Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour de tribades.

Bisous féminins !

5 réflexions sur “Amours de filles”

  1. Bonjour Auxanne,
    Ces jeunes femmes charmantes auraient méritées peut-être un scénario.
    Dommage, cela ne s’est pas fait.
    A peine commencé, déjà finit.
    Je vais retourner à mes coloriages, mes poupées, accessoirement à finir d’envoyer les corrections pour une deuxième parution, et poursuivre mon roman.

      1. Auxane d'Aumale

        Bonjour Carla! Je suis désolée que tu n’aies pas aimé cette publication. J’ai sélectionné ces photos parce que je trouvais les filles naturelles et leurs expressions sincères. Quant au commentaire de Shane, il n’était pas à propos des photos, mais de notre collaboration (je fournis les photos et elle écrit un texte). Mais je suis tellement dépassée actuellement que je n’arrive pas à lui fournir les photos suffisamment à l’avance pour qu’elle ait le temps d’écrire quelque chose. J’espère pouvoir compter sur tes appréciations pour les prochaines publications. Je t’embrasse

    1. Auxane d'Aumale

      Bonjour Shane! Désolée pour le « raté » cette fois-ci. Je suis encore toujours très occupée, et la publication « Amours de filles » de jeudi soir, je l’ai préparée jeudi midi. Il n’y avait donc pas suffisamment de temps pour que tu puisses écrire un texte dans de bonnes conditions. Je n’ai pas l’intention d’arrêter notre collaboration, mais il faut que chacune de nous ait un minimum de temps pour faire les choses correctement. J’essayerai de t’envoyer en début de semaine prochaine des photos pour la publi « Amours de filles » de jeudi prochain. Je t’embrasse tendrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut