Amours de filles

Léna et Kena se connaissent depuis peu et ont décidés de mieux se connaitre dans ce bel après-midi; tranquilles sur un canapé, elles discutent sagement avant d’approfondir leur connaissance de l’autre; bien vite les deux coquines se retrouvent nues et décident de jouer de leurs corps en déployant toute la panoplie de leurs savoir-faire en matière de caresses et baisers les plus coquins et habiles qu’elles connaissent.

Entre douces caresses et premiers baisers, Léna et Kena, apprennent à se connaitre, apprécient les douceurs de l’autre. 

Les mains, la langue, jouent à faire pointer les tétons, pratiquer les caresses osées jusque dans leur intimité. Leur sexe est déjà bien humide, sous l’habileté de la langue et des doigts aventureux, qui tendrement s’immiscent dans les intimités toutes mouillées. De délicieux frissons en multiples désirs de leur corps et de leur esprit, Léna et Kena s’offrent les prémices de la jouissance, au travers des plaisirs qu’elles pratiquent avec amour et délice. Leur langue habile, glisse, lèche le clitoris de leur jolie complice qui savoure son plaisir, et en fait de même, pour toujours plus de sensations. Les fesses aussi n’échappent pas aux caresses. Elles adorent diversifier les positions, comme pour se retrouver sexe contre sexe, seins contre seins à se frotter intimement pour augmenter le plaisir, activer la jouissance, but ultime de cet après-midi de réjouissances et de ces divins plaisirs dont elles raffolent et se régalent.

Leurs sexes sont presque une source de plaisir intarissable, dont elles se délectent à tour de rôle. La jouissance qui en coule, se trouve être une source miraculeuse, presque de jouvence, tant cela donne du bonheur à tous leurs sens.

Bisous féminins !

Merci à Shane pour le texte

2 réflexions sur “Amours de filles”

  1. Bonjour Auxane,
    J’étais inquiète, car il n’y avais plus d’échange, je ne savais pas si mon deuxième écrit allait bien.
    A priori oui, puisque il est publié et MERCIII pour la confiance, ta gentillesse.
    C’est bien peut-être, si on peut échanger un tout petit peu plus.
    D’avance merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut