Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Andy Savage et Crissy Moran

Bisous féminins !

1 réflexion sur “Amours de filles”

  1. Ma chère Auxane, voici mon commentaire hebdomadaire. Je me suis laissée guider par mon intuition. Bon c’est un peu long et cela reste très soft dans le texte, par rapport aux photos. J’espère que tu aimeras.
    Bisous pas sage, vraiment pas.

    J’étais un peu prise au dépourvue par la démarche de Crissy. On avait fait connaissance sur un réseau social, car je postais des photos de filles sexy, des modèles que je connaissais et qui posaient en tenue soft, mais sexy. Elle appréciait mon travail et m’avait contacté. Elle voulait que je vienne faire des photos chez elle avec sa copine Andy. J’avais dit pourquoi pas. Arrivée chez Crissy, elle me présente Andy, tout aussi ravissante et en fait voulait des photos beaucoup plus que sexy. Aïe, j’étais pas du tout dans ce créneau. Elles ont finalement sut y faire pour me décider. Je les ai laisser œuvrer, et moi je suivais, me laissais emporter par leur duo érotique.
    Déjà de voir, doucement tomber les habits et admirer leur beauté qui ne me laissait pas de marbre. Mais je restais concentrée avec mon appareil, mes objectifs, les guidant parfois par rapport à la lumière.
    L’atmosphère devenait plus chaude par leurs caresses, leurs baisers, leurs attouchements. J’avais beau vouloir rester concentrée, doucement je glissait vers un émoi qui me remplissait de sensations. Alors quand les vibros apparurent, et disparurent aussi dans leur intimité, au plus profond d’elle-même, j’en devenais toute humide. Et les voilas en 69 se régalant du sexe de la partenaire. Je venais au plus près faire des clichés, j’étais encore plus envie d’envies. Les voir ainsi en plus.
    La jouissance les gagnait, les envahissait et j’en étais près aussi.
    Après s’être un peu remis, qu’on discutait un peu, Andy, me prit l’appareil photo des mains, pour aller le poser plus loin, tandis que Crissy, vint tout contre moi, je compris qu’une autre séance se profitait et que je serais une des actrices de cette nouvelle partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut