Commentaires des lectrices et lecteurs à propos de mon livre « MIEL & PIMENT »
Auxane d’Aumale, vous êtes une perle qui brille d’un rare éclat dans le monde triste et terne qui nous entoure.
Vous apportez du bonheur à vos lecteurs et il n’y a rien de plus merveilleux que ça.
Merci à vous ! – H.J. (homme)
Moi j’aime quand tu es dans la sensualité. Tu la maîtrises parfaitement et ton style y correspond. – H.P. (homme)
Auxane, je voulais te féliciter pour ton livre « Miel et Piment ».
J’en suis à la deuxième lecture et je n’en exclus pas une troisième.
Effets garantis à chaque fois ! Bravo ! – S.G. (homme)
Excellent livre érotique
Très belle surprise que ce recueil de nouvelles dont l’auteure n’est pas une inconnue : Auxane d’Aumale est en effet active sur internet et, depuis plusieurs années, fait profiter des milliers de lecteurs de ses talents d’auteure.
Si ses textes sont parfois crus, ils ne sont jamais vulgaires et restent toujours excitants. Le style est ciselé (ce qui est suffisamment rare pour être souligné) et contient un savant équilibre entre l’explicite et la suggestion – ce qui en fait toute la valeur !
Voici un livre érotique qui se distingue très nettement de la production actuelle et redonne ses lettres de noblesse à un genre littéraire trop souvent maltraité. On ne peut que lui souhaiter de rencontrer le large succès qu’il mérite ! – G.D.B. (homme)
Ton livre devrait être disponible en pharmacie ! Très bon pour la libido ! – F.B. (homme)
J’ai lu le livre « Miel & Piment » et comment dire…. J’adore !
L’auteure nous emmène dans son univers, que l’on s’approprie très volontiers et avec délice. Elle nous embarque dans un monde sensuel et sexuel, sans vulgarité mais aussi sans tabou !
Les détails nous plongent dans la situation : on en devient presque acteur, c’est très troublant, très agréable et très excitant.
J’ai partagé ça avec mon épouse et ça met du piment dans notre sexualité.
Vivement la prochaine Saint Valentin !
J’ai hâte de lire la suite ! – L.G. (homme)
Superbe ! Sensuel et émoustillant !
Sans jamais tomber dans la vulgarité, l’auteure nous emmène sur des chemins érotiques et sensuels sans tabou … Un pur délice pour émoustiller une soirée, seul, en couple ou … à plusieurs … A lire absolument ! – P.H. (homme)
Houla ! Je reste sans voix, tant ces nouvelles érotiques m’ont essoufflées. Très bien écrit, d’un réalisme époustouflant, je me suis parfois oubliée en lisant …. Sans que le récit ne soit jamais outrancier, les mots vous transportent au paradis … Un délice ! – D.M. (femme)
Je vous recommande ce livre magnifique ! Il est rédigé d’une main de maître : Auxane excelle en érotisme et en sensualité ! Les histoires sont divinement racontées et ça donne envie d’en faire autant ! Commandez-le sans attendre ! Il est vraiment excellent et aphrodisiaque !!! – T.S. (homme)
J‘ai commencé la lecture.
La Nouvelle « Les Inconnues Rouges » est géniale ! – M.M. (femme)
Merci pour le plaisir que ton livre nous a procuré pendant nos vacances… Tout y est, pour passer des moments sensuels et érotiques en bonne compagnie. Un divin mélange, vraiment… Ma compagne m’en a fait la lecture : sensations garanties. Merci. – A.D.B. (homme)
En quelques mots : c’est magnifiquement écrit et érotique…
De toute évidence, ton livre contient du vécu !!! – E.D. (homme)
Ma compagne m’a offert le livre « Miel & Piment »
J’ai envie de le lire d’une traite, si j’y arrive. Je suis sûre de ne pas être déçue.
…
A la lecture de la première histoire, je conclus que je n’arriverai pas à lire ce livre d’une traite. Trop bien ! – R.B. (femme, tribade)
Avec un mélange de fantasmes, mais aussi de vécu, l’auteure nous embarque dans des aventures aussi torrides les unes que les autres.
Avec des histoires originales, comme celle du « rosé sexe », ou encore cette joueuse de football américain très spéciale, et combien d’autres, Auxane d’Aumale ne manque pas d’inspiration.
Si vous êtes adeptes de ce genre de lecture au caractère coquin, je vous recommande vivement ce livre.
Il est très agréable à lire avec une écriture fluide et talentueuse.
Et vu le titre, je dirais même très savoureux à parcourir. – G. (homme)
7ème Ciel ! Je dois avouer avoir lu ce livre en cachette. Une main sous la couette. Depuis je l’ouvre au hasard et je demande à mon compagnon de me le lire à haute voix. Nos soirées ont changé….– D.M. (femme & homme)
Ce livre est superbement écrit. Les aventures érotiques sont sensuelles, parfois troublantes mais jamais vulgaires. À lire seul(e), ou en charmante compagnie. L’auteure vous prendra par la main pour vous faire partager son vécu, son imagination et ses fantasmes. – P.H. (homme)
J’ai adoré. C’est peu de le dire. Ma préférence pour l’évocation des plaisirs libertins échangistes …. Mon Dieu ! – D. (homme)
Auxane, je viens de commencer ton livre. Je le dévore en fait….
Les yeux qui découvrent, les pensées qui se projettent…. C’est super… Merci à toi !
Tu peux bien écrire en écrire un deuxième ! – G.H. (homme)
Miel & Piment : que d’imagination, écriture fluide et harmonieuse.
Au point que l’on se croit dans un film et que l’on en redemande.
Bravo Auxane ! Tu es non seulement douée pour l’écriture (érotique) mais tu nous emmènes au bout de tous nos fantasmes.
Merci et nous attendons le prochain avec impatience. – S.G. (homme & femme)
Un parfum, ton livre, vraiment. Envoûtant, et envoûtés tous les deux en le commençant. Je voulais me le faire lire, mais ça n’a pas fonctionné, nous l’avons lu à deux, chacun notre tour un paragraphe, un vrai délice en fin de journée, au bord de la piscine entourée de figuiers…
Il y a ton vécu dans ton bouquin, ça se sent directement…
Puis, tu as l’art de trouver les mots qu’il faut et toujours les placer au bon endroit…Un Art, l’écriture.
Et quel plaisir de pouvoir te lire en se laissant aller…. Quelques petits passages de ton livre nous ont fait interrompre la lecture pour…. faire une pause, disons…
En quelque sorte, tu as fait partie de nos vacances, merci donc pour ces petits moments coquins qui resteront dans nos souvenirs…. – M.V. (homme & femme)
J’adore ta façon d’écrire ! C’est simple, détaillé comme il faut, et forcément érotique !
Bravo Auxane. Je m’en doutais après avoir bien détaillé ton site…Je pense que tu vas pouvoir t’y mettre à fond pour en faire une belle collection. Qui sait ? – E.D. (homme)
La lecture des premières pages me plait déjà beaucoup, c’est très bien écrit, ça laisse rêveur et donne libre cours à toutes imaginations…. Bravo ! – P.S. (homme)
Tu as une plume magnifique et je me dis que tu as une intelligence largement au-dessus de la moyenne ! C’est un réel plaisir pour moi de te lire, cela me donne des envies ! – P.B. (homme)
Impossible de ne pas avoir chaud en lisant ce bouquin ! – M.V. (homme)
J’ai découvert ce livre tout à fait par hasard en parcourant les allées de la Fnac de Rouen ! A la vue de la couverture je me suis intéressé de plus près à la face arrière qui m’a donné un aperçu du contenu et du vécu de son auteure ! Je voulais en savoir plus. En le feuilletant je suis tombé sur un chapitre intitulé : » Réveil Inattendu » et j’ai commencé à lire… 3 minutes après j’avais dévoré les 5 pages de cette histoire ! Tout naturellement je voulais connaitre la suite ! J’ai donc acheté ce livre … La soirée venue je me suis mis en pleine lecture … pendant plus de trois heures … Le contenu m’a véritablement scotché … d’une limpidité, écrit tout simplement avec des mots justes et, pour ne pas me déplaire, avec une telle sensualité qui n’a pas mis longtemps à réveiller ma libido ! Le lendemain, mon épouse et moi avons lu ensemble certains passages ! Elle a autant apprécié que moi ! Nous tenons à féliciter l’auteure ! J’espère qu’elle ne va pas en reste là …. A quand le suivant, Auxane ?
– R.L. (homme)
J’ai lu vos textes. Je vous écris mon ressenti dans la foulée d’une lecture nocturne. Ce que j’ai lu m’a plu, tant dans la forme que dans le fond ! Vous avez beaucoup de talent pour transmettre les émotions, faire vivre les situations à vos lecteurs, comme s’ils étaient eux-mêmes impliqués dans le récit. Vous savez créer une ambiance, il y a une profondeur assez étonnante dans vos textes. Ce qui est certain, c’est que j’ai été impressionné par leur qualité ! – P.S. (homme)
Je me suis encore caressée ce matin en relisant l’histoire. Je t’embrasse partout pour te remercier de ce joli texte. – R.B. (femme)
Ton recueil de nouvelles est très réussi et j’y retrouve toutes les qualités que j’appréciais déjà dans les textes publiés sur internet. Il se vend bien ? Je l’espère car, à mes yeux, il se distingue nettement de la plupart des livres érotiques qu’on trouve sur le marché ! – G.B. (homme)
Je suis une jeune femme de 24 ans et pour moi le sujet du sexe est un peu gênant. Je n’ai jamais regardé de film porno, ni ne me suis caressée, ni encore fait des choses à plusieurs. Cela dit, j’ai réussi à me mettre dans le texte rapidement et j’ai ressenti les premières sensations. Je trouve ça très bien écrit, bien détaillé et très prenant. On se sent vite au cœur de l’action. Ressentir ces sensations alors que l’on est tranquillement assise sur le canapé c’est vraiment ouf. Je ne sais pas si ce livre me donnera des idées mais je continuerai à le lire. Merci ! – C.d.A. (femme)
Je viens de lire une des Nouvelles de votre livre. Je trouve ça absolument beau, sensuel, je suis complètement sous le charme de votre écriture. J’aime beaucoup les belles phrases érotiques qui parle de la femme, je suis amoureux des corps de femme, vous avez une plume magnifique ! – F.B. (homme)
Auxane, tu as fait un heureux de plus : j’ai eu ton super livre cet après-midi…
C’est de la bombe, même si je m’y attendais un peu.
Déjà, la couverture est magnifique et puis, quand on commence à lire, on oublie tout, on est carrément absorbé dans l’action…
Je pense que je vais le relire plusieurs fois, tellement il se lit facilement !
J’espère que tu en as un autre en projet, parce que celui-là est génial !
Ça doit être épuisant nerveusement d’écrire toutes ces histoires ?
Tu as fait fort avec le minotaure : la pauvre Sandra !
Tu es l’auteure la plus talentueuse de ce siècle !
Si ! Si ! Je le pense ! – T.B. (homme)
C’est vrai qu’il n’y a rien à ajouter, à part de vivre les histoires à deux ! A adapter chaque moment pour le vivre à sa manière !! Un vrai régal, une réussite érotique à vivre pleinement et intensément !! Merci Auxane pour pimenter nos nuits et nos jours d’une façon si exquise !! – T.S. (homme & femme)
Je confirme et signe des deux mains … Belle lecture à lire à deux………
P.S. : Meilleur pour le moral que le Xanax ! – G.S. (homme & femme)
Ce livre est sublime ! Ces Nouvelles émoustillantes…
A lire absolument ! Et le mieux, c’est de le lire à deux ! – M.A. (homme)
Coucou ma chère Auxane, je lis ton livre avec délectation, au ralenti pour mieux le savourer et pour que le plaisir sensuellement excitant dure longtemps !
Merci encore pour ton admirable don d’écriture qui coule comme me coulent des larmes de joie le long de mes joues ! Ton « Miel et Piment » me réjouit et m’apporte un plaisir intense ! – E.R. (homme)
Auxane, c’est fou ce que des mots mis bout à bout peuvent provoquer comme sensations d’excitation. Ton livre, Auxane, c’est comme la mèche d’une bombe qu’on allume, qui se consume petit à petit et tout à coup explose. J’avoue que j’ai eu quelques fou rires en lisant certains passages et en m’imaginant les scènes, comme par exemple avec Jessica, le sexe au rosé, on ne me l’a jamais faite celle-là. Ou l’histoire avec Maria Lisa, ça m’a rappelé quelques bons souvenirs. Tu es la meilleure, et je te souhaite beaucoup de succès ! – T.B. (homme)
J’ai vraiment apprécié ton livre et avec mon partenaire, qui t’adore évidemment, on pratique beaucoup ta philosophie. On aime les jeux coquins en privé et en public. Ici en Asie, il faut tout de même faire attention avec l’audace ! Tu écris divinement, même les passages sensibles et la vie avec toi et avec tes mots, c’est la fin des antidépresseurs. Ton mari est bien chanceux car tu as une imagination débordante ! Et il doit falloir te suivre aussi ! – A.D. (femme)
Un bouquet subtil et chatoyant de tous les délices que l’amour nous réserve, vu à travers ton regard de femme épanouie qui, à chaque page, nous éblouit de sa verve, de son inventivité dans le raffinement et l’assouvissement des sens. Une multitude de scènes autant érotiques que croustillantes ! Merci ! – P.S. (homme)
Auxane …. ton bouquin c’est un pur moment de plaisir, j’ai adoré.
J’en ai pourtant lu quelques-uns, mais alors ton bouquin, c’est une perle. – F.D. (homme)
Auxane, je suis en train de dévorer ton livre. D’habitude, il m’arrive de m’endormir en lisant un bouquin, mais avec ton livre, Auxane, impossible de s’assoupir, c’est tellement passionnant et excitant ! C’est bien la première fois que je lis des textes érotiques avec plaisir. Vivement la sortie du prochain et je suis certain qu’il est déjà en préparation, tellement tu débordes d’imagination. Ce livre ne peut avoir que du succès. VIVE LE STYLE AUXANE – T.B. (homme)
Je suis, en une seule journée, à quasiment la moitié du livre. Jamais je n’aurais pensé que le piment brûlait autant. Encore heureux qu’il y a le miel pour les soulager !!! Excellent livre que je recommande à tous les amoureux ! Un livre qui ne réchauffe pas que le coeur et l’âme ! Mazette ! – P.S. (homme)
Ah oui !! Trop génial ce livre. Je viens de le terminer. Chaque Nouvelle est excellente.
La dernière histoire : quelle santé ce Grégory ! J’aimerais bien savoir ce qu’il prend au petit-déjeuner, ça m’intéresse ; et puis Kate : « Mamma Mia » ! J’aimerais bien l’avoir comme voisine. Bon succès pour ton livre, Auxane.
Je pense que je vais le relire plusieurs fois et je le garde précieusement ! – T.B. (homme)
Erotisme, voire plus ! Ce livre est sublime
Ces petites histoires vous émoustillent.
À lire absolument et le mieux, c’est de le lire à deux – M.A. (homme & femme)
A picorer, à goûter, à déguster, à savourer, à dévorer, un peu sucré, un peu relevé ! Laissez-vous tenter ! Auxane d’Aumale : que du bonheur ! – F.B. (homme)
J’ai commencé à te faire connaître en diffusant quelques passages de tes textes autour de moi. A chaque fois, les personnes se découvrent un attrait insoupçonné pour l’érotisme.
Tu récoltes les fruits amplement mérités de ton travail acharné, et je ne cesserai pas d’être un fidèle lecteur de tes textes. – C.B. (homme)
Un livre à lire absolument ! Il est Aphrodisiaque ! Il réveille plein de choses enfouies dans notre inconscient érotique !
Soyez gourmand et savourez Miel et Piment !
Pensez-y pour vos longues soirées d’hiver : c’est écologique et votre température corporelle va monter en puissance. – F.B. (homme)
Je ne dirais pas que toutes les histoires m’ont plu, mais certaines plus que d’autres. J’ai pris mon temps pour le lire, appréciant chaque histoire. Je ne voulais pas le dévorer. L’auteure a une imagination débordante. Vivement le prochain ! – R.B. (femme)
Nous nous délectons en couple de ces Nouvelles.
On se fait un texte par soir, histoire de faire durer le plaisir… – H.J. & J.D. (homme & femme)
C’est un livre très bien écrit. La preuve : je l’ai dévoré 3 fois !
Il est écrit, sans vulgarité, ni termes choquants.
En plus, dans quelque jours, c’est la Saint Valentin !
Moi si j’avais une Valentine, je lui offrirais ce livre ! – Steph (homme)
A lire seul ou accompagné autour d’un feu de bois, dans une ambiance feutrée pour faire fondre votre partenaire comme du miel et pimenter vos soirées ! – F.B. (homme)
Merci pour ces textes délicieux, excitants et très bien écrits qui m’ont fait fantasmer. J’adore.
Je vais le relire doucement pour mieux m’en imprégner et me glisser dans la peau des personnages ! – J.M. (homme)
Livre bien reçu. Une des nouvelles est déjà lue, picorée au hasard de l’ouverture aléatoire des pages du livre. » Ne jamais dire Jamais ». J’en ai réellement aimé la douce saveur.
Je continuerai, c’est certain… C’est très prometteur…
A plus…
Bravo. – B.H. (homme, auteur)
C’est un Véritable chef-d’oeuvre ce livre, et je le recommande vivement à toutes et tous !
Excellente continuation ! – F.B. (homme)
Un Vrai chef d’œuvre, qui personnellement m’a fait partir très loin !
Encore Merci Auxane !
Hâte de lire de nouveaux textes ! – C.B. (homme)
Votre style me plaît
Et votre façon de décrire des choses parfois assez chaudes permet de ne pas tomber dans le déjà lu
Vous avez un talent certain très chère – J.P. (homme)
Achetez-le, c’est si sensuel que je lirais tout d’un coup ! – A.B. (femme)
Aucune ne rivalise avec toi, même si certaines sont très jolies. Toi, tu as ce petit quelque chose qui fait de toi la déesse de l’érotisme et de l’amour. On s’en rend compte en apprenant à te connaître sur FB, mais encore bien mieux en lisant ton livre ! Quelle divinité ! – C.B. (homme)
Les Témoignages plus récents de lectrices et de lecteurs
Vos écrits font du bien aux hommes et femmes qui les lisent, qui se laissent aller à un petit délire fantasmatique. Mieux que toute visite à un psy, ils permettent de dégager des émotions, de se laisser aller, de rêver, de s’échapper du quotidien. Ils contribuent à nous libérer, hommes et femmes qui vous lisent, en espérant qu’un jour quelques lignes de vos récits deviennent notre réalité. – James C.
Merci Auxane, c’est un truc de ouf. Jamais je n’avais lu un truc pareil. Et franchement c’est divin ; quel plaisir à lire ; on est pris tout de suite dedans. Et bien entendu on s’imagine plein de choses. J’espère encore en lire souvent de jolies histoires comme ça. Je tiens à vous remercier de m’avoir fait partager ce beau moment. Merci du fond du cœur ! – K.A.
Auxane d’Aumale, vous êtes une perle qui brille d’un rare éclat dans ce monde triste et terne qui nous entoure.
Vous apportez du bonheur à vos lecteurs et il y’a rien de plus merveilleux que ça.
Gros bisous à vous – Hubert J.
Les plus beaux Témoignages de lectrices et de lecteurs à propos de mon texte « Milena »
Merci pour ce très beau texte. Un plaisir à lire. L’amour par ta plume devient magique.
Un texte délicieux. A lire avec envie. Merci Auxane – Julien H.
Il y a ceux qui ont une vie de rêve et ont les mots pour le dire et ceux qui n’ont que leurs mots pour rêver leur vie. Merci pour ce texte – Amour et Sentiment (Page Facebook)
Un texte qui ouvre l’appétit ! Félicitations Auxane ! Nous rêvons tous de Milena… – Francis D.
Je suis loin d’être écrivain même si j’écris en ce moment les histoires de ma vie ! Mais ce que je tiens à te dire Auxane c’est que toi tu es pleine de talent et je t’en félicite ! C’est avec un grand plaisir et un tantinet de curiosité que je lis ce que tu as écrit et je ne m’en lasse pas malgré qu’il se passe quelque chose plus bas que mon ventre ! – Paul B.
Auxane, j’ai lu ton dernier texte « Milena » : je le trouve vraiment très réussi. Certains passages sont très crus, mais jamais vulgaires et toujours excitants. Il est à la fois explicite et suggestif, et c’est cet équilibre qui en fait toute sa valeur ! – Giovanni D.B.
Les plus beaux Témoignages de lectrices et de lecteurs à propos de mon texte « Jeu, Sexe et Gages »
Que dire… Je n’ai pas pu le lire en une fois. Il m’a fallu quelques pauses pour m’imprégner, pour récupérer aussi.
Bref j’ai beaucoup aimé et mon minou aussi.
Maintenant je vais prendre une bonne douche et qui sait, rêver encore un peu d’Auxane, de Gina et de Raphaël. – Romy B.
J’adore cette histoire super torride. Je n’ai pas pu m’empêcher de me caresser et me pénétrer jusqu’à l’orgasme – Angélique S.
Ton écriture est délicieuse et me donne la nette impression de vécu. Situation très érotique, qui ne fait que confirmer l’idée que je m’étais faite de toi ! – Labat
Les plus beaux Témoignages de lectrices et de lecteurs à propos de mon texte « Les Inconnues Rouges »
Tu m’as ébloui par la recherche de cette envie d’être éblouissante et superbe
Ce déchaînement érotique sublime ta beauté et me rend plein de fougue
C’est de cette jouissance profonde que je garderai ton souvenir – Jules-Henri P.
Merci encore une fois ma chère et tendre Auxane pour cet époustouflant moment de bonheur que tu m’as offert !
Cela me touche énormément, j’en suis tout retourné ! Tu es une fantastique auteure avec une écriture incroyablement belle ! Merci de tout cœur, je t’embrasse tendrement! – Etienne R.
Les plus beaux Témoignages de lectrices et de lecteurs à propos de mon texte « Ne Jamais Dire Jamais »
J’aime cette légèreté, dans le récit. Ce qui est vécu entre les 2 femmes me semble plus évocateur, plus émotionnel, que la partie consacrée à la relation hétéro. Récit de femme.
J’adore les récits écrits par des femmes. Merci très Chère. – Gérald A.
Les plus beaux Témoignages de lectrices et de lecteurs à propos de mon texte « Plaisirs Exhibitionnistes »
Ce texte est très bien écrit et très sensuel. Il est très plaisant à lire. Bravo, Auxane ! C’est avoir un vrai talent que de réussir à mêler ainsi l’érotisme et la qualité d’écriture. – Giovanni D.B.
Les Témoignages les plus représentatifs de lectrices et de lecteurs
Tu es une véritable auteure…J’adore ! – Nath A.
J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce récit et très rapidement je me suis glissée dans la peau du personnage.
J’ai complètement accroché au récit dès le début. – Louise M.
Je me permets de te féliciter pour l’excellence dont tu as fait preuve pour cerner ma personne.
J’ai véritablement adoré la description de mon personnage, car il est très proche de ma propre personnalité …
Un peu idéalisée certes, mais globalement c’est moi …
J’en suis restée bouche bée… Ça cadre au poil, tu m’as bluffée ! Il n’y a aucun doute, tu es une fine observatrice. Tes recherches sont rigoureuses et tellement exactes. – Marie F. (amie virtuelle sur FB)
Je ne veux pas te donner des idées : mon plaisir est de voir où tu vas m’emmener.
J’adore ta plume… tu me transportes !!! – Nathalie A.
Bonjour Auxane,….joli texte
J’aime jouer avec les mots et pratiquer la langue, sans mauvais jeu de mots,
Mais je ne pense pas avoir ton talent ….. – Didier B.
Chère Auxane d’Aumale, Vous avez la plume légère, Et écrivez les mots de belle manière, En lisant votre texte on s’imprègne du personnage, Qui nous invite au voyage, Nous mettant dans sa situation, Sortie tout droit de votre imagination. C’est un très joli texte à lire. J’ai apprécié. Très amicalement. – Patrick De M.
Je découvre vos textes et je dois dire que j’apprécie très sincèrement. Une jolie plume pleine de finesse. Félicitations à vous! 🙂 – Edenna E.
Bonjour Auxane ! J’ai parcouru vos textes, une écriture qui ne demande qu’à vivre. Laissez là filer ne la retenez pas ! Vous savez créer une ambiance, alors laissez-nous entrer en elle, j’ai besoin de sentir l’odeur de vos personnages, les murmures de leur morsures … – Pascal D.
C’est même une amie qui m’a mis sur « ta piste ». Une abonnée de Causette et je n’y vois aucune incompatibilité. Mais que ta page doit être cause de nombreuses crises d’hyper-tension pour tous ces « pauvres hommes » dont je fais partie j’avoue, mais ça va, j’assume ⚡ – Paul M.
Je te souhaite le succès que méritent tes textes sensuels. Il n’y a plus que la sensualité troublante qui rééquilibre le monde en nos temps remués. – Jacques Z.
Je préfère largement les textes érotiques écrits par des femmes… plus sensuels… plus affinés… plus lancinants… et cela démontre bien les envies féminines! 😉 <3 – Phil M.
Je viens de terminer la lecture de tes textes. Ils sont bien écrits. Je trouve qu’il y a une belle respiration, ils sont saisissants, faciles à lire, ouverts à la compréhension et profonds de sens. Tu réussis à plonger le lecteur avec efficacité dans la peau des personnages, à l’amener à épouser leurs différents points de vue. Grâce aux détails tu arrives à faire ressentir leurs émotions avec un certain génie qui me semble être propre à toi. Le lecteur traverse beaucoup d’émotions. Les textes sont réussis. Bravo ! Je vais les recommander à mes amis, je partagerai aussi le lien. Je te tiendrai au courant de leur retour. J’en parle demain avec un ami journaliste qui travaille avec un éditeur et les presses spécialisées. Peut-être que ça l’intéresserait d’écrire un article sur ton travail et peut être de parler de ton travail autour de lui.
…
Je l’ai relu deux fois ton texte. Je trouve que ton texte est riche et fait montre d’un beau sens de l’érotisme. Un coté charnel et poétique maîtrisé. Et si elle trompait Patrick avec l’un des invités ? On a envie de se l’imaginer. – Arthur J.
J’adore et j’imagine dans mes rêves un moment délicieux à lire. Hummm 💋💋💋💋 – Christine T.
J’ai bien aimé les images et les mots qui naissent successivement chez vous
Merci pour les centimètres de pur bonheur – Akl G.
Je ne te dis pas merci, mais je te dis bravo ! J’adore
Ton style, la façon de décrire…à chaque fin de page, je sautais sur la suivante
Continue comme ça, j’attends avec impatience la suite – Dylan A.
Toujours des textes à couper le souffle et à suggérer l’excitation… – Sylvain C.
Bonjour Auxane, je viens de lire votre nouvelle. Le texte est rythmé, on en sentirait presque les odeurs des partenaires. L’apanage des femmes est d’exprimer du plus profond d’elle-même ce qu’elles ressentent. Vous êtes sur la bonne voie. Poursuivez Auxane dans ce sens ! Puisez en vous-même, vivez ce que vous écrivez ! L’imaginaire féminin est bien supérieur à celui de l’homme au jeu de l’Amour et du Hasard ! Vôtre…. – Etienne E.
Salut jeune fille, j’ai commencé à lire tes feuillets…. Torride…..là, je vais prendre une douche glaciale – Luc Roch L.
Tout simplement magnifique, j’ai pu vivre ton histoire comme si elle était mienne. Bravo.
Pas trop de personnages et très bien détaillée
L’histoire semble réelle – Fariss N. (femme)
Le style est léger, frais et naturel et j’aime beaucoup cela ! – Michèle P.B.
Lu d’une traite
Texte captivant
Bien que n’étant pas attirée par les femmes, je me suis laissé agréablement surprendre par Alicia et Nathalie
Il ne me manque que l’ingrédient magique : le piment sec de Bali
Bonne chance auprès de l’éditeur – Patricia B. (une fan des premiers instants, malheureusement décédée inopinément)
Coucou j’ai regardé ta Page, j’adore tes textes. J’ai lu pas mal de livres mais là, chapeau bas, vraiment ! Plus je lis, et plus j’ai envie de lire. C’est prenant, c’est exaltant, vraiment un grand merci à toi pour ce talent ! J’espère que tu vas continuer à écrire ! Tu as une très belle évolution. Merci, merci, merci ! Belle journée à toi – Anne V.
Vraiment un grand plaisir de lire. On est vraiment dans l’histoire. Félicitations. J’en ai arrêté mon travail pour lire. – Val P.
Le rêve, la réalité, la limite entre les deux n’est peut-être pas toujours où l’on croit ?
Bonne journée Auxane
Continue d’écrire et de nous faire rêver 😘❤️🌶 – Patricia B.
Quel talent ! On est happé par un texte à la fois subtil et sensuel qui se lit d’une traite et aux effets…..savoureux pour ne pas dire jouissifs. Bravo ! – Benjamin D.
Un érotisme torride tout en douceur et en progression sans jamais tomber dans la vulgarité.
Excitant au possible et empreint d’amour – Gilles F.
Hummm quelle lecture érotique et sensuelle ! J’adore ! Continue ma belle 💋💋💋 – Christine T.
Alicia et Nathalie… comment dire… quand le mot sensualité prend tout son sens. Transportant, envahissant et pour ma part, ça m’a ramené à une expérience avec deux femmes, par laquelle j’ai découvert cette immense sensualité qui se dégage entre deux femmes. Je n’ai jamais rien vu ni connu d’aussi beau, et à travers ce texte j’ai retrouvé cette beauté naturelle, cette pureté, c’est beau. Quand sensualité rime avec beauté du geste des corps. Merci pour ce joli moment. Hâte de découvrir la suite de tes oeuvres. Une belle soirée Auxane, je te fais des bisous – Gilles T.
Un érotisme torride tout en douceur et en progression, sans jamais tomber dans la vulgarité
Excitant au possible et empreint d’amour – Gilles F.
Coucou ma belle ! Je viens de terminer ton texte. Divinement bien écrit. Les détails tous magnifiques. J’ai adoré (franchement, ça m’a même excitée). J’espérais qu’il y aurait une autre scène genre les garçons qui rejoignent les filles… J’aime ton attention aux détails, que ce soit dans la scène de l’appartement de Stan, ou la description de celui-ci et de Vincent. Et alors Alicia, elle fait vraiment rêver même si on est hétéro J’espère que tu gagneras cet Appel à textes et surtout que tu écriras une suite. Merci pour ces quelques minutes d’évasion. J’adore ! Bisous ma belle
….
Ton texte est très bien écrit. Tu y arriveras en tout cas : tu as une très jolie plume aussi raffinée que délicieuse. A très bientôt ! Gros bisous – Angélique S.
Bonjour Auxane, le texte est écrit avec ardeur et fougue. Le fruit d’une expérience ? J’aime beaucoup les amours saphiques narrés avec tant de coeur…… – Etienne E.
Tu écris magnifiquement bien chère Auxane!
J’adore tes textes qui sont de véritables synopsis de films érotiques!
Tu as mis le feu en moi!Je te sens très expérimentée et douée d’un sens de l’observation très aiguisé! – René H. P.
La Gladiatrice : C’est brut de décoffrage ! Bestial, avec une rage intérieure, décuplée par la défaite. L’héroïne est malgré tout fragile sous l’apparence de la Gladiatrice, c’est toute la complexité féminine! Vous jouez aussi au Base-ball ? – Etienne E.
Bonjour Auxane ! J’ai donc lu ton dernier texte et là je viens d’en lire deux précédents. Les recouvrant à l’envers tes progrès sont énormes ! Il y a tellement plus de sensualité et de désir dans le dernier. C’est le jour et la nuit, tellement plus captivant de douceur. Sur les précédents, tout va trop vite, on devine déjà ce qui va se passer. Ton dernier texte est tellement captivant qu’on reste suspendu à ta plume pour découvrir cette suite qui tarde et nous mets dans un état d’alerte jusqu’à ce que cette sensualité nous viole la tête. Magique et si beau. Merci. Je te souhaite une très belle et voluptueuse journée. Te fais des bisous – Gilles T.
J’adore 💕 Je. Suis. Amateur. De. Textes. Erotiques – Eric L.
Bravo chère Auxane pour ces beaux écrits qui pourraient être la base de synopsis pour les diffuser en films!
J’apprécie tes écrits ciselés et éminemment suggestifs d’un point de vue érotique!
Continues sur cette lancée et tu ne devrais pas tarder à trouver un éditeur pour publier tes beaux textes! – René H.P.
Très beau texte, se lit d’une traite, aucune envie de le quitter… – Jyhel F.
Muy agradable de leer, interesante testo, sujestivo para estar bien entretenido, merci – Jorge G.
Toujours des textes à couper le souffle et à suggérer l’excitation…. – Sylvain C.
Bonsoir Auxane, je viens de terminer cette délicieuse lecture qui fait découvrir avec réalisme l’attirance mutuelle de deux femmes. Elle donne envie de découvrir et de goûter ces divins plaisirs avec une autre femme. Et encore plus excitant, j’imagine le faire sous le contrôle de l’homme qui hante mes nuits… – Marie D.
Merci Auxane pour cette magnifique histoire que tu as écrite (avec les piments de Bali) et que tu as partagée sur ton blog ! Je rêve encore et en rêverai longtemps de ton texte magnifique ! Merci mille fois … ♥♥♥ J’aime tes écrits, continue à nous faire jouir de plaisir intense ! – Etienne R.
J’adore. On est vraiment les mêmes : je me reconnais dans tes textes et j’adore ça. Je me vois faire exactement pareil,… Hummm – Angélique S.
Et surtout continuez à écrire ! Vous avez un réel talent pour ça. Vous savez mêler raffinement et bestialité – Jack S.
J’adore tes textes qui sont plus dans la réalité que dans les lectures de pseudos écrivains – Julien B.
Ton texte est encore dans ma tête. Il y est resté tout le week-end et il est encore présent maintenant. Je m’y évade quelques instants en repensant à certaines scènes. J’ai cette impression comme si j’y étais, qui me laisse assez rêveuse. Je pense que vendredi, je vais reproduire une scène ou en créer une : mon mari termine à midi le vendredi et nous n’avons pas les enfants. Donc on peut s’amuser… – Angélique S.
J’ai lu avec beaucoup de plaisir, de jubilation, tes récits. Tu es positive, ouverte (…), généralement légère. J’aime ça. J’adore les textes écrits par des femmes. Il y a beaucoup plus de sensibilité et d’émotions que dans les textes écrits par des hommes qui s’intéressent d’abord aux faits et à la performance sexuelle…Je suis content que nous soyons en contact. – Gérald A.
Je relis tes textes ils sont super … Et sincèrement – ils sont très …pédagogiques pour être inventif et pimenter les rencontres … Bises – Antonio W.
« Pourtant très incrédule, je me suis laissée porter par ce rêve éveillé, bien décidée à profiter de ce moment délicieux où l’on se sent le centre du monde. Juste profiter. Sans illusions. » Un réel délice à vous lire – Khadija K.
Écriture fine et vivifiante, et sans vulgarité aucune. Sens du détail sans lourdeurs, qui fait appel à nos sens en érectile effervescence – Edouange N.