Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Ashley Lane et Mona Wales.
Bisous féminins !



































Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Ashley Lane et Mona Wales.
Bisous féminins !
Ashley Lane vit à Londres, y travaille comme vendeuse chez Mark and Spencer et habite sur Sheraton street. Elle est une femme tout à fait libérée et parmi ses loisirs, aller faire un tour à Harmony, boutique sex-shop sur Oxford street où elle y achète des articles érotiques.
Ce jour-là, elle y rencontre Mona Wales, qui fréquente très peu ce genre d’endroit. Mona est réceptionniste au St Giles Hotel et habite sur Malborough Street. Mona y est venue chercher un objet érotique afin de combler sa solitude momentanée. Elle espère y trouver un gadget qui la comblera de plaisirs.
les deux jeunes femmes qui ne se connaissent pas, se retrouvent au même rayon et se trouvant sympathique l’une comme l’autre, engage la conversation. Elles semblent rechercher le même type de gadget. Après avoir bien discuté, ayant eu plaisir déjà à dialoguer, Mona, propose à Ashley de venir chez elle, afin de faire plus ample connaissance.
après avoir bu un thé, Mona, bien qu’un peu timide, entraine Ahsley dans sa chambre. C’est quand même une première pour les deux femmes, de faire ce genre de rencontre et de proposer d’aller plus loin. Bien que Mona ait pris l’initiative, elle reste un peu fébrile vis-à-vis d’Ashley. Les premières minutes restent quand même un peu timides, puis après l’échange de quelques baisers et attouchements, peu à peu, elles prennent de l’assurance et les voilà nues.
Les baisers deviennent plus langoureux, plus prononcés et les caresses beaucoup plus osées; c’est Ashlez qui cette fois prend de l’initiative. La jolie femme aux cheveux châtains prend les initiatives et doigte délicieusement la belle blonde, tout heureuse de merveilleux plaisir. Elle qui se pâmait lorsqu’elle pratiquait de douces masturbations; là, elle venait de trouver une partenaire qui semblait très au point en matière de caresses féminines. Elle avait bien localisé son point G et y pratiquait de savant attouchement qui déjà la faisait vibrer, et lorsque Ashley vint passer sa langue sur son clitoris, le plaisir fut beaucoup plus accentué. Sous la double caresse Mona se sentait fondre de plaisir.
il était temps d’utiliser le gadget qu’elle venait d’acheter, afin de savoir s’il pouvait être bien efficace. Hasley savait aussi très bien jouer avec ce délicieux objet de plaisir. Elle commença par l’introduire dans le sexe de Mona, tout à son plaisir ,connaissait les premières jouissances ; elle pensait pouvoir donner un plaisir différent avec le gadget que Mona de son côté avait acheté. Celui convenait d’avantage à venir s’insinuer entre les fesses. Ce qui fit Ashley et vit que cet endroit était relativement habitué à recevoir des objets. Aussi pratiqua-t-elle une belle sodomie à Mona, tout heureuse de sa partenaire qui savait si bien lui donner de la jouissance. Une fois le gadget bien en place, Ahsley et Mona continuèrent à gravir les marches du plaisir, qui les menaient au 7ème ciel.
Ah oui, la belle rencontre que voilà entres les deux femmes, qui sans nul doute allait dorénavant se retrouver régulièrement afin d’échanger, partager, les nombreux plaisirs qui pouvaient leur faire connaitre le bonheur ultime.