Une fille, 56 photos : Clémence Audiard

Clémence est un concentré de sexytude à haute température.

Pour s’habiller, c’est le plus souvent soit l’extravagance, soit la lingerie sexy.

Chacune de ses tenues et de ses attitudes est une invitation aux plaisirs sensuels.

Elle a un tempérament bouillant qui s’exprime en permanence.

Et quand elle a des envies, elle le fait savoir de manière provocante et originale.

Ce qu’elle préfère, c’est initier des jeunes femmes à sa science de l’amour, dans des trios débridés !

Bisous !

Fiction librement inspirée de photos de Clémence Audiard

1 réflexion sur “Une fille, 56 photos : Clémence Audiard”

  1. Elle est presque la sex-attitude faite femme, l’érotisme à l’état pur; c’est cela la belle est excitante Clémence Audiard. Une professionnelle des jeux de l’amour, au point de parfois aimer enseigner à des jeunes femmes, comment bien pratiquer et avoir de belles jouissances avec un homme.
    Sa féminité exacerbée, lui provoque déjà de belles sensations, quand elle se met en mode lingerie. Elle les choisit toujours les plus sexy possible, voir érotique, lui donnant de la sensualité, provocant de l’excitation chez la gente masculine, et si ça plait aussi aux femmes, elle n’en est que plus heureuse, car Clémence cultive un coté BI, qu’elle assume en parfaite coquine. Si on devait attribuer un pourcentage à ses penchants sexuels, elle serait hétero à 60 % et lesbienne à 40%. Elle éprouve de délicieuses jouissances avec les personnes des deux sexes. Alors s’ils sont réunis, c’est l’extase totale.
    D’où cette idée qu’elle a eue, de s’improviser « professeur de l’amour » spécialisée en sexe partie.
    Par le biais de petites annonces sur les sites sexe, elle recrute des futures élèves, prêtes suivre les stages qu’elle préconise dérivés en plusieurs formules. Libre à chacune de choisir celle qui lui plait.
    De son coté, Clémence, dans ses connaissances masculines, invite un ou deux garçons, de ces messieurs bien membrés, ayant de superbes bites, étant endurant, pratiquant aussi la sodomie, afin de faire profiter au mieux ses élèves.
    Mais en bonne profersseur, Clémence n’enseigne que très peu la théorie. Clémence c’est tout dans la pratique, les toucher, jeux de langues et s’offre à volonté pour bien expliquer là où se trouve les plaisirs. Elle adore aider ses élèves à trouver leurs meilleurs endroits du corps, qui leurs procure du plaisir, tous les points sensibles qu’elles pourraient avoir, les plus belles positions pour connaitre le plaisir, se régaler des bonnes jouissances et surtout, une des bases essentielles du sexe, comment réaliser de belles fellations, être à l’écoute de son partenaire, pour savoir comment bien le lécher, le sucer, bien le prendre en bouche, si possible réaliser de superbes gorges profondes, ce que la majorité des hommes adorent. Aussi ne négliger aucune partie du sexe, toutes bonnes à savourer avec la langue et la bouche. Et récompense ultime, savoir apprécier la jouissance, en recevant de belles et bonnes giclées de foutre, sur son corps, les seins, le visage et aussi beaucoup dans la bouche, plaisir incontournable, qu’il faut savourer et bien se régaler avec en prenant soin de bien reprendre le sexe en bouche pour bien sucer, lécher et ainsi profiter du bon jus
    Aussi dans le cours d’aujourd’hui, Clémence va être très démonstrative, s’appliquant à bien doigter son élève, la guider pour bien lécher le sexe d’une femme, pour lui donner du plaisir, puis ensuite savoir bien ouvrir la bouche pour engloutir parfaitement une grosse bite. Avoir le bon geste pour accompagner la fellation et là, Clémence montre avec application, une des bonnes façons de sucer.
    Puis vient le moment, de se faire prendre, où Clémence, veille à ce que l’homme fasse attention à ne pas être brutal avec ses élèves. Surtout pour la sodomie, si l’élève veut bien accepter cette pratique, ce que Clémence conseil quand même pour connaitre encore plus de plaisir.
    Clémence étant déjà bien excitée de voir son élève se faire prendre et apprécier, se met en position pour participer aussi au cours et enseigner les bonnes pratiques à connaitre entre deux femmes et un homme. L’élève étant plutôt douée, le trio doucement s’envole vers les chemins du plaisir et de la jouissance commune. Cette séance d’initiation fut des plus bénéfiques, pleine de bonheur, surtout pour Clémence, la professeure, qui se dit que c’est plus que jouissif d’enseigner une aussi belle chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut