allait être très chaude.
Après les présentations, Rose et Johane commencèrent de s’embrasser sous le regard ravi de Paul, qui profita un peu du spectacle. C’était peu commun de rencontrer deux cousines aussi coquines, qui semblaient s’entendre à merveille et dont ce n’était surement pas la première fois qu’elles allaient se partager un homme. Paul était très excité de cette aubaine et il ne tarda pas à la montrer à ces deux salopes. Les admirant s’embrasser, qu’une déshabillait l’autre en lui faisant de belles caresses ou de bonnes léchouilles, lui, Paul, ouvrit son pantalon, défit sa braguette et vint proposer sa superbe bite aux deux cousines. Aussitôt, de leurs belles langues gourmandes, elles entamèrent un ballet autour de cette belle bite qui n’attendait que ça pour un peu plus durcir, se dresser, devenir grosse à souhait pour nos deux salopes. Chacune leur tour elles s’appliquèrent à montrer qu’elles bonnes salopes elles étaient en pratiquant de savoureuses fellation, engloutissant à tour de rôle, cette magnifique queue.
les deux cousines changèrent de position pour aussi se gouiner, tout en profitant de la bite de Paul, qui lui bandait vraiment fort voyant les deux cousines comme elles étaient gourmandes.
Ce fut Rose qui la première vint chevaucher Paul, dont la belle queue disparue au font du sexe de Rose tandis que Johane vint lui lécher les couilles avec gourmandise. Après quelques va et vient, Johane profitant de ce que la bite de Paul était ressortie, elle vint se régaler du clito des lèvres, de la vulve de sa chérie, tout en masturbant délicatement Paul .Puis Johane vint profiter aussi de cette belle queue et sentit Paul la pènètrer merveilleusement. Rose, elle voyant sa cousine se faire baiser, vint offrir sa chatte à la bouche de Paul, tout heureux de savourer le sexe de Rose. Décidément, toutes deux étaient de sacrées salopes et il allait bien profiter.
Les deux cousines alternaient les positions, se mettant en soixante-neuf et voyant le sexe de Rose proposé par sa cousine, il s’y engouffra d’une seule poussée. Il alternait lui aussi en pénétrant rose puis en se faisant sucer par Johane. Quelle merveilleuse sensation. Quelques va et viens en bouche, puis quelques va et viens dans la chatte de Rose, c’était merveilleux.
Johane, la plus coquine des deux proposa bientôt à Paul qu’il l’a sodomise, ce à quoi, il accepta bien volontiers. Rose en profitait pour se régaler de bonnes léchouilles sur sa cousine qui se faisait magnifiquement sodomiser. Son petit trou en fut délicieusement ouvert et Rose vint lui prodiguer de nouvelles fellations dont elle a le secret. Paul était bien plus qu’excité par ces deux salopes de cousines, qui s’offraient à lui en toutes positions. Autant dire qu’il était ravi de son après-midi de faire un aussi beau trio avec ces deux sacrées coquines expertes aux jeux de l’amour.
il ne pouvait que bien les récompenser et jouissant longuement sur les visages et les bouches des deux cousines, qui se régalèrent du bon jus de Paul. Il jouissait superbement et en quantité, ce qui les ravit doublement et en profitèrent pour s’embrasser et mélanger le foutre dans leur baiser gourmand et onctueux.
Quel bel après-midi ce fut, fort en jouissance et elles allaient bientôt re inviter à Paul à revenir.