Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour de tribades.

Bisous féminins !

1 réflexion sur “Amours de filles”

  1. Ces deux chéries avaient l’habitude de se retrouver et à chaque fois le besoin de se réinventer.
    Après quelques délicieux preliminaires, où déjà, elles s’excitent mutuellement, il est temps de faire une première situation. La Maîtresse et sa soumise. Une composition soft où l’une prends les choses en main, attache les poignets, reliés à une laisse. Quelques sévices sont appliqués ce qui à le don de les exciter encore plus.
    Puis sa chérie libérée, elle lui ordonne quand même de venir la lécher, son entre cuisse est trempé, tellement elle a mouillé pour le plus grand bonheur de sa chérie, qui de sa langue gourmande lèche avec application les lèvres, le clito dont elle se régale puis glisse sa langue dans le sexe et y faire de tendre va et vient se regalant de toute la mouille de sa chérie qui gémit de tant de plaisirs.
    Après cette première mise en bouche, elles se rejoignent sur le lit. Là, très excitée, elles se laissent aller d’abord à se m’assurer de leurs doigts agiles, jouer à se caresser, s’embrasser, se lecher.
    Le plaisir cède à tous les désirs du moment, jouissant doucement car le meilleur est à venir.
    Ces deux lesbiennes ne sont pas à court d’idées et lorsqu’une s’équipe d’un collant spécial dans lequel apparaît un très joli gode qui est en fait un double dong. Elle s’est enfile 20 cm dans le sexe et ce collant permet de maintenir le double dong afin qu’elle puisse baiser sa chérie confortablement
    Toute prête et encore plus excitée, elle se laisse enfiler délicieusement. Son sexe tout trempé, est lubrifié naturellement et le gode glisse tout seul en elle. Sa chérie est admirative de la savoir si merveilleusement lubrifié et la baise délicieusement lui procurant à elle aussi de sublimes sensation, trempée de plaisirs qu’elle est aussi.
    C’est un vrai bonheur de donner ses bons coup de reins qui font aussi écho en elle, donnant et recevant tant de plaisirs. Nos deux coquines s’en donnent à cœur joie. L’une s’offrant à l’autre en diverses positions.
    Pouvoir ainsi baiser sa chérie, l’excite délicieusement et voit que sa partenaire est en demande sans arrêt d’être ainsi merveilleusement pénétrée.
    Elles coulent de plaisirs toutes les deux.
    Et changement ultime de position sa chérie vient s’emparer sur elle, tellement elle est en demande et encore plus coquine. Et là, elles gémissent et jouissent royalement du plaisir intense qu’elles viennent d’avoir.
    Un délicieux plaisirs et une formidable jouissance que très vite, elles vont renouveler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut