Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour du trio Viv Thomas, Ferrara Gomez et Sylvia Deluxe

Bisous féminins !

1 réflexion sur “Amours de filles”

  1. Ferrara et Sylvia ont de jolies mines
    Et ont des passions que pas du tout on imagine
    Et pourtant, elles sont d’admirables coquines
    Et elles adorent la pine
    En ce magnifique jour,
    Elles avaient décidé de faire l’amour
    Ce ne sont pas de pures lesbiennes, elles sont plutôt très Bi
    Et vivent ainsi très bien leurs vies sexuelles.
    Aucun homme ne semblait disponible, aussi avait-elles décidés de se gouiner. Un bonheur n’arrivant jamais seul, Sylvia eut un coup de fil d’un de ces amants, qui avait de la disponibilité en ce jour et se demandait si la belle Sylvia aurait pu être libre. Ce à quoi elle répondit, qu’elle accepté avec grand plaisir, le rendez-vous et attendait avec impatience son arrivé.
    D’un coup d’œil complice avec Ferrara, elle ajouta à Viv, qu’il aurait deux femmes à combler, qu’attendant son arrivé, elle et sa chérie, allaient se gouiner comme deux coquines qu’elles sont et bouillantes de désirs à l’annonce de ce trio futur. Puis elle posa son téléphone et vint échanger un premier baiser avec Ferrara.
    les deux femmes se connaissaient assez bien, étant de joyeuses libertines très très coquines, adorant partager des soirées remplies de sublimes jouissances avec des messieurs plutôt bien montés et qui savaient très bien les baiser et les faire jouir.
    Ferrara et Sylvia savaient aussi très bien atteindre de belles jouissances en duo, ce qu’elles s’apprêtaient à faire, lorsque ce coup de fil inattendu, allait leur donner encore plus de plaisirs avec la venue de Viv. Un très bel amant avec une belle queue, sachant aussi se servir de sa bouche et de sa langue.
    En attendant l’arrivée de leur bel étalon, Ferrara et Sylvia, déjà bien mouillées, commencent à échanger de jolis et tendres baisers, mélangeant leur langue avec gourmandise. Petit à petit, les vêtements s’écartent, se soulèvent pour avoir accès aux parties plus intimes, que les langues avides de douceurs, de désirs, puissent parcourir les seins, les tétons, le sexe. Sylvia est la première à lécher la belle chatte de sa chérie, qui va même introduire déjà deux doigts pour bien les faire coulisser dans allègrement pour la préparer aux assauts de Viv. Ferrara n’est pas en reste, puisqu’elle va se régaler de la chatte de Sylvia et même la combler une première fois en la baisant avec un joli gode, imitant une belle queue veinée.
    La porte d’entrée, comme l’avais indiqué Sylvia à Viv, n’étant pas fermée à clef, le bel étalon fit donc une entrée sans bruit, et observant les deux salopes se gouiner, tandis qu’il défaisait sa ceinture, sa braguette et se branlait un peu, ayant déjà son sexe bien dressé; Puis il dressa un joli bonjour aux deux filles et se présenta à le pantalon défait à Ferrara, qui tout naturellement prit cette belle queue en main et aussitôt ouvrit la bouche pour la pomper avec gourmandise.
    Voilà qui était une mise en bouche des plus exquise pour Viv, qui ne connaissait pas la belle Ferrara et qui fut ravi de découvrir ses qualités gustatives. La belle salope et son piercing sur la langue était une experte aussi en fellation et fut tout heureuse de le prouver au bel étalon. Une jolie bite comme celle-ci, cela se respecte et se doit d’être sucé avec gourmandise et application, pour ensuite venir se glisser bien à fond dans le sexe.
    C’est à peu près ce que pensait Sylvia et qui se disait que deux bonnes bouches de salopes étaient encore mieux pour ravir son bel amant. Chacune s’appliquant à bien lécher cette belle bite qui allait bien les baiser. Leurs bouches, leurs langues s’affairaient sur la belle colonne de chaire qui gonflait, durcissait sous l’action des deux belles salopes. Elles savaient y faire avec les hommes; Alternant coup de langue sur la bite et les couilles, léchant aussi à deux ou chacune leur tour le beau gland, bien dressé . C’était deux expertes en fellation et Viv bandait de plus en plus fort.
    Ferrara abandonna un instant la belle queue, désirant se faire lécher la chatte et apprécier aussi l’expertise du bel étalon capable de satisfaire en même temps les deux salopes, puis c’est elle qui la première vint chevaucher Viv. Sylvia, ouvrit un peu le sexe de sa chérie, mais était-ce nécessaire puisque la belle toute trempée, sentit la belle et grosse queue glisser jusqu’en elle, au plus profond de son vagin. Sylvia de par ses caresses adroites sur les lèvres et le clito ne faisait qu’augmenter le plaisir de sa chérie. Elle se mit aussi en devoir de lui titiller un téton du bout de sa langue.
    Notre trio était ainsi au début des désirs et plaisirs et allait multiplier les positions pour que tous trois connaissent différents plaisirs que ce soit en baise, en coup de langue, ou fellation. Viv, se fit un plaisir de baiser les deux admirables salopes qui ne demandaient que ça, changeant de position pour être toutes offertes en tous sens.
    Les sensations que Ferrara et Sylvia adoraient, c’était bien lécher la belle bite qui sortait de la chatte de la chérie, goulûment la sucer avant qu’elle ne revienne au plus profond du sexe de la partenaire. Elles adoraient aussi la langue de Viv, expert en léchage de chatte, pendant que sa copine venait s’empaler sur lui. Les sensations étaient sublimes.
    la récompense ultime fut pour Sylvia qui admirait Viv, profondément baiser sa chérie, avec de sublimes va et viens et qui au bout de quelques minutes se mit à jouir dans la chatte de Ferrara, qui jouit aussi encore une fois sous ces coups de buttoires. Sylvia elle profita de la jouissance d’une autre façon, en prenant en bouche la belle queue de Viv afin de se délecter de ce foutre qu’elle adorait tant; puis elle lécha aussi le précieux jus du bel étalon avant d’aller embrasser sa chérie, mélangeant ainsi leur langue et le sperme de leur partenaire.
    Ce fut un merveilleux moment de plaisirs et de jouissances pour tous les trois qui se promettaient bien vite un nouveau rendez-vous, pour éprouver à nouveau tout ce délicieux plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut