Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Nataly et Prada.
Bisous féminins !































↓ ARTICLE PRECEDENT ↓
Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Nataly et Prada.
Bisous féminins !































↓ ARTICLE PRECEDENT ↓
😃😃😃😃😍😍😍😍🔥🔥🔥🔥❤️❤️❤️❤️❤️ Il me semble avoir aperçu Nataly et Prada sur la plage de là-bas, Auxane💕. Je t’enverrai les photos dès que j’aurai mis la main dessus 😊😄. Sinon, SUPERBES PHOTOS. Elles ne se sont pas ennuyé avec le facteur.
Bonjour Auxane,
Avec du retard, différentes causes.
J’espère que tu auras plaisir à lire. C’est long, oui mais ce qui n’est plus un commentaire depuis longtemps, mais le récit des « Amours de filles ».
J’ai toujours un mail en attente 😉 et voici mon récit.
Bonjour, je suis Prada, pas celle de la mode, non juste Prada, quand même parfois, une petite diablesse… sexuelle.
Blondinette, souvent avec des couettes, je suis Bi-sexuelle, ce qui m’ouvre l’avantage de pouvoir, certaine fois, avoir double plaisir.
Des couettes, souvent, parce que ça plaît aux mecs de me les tenir quand je les suce, afin de bien garder leur grosses queues en bouche.
J’ai une amie, en la présence de Nataly, particulièrement coquine et, Bi aussi, et
on adore partager les mêmes plaisirs en plus.
Dernièrement, on a dragué un beau mec et on l’a ramené chez moi. Un beau brun, cheveux très courts, un joli corps bien musclé, la trentaine environ et qui se prénome Tony.
Il n’a pas été difficile de la ramener, car lui, il nous avait repéré avant, et il se voyait bien baiser une de nous deux. Alors quand on été le voir, lui dire qu’il nous plaisait, et si désirait partager un moment avec nous deux, il a été enchanté.
Je passe une main sur son jeans pour constater qu’il bande déjà bien, et nous voilà en route pour chez moi.
Une fois arrivés, je propose de boire un verre discuter, et faire plus ample connaissance. Cependant le désir étant le plus fort, je propose à Nataly, d’accompagner Tony, jusqu’à la chambre.
Très vite, je lui défait sa ceinture pour aller chercher son sexe et baisser son pantalon en même temps. Nataly, elle, s’affaire sur son tee-shirt, lui léche et caresse la poittine et l’embrasse.
A peine sa belle bite sortie, que je le branle un peu, puis le prends en bouche pour savourer cette nouvelle bite que nous avons déniché. Hummm un régal. Nataly me rejoint bien vite pour satisfaire aussi sa gourmandise. Et nous voilà jolies salopes à se régaler de notre nouveau partenaire.
Couchée je lui léche les couilles. Tandis que Nataly, le prends en bouche, pratique une bien belle fellation, pour qu’il bande plus encore. Tony est aux anges déjà, de se voir ainsi pris en main ,par les deux coquines que nous sommes.
Il ne perds pas de temps non plus et glisse une main sous ma culotte, constate que je suis trempée et doucement enfonce deux doigts entre mes lèvres, commence des va et viens tout doux.
Cela ne suffit pas à calmer mon désir malgré ce plaisir qu’il me prodigue, Nataly et moi, on finit par complètement déshabiller Tony, afin de profiter totalement de son corps. Une fois nu, on fait allonger Tony sur le lit. Nataly, vient offrir son sexe à sa bouche et moi, je viens m’empaler sur sa belle queue. Hummm délicatement, j’attrape son beau sexe et le guide vers mon sexe, tranquillement je m’empale bien à fond, waouh, ca glisse toute seule tellement je suis trempée et je sens bien son sexe s’enfoncer en moi. Nataly et moi, on s’embrasse ,se catesse tout en Profitant de Tony, sa bouche et sa langue paraissent des plus effaces, tant elle gémit. De moi même tout en me gouinant avec Nataly, je m’envoie en l’air sur la belle bite de Tony en le chevauchant en délicieux va et vient.
Puis cette salope de Nataly, vient prêter main forte à Tony et vient me lécher le clito, tandis que Tony me pilonne le sexe après avoir changé de position, afin de gérer lui même, afin de mieux me baiser et plus puissamment, pour mon plus grand plaisir. Sa bite ressort totalement de mon sexe par moment au grand bonheur de Nataly, qui en profite pour la prendre en bouche, goulûment le sucer, puis en une seule poussée revient en moi d’un seul coup.
Je profite pleinement des bons coups de bite de Tony tout en lechant Nataly qui est venue se mettre en 69. C’est un trio des plus torride que nous réalisons. Je jouie une première fois en me faisant superbement baiser par Tony.
De nouveau, nous changeons de positions. Nataly viens sur moi, offrant ainsi à Tony de nous baiser l’une après l’autre en belle levrette, ce dont notre délicieux partenaire, très efficace, se réjouit et passe d’un sexe à l’autre avec ravissement.
Tous les trois nous sommes en grande forme et multipliant les positions poussant de plus en plus nos désirs. C’est à présent Nataly qui se fait baiser en levrette pendant qu’elle est à me lecher le cul, me doigter formidablement la chatte. Durant ce nouveau plaisir, je prépare un double dong, en le suçant pour qu’il soit bien mouillé.
Et nous voilà face à face et je viens glisser le gode dans la chatte de Nataly, puis je le glisse peu après en moi et tranquillement on s’empale dessus jusqu’à presque le faire disparaître. Durant cela, Tony, qui semble apprécier ma bouche revient se faire sucer, même me baise la bouche pour mon plus grand plaisir, en même temps que l’on s’empale divinement sur le double dong nous provocant une nouvelle jouissance.
Nataly, elle, a une nouvelle idée de plaisirs.
Quittant notre position met le double dong de côté, après quand même, m’avoir fait quelques va et viens supplémentaires, histoire de me guider à nouveau vers le plaisir. Durant. Sa courte absence où elle récupère dans ma boîte à sextoys, un nouveau gode vibrant et parsemé de petits picots. Durant ce laps de temps , je reviens pomper le beau Tony, savourant cette nouvelle fellation toujours aussi gourmande. Il s’empare de mes couettes pour me forcer à garder sa queue bien en bouche, et plutôt en gorge profonde. Ma langue agile entre alors en action pour lecher sa queue, bien a fond dans ma bouche. Nataly, vient offrir son cul à ma vue tout en venant sur Tony et s’embrasser avec lui. Elle joue avec le gode sur son bel œillet, et doucement, elle le frotte, au son des vibrations qui l’excitent délicieusement. Voyant son sexe trempé un peu au dessus, je cesse de sucer Tony et guide son sexe vers la chatte qui n’attend que d’être pénétrée. Tony, ne pensait pas en nous rencontrant, qu’il avait affaire à deux remarquables salopes, gourmandes de sexe. Ceci dit, on s’aperçoit que Tony est un sacré partenaire endurant, quasi professionnel du sexe, prêt à bons nombres de folies, ce qui nous convient totalement.
La belle queue de Tony est toujours aussi dure, et il baise bien Nataly et moi jouant avec ce nouveau gode que je connais très bien, l’utilisant pour mon plaisir anal, ne pourra qu’être bon dans le joli cul de Nataly, lui donnant un plaisir supplémentaire. Nous formons vraiment un trio déchaîné sexuellement. A croire qu’aucune d’entre nous n’a baisé depuis des semaines, alors qu’avec Nataly, on s’est merveilleusement gouiné la veille. Peut-être est-ce l’attrait du beau Tony qui déjà est un partenaire merveilleux pour les deux salopes que nous sommes.
Ayant commencé à jouer avec le cul de Nataly avec mon gode, celle-ci décide de proposer mon cul a Tony, qui approuve totalement cette idée. Donc, c’est mon cul qui sera le premier offert à Tony. Ce n’est pas pour me déplaire et heureusement habitué aux assauts de belles queues, où sollicité avec mon gode vibrant, il s’ouvre facilement au moment de la pénétrations, cependant, Nataly, soucieuse de mon confort, me caresse l’œillet et ayant pris du lubrifiant, m’enduit l’entrée puis glisse deux doigts en moi ,fait quelques va et viens et fait tourner ses doigts dans mon cul, puis Tony, une fois les doigts sortis, vient poser son gland, et doucement s’enfonce en moi jusqu’aux couilles, hummmm la sodomie, m’apporte aussi beaucoup de plaisirs et suis toute heureuse de bien me faire enculer.
Tony, visiblement affectionne aussi la sodomie qu’il pratique delicieusement avec ses partenaires qui le désirent, ce qui est aussi mon cas. Nataly participe aussi activement à cela étant aussi une belle adepte de la sodomie. Sa bouche et sa langue gourmande s’activent tantôt sur mon clito, ma vulve, où sur la queue de Tony. Quand celle-ci ressort entièrement Nataly la prend en bouche pour savourer le sexe trempé avant qu’elle ne l’était laisse, le guide, pour qu’il s’insert à nouveau en moi. Tony, alors reprends ses va et viens longs et profonds pour me donner toujours plus de plaisirs m’apportant à nouveau du plaisir.
Ayant pris en main un nouveau gode, l’affectionnant particulièrement celui-la, je commence à le sucer sachant très bien ce que Nataly va en faire. Tony s’enfonce toujours profondément en moi, pour mon plus grand bonheur, tandis que Nataly me léche vigoureusement. Puis, elle me prends le gode et bien me baiser avec. Une nouvelle jouissance arrive suite à cette double pénétration. Cet après-midi est décidément merveilleuse.
Nataly réclame aussi sa part. Aussi elle vient sur moi en 69, offrant ainsi son cul a Tony, tout en savourant ma chatte. Il vient ainsi au dessus d’elle et la pénétre profondément et se met en devoir de pratiquer une superbe sodomie, la faisant crier de plaisirs et de bonheur.
Tony, qui décidément très très endurant. Notre position de 69, lui plaît tout particulièrement, puisque, ainsi, il profite de nos sexes, de nos culs comme il l’entend. Nous lui sommes toutes deux bien offertes et on adore ça. Tony se régale des deux bonnes salooes que nous sommes.
Il passe ainsi de l’une à l’autre allègrement, préférant nous sodomiser puissamment, profondément, nous donnant toujours plus de plaisirs, chacune de notre côté, on léche, le sexe de l’autre, on rentre la langue pour aussi faire des vas et viens dans nos intimités trempées de désirs et de plaisirs.
Toute notion de temps est perdue, je ne sais plus combien de temps on est là, à prendre du plaisirs , à jouir, une chose est sûre, notre trio est exceptionnel tant il est intense.
Tony passe de l’une à l’autre, nous encule superbement, et nous deux en complément on y va de nos doigts, de nos langues, de nos bouches, ajoutant un gode pour toujours plus de plaisirs.
Tony sent sa jouissance arriver. Il me semblait inépuisable, tant il nous comble de bonheurs et de jouissances.
Il en est à me baiser la chatte lorsqu’il va jouir. Nataly désire recevoir son foutre en bouche. Il jouit une première saccade en moi, puis se retire et viens gicler de bonnes doses de foutre en elle.
En bonne copine, c’est tout naturellement, qu’elle vient au dessus de ma bouche et laisse couler du bon foutre de Tony que nous partageons avec gourmandise, mélangeant nos langues dans un baiser passionné, savoureux avec tout le bon foutre de Tony.
Après quelques minutes de ce dernier plaisirs, d’échange de caresses et d’ultimes fellations sur la belle queue de Tony, nous reprenons nos esprits, revenons à une discussion sur cette delicieuse partie de plaisirs et surtout échangeons nos numéros, car c’est sûr, Tony, on va le revoir.
Avec le lien de la vidéo
https://fra.xhamster.com/videos/prada-et-natalie-partagent-une-bite-567486?utm_source=ext_shared&utm_medium=referral&utm_campaign=link