Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Kelly, Alissa et Eve.

Bisous féminins !

1 réflexion sur “Amours de filles”

  1. Ma très chère Auxane, c’est encore avec plaisir, que je livre un nouveau récit.
    Vendredi soir, Début de week-end, le moment ou les soirées repartent ouvertes à toutes les folies. C’est dans une de ces boites Lesbiennes, qu’Alissa y arriva pour la première fois. venue de province, c’est ici que la jolie brune fit la rencontre avec Eve et Kelly qui se connaissaient depuis quelques mois.
    Les deux blondes étaient assises au bar et discutaient joyeusement lorsque Alissa, vint s’interposer entre les deux pour se commander une boisson.
    Les deux filles furent interloquées d’une telle impertinence de la part de cette brune, qui de plus parlait un peu fort. Elle semblait se moquer totalement de la présence des deux blondes et discutait avec la barmaid.
    Le moment de stupeur passé, Kelly la blonde apostropha la jolie brune et au moment où celle-ci tourna la tête, elle lui fit un regard terriblement enjôleur. La beauté de cette fille la subjugua. Puis la jolie brune dans sa jolie robe rouge se présenta en faisant son plus joli sourire
    – Bonjour, moi c’est Alissa, je suis nouvelle venue dans la capitale, et toi comment tu t’appelles ma belle ?
    En même temps qu’elle s’était présentée, elle avait posé sa main sur le haut de la cuisse de Kelly et la massait délicatement.

    – Moi c’est Kelly et la fille derrière toi c’est Eve, ma chérie.
    Alissa se tourna alors vers Eve, lui fit à elle aussi, un sourire ravageur tout en posant son autre main sur la cuisse et la passa un peu, sous la robe.

    – Enchantée Eve, et moi c’est Alissa; vous êtes sacrément mignonnes toutes les deux.
    Et avant qu’elles aient pu répondre, Alissa déposa sur chaque bouche un baiser furtif.
    – Oui, vous êtes vraiment craquantes
    Tout en parlant, Alissa avait glissé sa première main sous la jupe de Kelly. Elle les caressait subtilement, doucement. Kelly et Eve n’avaient jamais rencontré une fille pareille; pourtant des lesbiennes, elles en avaient connu, mais cette Alissa défiait toutes les lois de la drague et y allait carrément.
    Mine de rien, Kelly et Eve furent charmées par la jolie brune et elles lui proposèrent dans un premier temps d’aller dans une alcove toute proche pour déjà faire plus ample connaissance.
    Deux heures plus tard, Alissa se retrouva dans le bel appartement des deux chéries; puis après avoir trinqué à cette belle rencontre, Kelly, prit les deux filles par la main pour les emmener vers la chambre.
    Kelly et Eve se murmurèrent des choses avant de passer aux choses sérieuses. Échange de premiers baisers, mélange de langue, à deux, puis à trois; l’osmose entre les trois filles prenait corps. Alissa, malgré sa hardiesse, sa fougue, n’imaginait pas se retrouver au lit si rapidement. Coucher avec une fille c ’était déjà du bonheur, mais avec deux.
    Avec tendresse, délicatesse, arrivèrent les premières caresses, les corps qui se dévoilent; Alissa est la première à subir les assauts d’Eve et de Kelly. Les deux chéries ayant décidé de se régaler de cette jolie brune qui s’étaient finalement joliment interposée entre elles. Aussi Alissa allait être bien prise en main par les deux coquines qui allaient la mener sur le chemin du plaisir. Alissa, de son coté, n’allait pas non plus s’en laissait compter et allait user de tous ses talents de gourmande pour faire vibrer ses deux jolies femmes.
    Tout de poursuivait dans une merveilleuse entente de plaisirs, de désirs; ce trio savait parfaitement se comporter dans les jeux de langues, de doigts, connaissant les délicieuses caresses, les bons coups de langue. Tous les orifices y passaient, savamment léchés par l’une ou par l’autre, les faisant mouiller au plus haut point. Elles étaient vraiment à l’unissons, comme si elles s’étaient toujours connues. Toutes trois savaient la belle caresse où le bon coup de langue qui allait faire gémir la partenaire.
    Ce fut bientôt un concert de gémissements, tant le plaisir montait, montait, s’accentuait, jusqu’à les mener à de folles jouissances à répétitions. Kelly et Eve étaient au comble du bonheur, sous la houlette d’Alissa, qui n’était pas en reste non plus pour jouir.
    il y avait eu une telle complicité dans ce trio, tant de plaisirs et de bonheur, qu’un amour naissant entre ces trois filles, allait se poursuivre encore dans le futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut