Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Cherry Kiss et Lila Myluv.

Bisous féminins !

1 réflexion sur “Amours de filles”

  1. Cherry Kiss et Lila Myluv sont deux jolies lesbiennes, aussi blondes que coquines, et se connaissent depuis un an. Afin de joliment fêter cette rencontre qui a permis, oh combien de fois de satisfaire à leurs désirs de jouissances, autant de fis que cela leur était possible.
    Cherry ce matin, pendant que sa chérie Lila, prenait sa douche prépare la chambre en parsemant leur lit d’amour de petits cœurs et pétales de rose artificiels, plus quelques ballons accrochés au lit qui a tant vécus de nuits d’amour entre ces deux admirables femmes.
    Lila, qui croyant sortir, revint dans la chambre ou Cherry était en tenue de coquine, compris que ces un an de vie commune serait célébré en premier, dans la maison. Elle se vit offrir un paquet qu’elle se hâta d’ouvrir et de découvrir un string en bonbons; elle posa aussitôt sa robe pour enfiler cette gourmandise que sa chérie aller déguster directement sur elle. Lila était si excitée déjà, qu’elle en mouillait ce string éphémère et dégustatif, rajoutant un goût de cyprine pour le plus grand plaisir de sa chérie.
    Lila, aussi avait un cadeau festif, pour sa chérie lui montrant qu’elle aussi avait pensé à célébrer cette belle année d’amour, de partage, de plaisirs divers et variés. Son cadeau, était lui, à utiliser au quotidien, pour d’avantage de plaisirs entre elles.
    C’était un joli gode transparent en résine que Cherry se mit à utiliser immédiatement. Après les délicieuses séances de doigtage à tous genre, qui les faisait déjà bien jouir, l’arrivée de ce nouveau jouet allait les combler encore plus, dans leurs plaisirs. Les savoureux et délicieux 69 qu’elles pratiquaient avec tant de jouissances, devenaient encore plus jouissifs.
    Quelle bonne idée c’était ce délicieux gode, qui allait les conduire, vers de plus belles jouissances, dans leurs futurs jeux lesbiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut