Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Mia et Sophie.

Bisous féminins !

1 réflexion sur “Amours de filles”

  1. Sophie depuis quelques semaines était en recherche de nouvelles aventures sexuelles; elle désirait des sensations plus intenses, que de simples rendez-vous amoureux, qui ne lui offrait plus guère de plaisirs. Autant qu’elle se procure elle-même du plaisir, d’autant plus qu’elle jouissait bien plus avec ses gadgets.
    Elle s’était inscrite sur un site de sexe, mais ne trouvait pas tout à fait ce qu’elle cherchait non plus.
    Et puis un jour, une femme recherchait une autre femme en vue d’initiation BDSM, qui pourrait se prolonger plus avant, si elle trouvait une soumise, qui accepterait de la suivre, de partager toutes sortes de plaisirs, d’être éduquée et plus si l’affinité fonctionnait.
    La femme s’appelait Mia, était plutôt pas mal aux vues des photos; Sophie sentit là, qu’elle allait peut-être trouver les nouvelles sensations qu’elle cherchait. Elle laissa un message à Mia, puis fébrilement attendit une réponse. Celle-ci arriva le lendemain soir. Mia tout de suite, lui proposa d’échanger numéro de téléphone.
    Sophie fut déjà séduite par la voix suave de Mia et la façon qu’elle avait de s’exprimer, les mots qu’elle employait, d’être franche, direct, sans détour, expliquant clairement ce qu’elle attendait de Sophie. Elle avait un ton légèrement autoritaire, mais sans exagérer, non plus.
    Pour Mia, cette Sophie était peut-être la future soumise sur qui elle allait exercer, autorité, sévices, dressage, apprentissage, mais aussi avoir parfois de la complicité. Il ne fallait pas trop être brusque, juste bien doser les propos, bien expliquer en détail. Elles échangèrent longuement au téléphone.
    Sophie était curieuse, un brin excitée par tous ce que lui disait Mia, sentant que là, elle allait aller à la découverte d’un monde nouveau, sans doute riches en explorations sexuelles, jouissances, plaisirs multiples. Au fil de la conversation, Mia sentait qu’elle avait peut-être trouvée la soumise idéale; aussi, elle lui proposa une initiation sur une soirée à venir; il fallait cependant que Sophie accepte déjà les règles que sa possible Maitresse, lui impose pour ce premier rendez-vous.
    Sophie se disait qu’elle ne risquait pas grand-chose pour ce rendez-vous, que si n’allait pas, elle ne poursuivrait pas l’aventure. Les conditions imposées étaient tout de même, déjà un peu sévère, mais elle accepta quand même.
    le jour J arriva, Sophie après avoir enfilé la tenue exigée, guêpière et string vinyles, bas résilles, ,attendait impatiemment chez elle. Le coup de sonnette la fit presque sursauter. Elle alla ouvrir pour accueillir Mia et la fit rentrer. Elles échangèrent encore un peu, se rappelant les conditions de ce premier rendez-vous.
    Mia, se fit un peu plus autoritaire, passa un collier de soumission à Sophie, sur lequel elle mit une laisse, puis elle lui mit un bandeau sur les yeux.
    Puis elle prit Sophie par la main, l’entraina jusqu’à sa voiture, la fit assoir sur le siège passager, lui mit la ceinture de sécurité. Puis Mia s’installa au volant, démarra et roula une bonne vingtaine de minute sans échanger le moindre mot. En fait Mia, roula dans la ville, fit des détours, changea plusieurs fois de direction, dans le but de perturber l’esprit de Sophie, qu’elle ne sache plus où elle était.
    Vingt minutes plus tard, Mia se gara à quelques mètres de la maison de Sophie, qui ne pouvait plus savoir où elle se trouvait, la fit sortir un peu brusquement de la voiture, la prit un peu plus fort par la main et la ramena chez elle, toujours le bandeau sur les yeux et lui tapotant les fesses avec sa cravache.
    L’initiation commençait. Mia fit aller et venir sa soumise, la brusquant légèrement et appuyant ses ordres de coups de cravache, pas trop appuyés cependant.
    Sophie, elle était complètement perdue; depuis le moment où elle avait eu les yeux bandés,, ce long moment en voiture sans parler. Cependant, une certaine excitation se révélait en elle, un frisson inconnu, qui lui plaisait bien. Le fait d’être ainsi à la merci de sa Maitresse, n’était pas pour lui déplaire. Aurait-elle trouvé cette voie qu’elle cherchait ?
    Arrivée un peu brusquée dans cette maison inconnue, elle sentait que d’autres sensations comme ces coups de cravache sur ces fesses, allait révéler, ce que sans doute elle cherchait et que Maitresse Mia, allait lui donner. Elle dut faire des pas dans cette maison, toujours les yeux bandés, marchant aux ordres et coups de cravache qui doucement lui chauffait les fesses, l’excitait et lui procurait du plaisir. Étrange mélange de ces nouvelles sensations, qui lui plaisait déjà un peu.
    Puis au bout de quelques minutes Mia, lui enleva le bandeau et Sophie surprise en fait d’être chez elle. Elle avait bien joué Mia, avec son petit manège, l’avait bien trompé et fait perdre ses repères. Ah oui la sensation avait été forte, et là, cela retomba un peu, surtout que Mia, venait l’embrasser, ce à quoi, Sophie répondit volontiers. Une récompense lui dit Mia pour la féliciter. Une Maitresse sait être sévère, et aussi aime récompenser sa soumise quand il le faut par de petites attentions.
    Mia se refit un peu sévère et vint mettre des menottes à sa soumise, d’abord les mains devant, puis derrière, afin de lui faire connaitre différentes positions, qu’elle puisse se faire une idée, de sévices à subir. À nouveau, ce fut un jeu de langues, entre elles. Mia tenait à savoir si Sophie pouvait être « l’idéale partenaire » afin d’être pleinement satisfaite, de connaitre des plaisirs et des jouissances avec sa soumise. Elle lui ordonna de façon plus sévère de venir lui lécher son string vinyle, afin de savoir si cette jolie langue allait sui procurer du plaisir, puis ce fut elle, qui vint parcourir la raie des fesses, son petit trou pour en connaitre les saveurs.
    Mia, ordonnait, Sophie obéissait sans broncher, se pliait à tous les ordres de sa Maitresse, ravit de constater, qu’elle avait mis la main sur une future bonne soumise et qu’elle allait lui faire une belle éducation. Le feeling, fonctionnait, tout semblait plutôt bien entre ces deux-là. Mia s’arnacha d’un joli gode-ceinture, une épreuve de plus pour Sophie qui s’exécuta très docilement à la fellation, puis s’offrit plus que volontiers à sa Maitresse, qui désormais était convaincue d’avoir trouvé sa partenaire et soumise idéale, pour bien des plaisirs à venir. Sophie s’empalait comme une reine sur le bel objet et quelques soit la position, satisfaisait aux désirs et plaisirs de sa future Maitresse. Oui Sophie aussi avait trouvé sa voie de soumise et se sentait prête à toutes les audaces demandées par sa Maitresse, en imaginant bien d’autres sévices qu’elle aurait à subir, accomplir. Elle en était trempée d’excitation.
    Le fait à présent de pénétrer sa Maitresse avec ce magnifique objet, lui plaisait aussi beaucoup à l’idée de lui donner du plaisir. La jouissance les comblait de plaisir et en était toutes les deux plus que satisfaites.
    la naissance d’une nouvelle aventure BDSM avait pris corps en elles; la Maitresse avait trouvé sa soumise et la soumise s’était révélée sur cette rencontre et Sophie était prête à devenir celle que Mia recherchait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut