4 réflexions sur “Amours de filles

    1. Bienvenue et merci beaucoup pour votre belle appréciation, Sophie! Maintenant que vous êtes abonnée, vous pourrez commenter les publications. Si vous êtes sensibles aux textes, sachez que je suis auteure et que quelques textes sont en libre accès sur mon site internet. Du reste, j’ai publié un premier livre « Miel & Piment », un recueil de 16 Nouvelles érotiques torrides, toujours disponible en attendant que je termine l’écriture du suivant. Les textes qui accompagnent mes photos ne sont pas le reflet de ma vraie écriture, pour la simple raison que ces textes sont aussi publiés sur mes 2 Pages Facebook, dont la censure ne permet pas beaucoup de liberté littéraire. Bon dimanche! Bisous!

      J’aime

  1. J’ai publié en Avril un 1er recueil écris en partenariat avec une amie, des poésies, tendances sentimentales et variées, sous le titre  » Les poésies de Shane » comme le nom de ma page.
    J’ai écris parfois des textes érotiques que je garde dans un coin. Si vous voulez, je pourrais vous en passer un le plus court.
    Et j’ai dans l’idée d’écrire sur une de vos série de photos ( elles sont inspirantes) et vous me direz si vous voulez.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s