Le chéri de Candee la rejoint à son domicile.
Elle aime s’y promener en tenue sexy et provocante.
Et très légèrement couverte, elle entame un show sexy, rien que pour lui.
D’abord une séance de shibari où elle va se faire suspendre par un maître qui va lui faire un bon cunni.
Puis un show de strip-tease avec deux étalons, qui la prendront ensemble.
Son tempérament de feu la transforme en sauvagesse.
Ce petit spectacle intime provoquera un déchaînement d’amour et de sensualité.
Bisous !
Fiction librement inspirée de photos de Candee Licious














































↓ ARTICLE PRECEDENT ↓

Bonjour Auxane.
C’est bien ce qu’il me semblait. C’était il y a un an.
Donc copié/collé comme kolé/serrés.
La belle Candee est ce que l’on pourrait appeler une femme tout terrain aimant explorer bons nombres d’expériences sexuelles. Avec son chéri, elle est servie, car, lui, ne demande qu’à exaucer ses vœux. Il se trouve qu’il est aussi un Maitre dans l’art du shibari, et qu’il adore régulièrement attacher sa chérie.
En ce jour, l’idée de se montrer provocante, d’être en mode exhibition pour son chéri, lui parait tout ce qu’il y a de plus naturel. Alors depuis le matin, elle décide de lui faire un show dans les dessous les plus sexy, de se montrer attirante, provocante, excitante; d’être la bonne petite salope pour son chéri, ravi de la prestation que lui offre Candee. Il s’en trouve très excité et à une belle idée afin de calmer et exaucer les ardeurs de Candee.
Dans un premier temps, il passe un coup de fil à un de ses meilleurs potes, puis ensuite, il conduit sa chérie dans le grenier. Là Candee sait très bien sait ce qu’il attend, car c’est là, que se trouve le donjon, et que cette fois, elle va être attachée dans les règles de l’art du Shibari ; ce jour, son chéri décide aussi de la suspendre, pour plus de plaisirs encore. Là, il constate combien la chatte de sa chérie est trempée; il va donc se régaler de sa délicieuse cyprine, lui donner encore plus de plaisir en lui pratiquant un super cuni dont il a le secret, provoquant en Candee, de délicieux spasmes de plaisirs et de jouissances. La journée ne fait que commencer et il sait très bien qu’il en faudra beaucoup plus à sa chérie pour être satisfaite.
Effectivement , après l ’avoir détachée, qu’elle se soit un brin reposé, elle réapparait à nouveau en dessous provocant. Si elle a un peu récupèré de sa séance de shibari, son excitation, elle n’est pas retombée, au contraire, se veut grandissante. La voilà en phase exhibition, toujours plus chaude, plus salope encore, pour le bonheur de son chéri. Juste quand son ami arrive au bon moment pour lui offrir Candee, plus qu’en chaleur et qu’à deux, ils vont pouvoir bien baiser.
Candee en mode très salope ce jour, laisse à peine le temps de se déshabiller que déjà elle se met entre les deux hommes et se met de suite à les sucer. Ils ont tous les deux une belle queue, pratiquement en forme avant que Candee ne les lèche et les suce chacun leur tour. Sa bouche et un régal pour les deux hommes, tant elle suce divinement et très rapidement fait des superbes bites, bien dures et gonflées comme elle adore et va jusqu’à prendre les deux belles bites en bouche, tant elle en est gourmande. L’ami qui connaissait un peu Candee, ne la savait pas aussi salope et gourmande de sexe à ce point. Le chéri de Candee, lui en avait un peu parlé, lui promettant de l’inviter un jour. Il était bien plus que ravie, était prêt à satisfaire le plus possible les désirs de cette salope. En tant qu’invité, il était ordinaire qu’il fût le premier à baiser Candee, laquelle, afin de satisfaire l’invité, vint le chevaucher pendant que son chéri lui offrait à sucer sa belle queue. De plus en plus excitée, Candee s’offrait à l’invité dans toutes sorte de positions, sous les encouragements de son chéri, ravi de voir Candee aussi salope que cela et d’être superbement baisé par son ami; les deux hommes se relayaient dans la bouche, le sexe et bien sûr le cul de Candee, qui ne demandait que ça. Elle fut encore plus comblée quand elle fut prise par les deux belles queues qui lui pilonnèrent la chatte et le cul de fort belles manières. Cette belle séance de baise se termina par une belle jouissance des deux hommes, giclant chacun une belle dose de foutre dans les orifices de Candee, heureuse et presque comblée de ce trio.
la matinée s’était bien terminée et l’ami, après qu’il se fut entendre dire, qu’il serait toujours le bienvenu, surtout si Candee, lui demandait de passer, repartit plus que satisfait, espérant bien vite revenir voir la belle salope.
Puis après la pause déjeuner, un brin de repos, Candee était toujours en appétit sexuel, et invita son chéri à la rejoindre dans le petit salon. Elle fut à nouveau en mode exhib, se montrant toujours aussi salope. Il n’en fallait pas plus pour que chéri se remette à bander de fort belle manière. Alors elle s’agenouilla et de ses coups de langue habiles et gourmands, se mit à bien lui lécher le gland, savourer sa superbe queue, les couilles, jouant à les gober au passage, tout en le masturbant efficacement. Puis elle revint sur le gland et l’engloutit doucement et profondément, lui faisant apprécier de nouveau sa bouche onctueuse et gourmande. Là, Candee était encore bien en mode très salope, comme il adorait la voir. Et Comme il savait qu’elle n’attendait que ça, il l’a fit se tourner pour la prendre sauvagement en sodomie. Elle était tellement trempée du cul que sa belle et grosse bite glissa tout au fond de son cul sans résistance. Candee était vraiment en mode surexcitée. Il put aisément la satisfaire en lui faisant de bons va et viens, s’enfonçant bien jusqu’aux couilles à chaque fois; il s’amusait aussi à ressortir entièrement pour rentrer à nouveau d’une seule poussée sous les délicieux gémissements de Candee, toujours en demande de plaisirs.
Puis ce fut elle qui demanda à changer de position pour venir chevaucher son chéri, qui bandait toujours aussi dur et fort. Ainsi en le chevauchant, elle sentait la belle queue venir encore plus profondément en elle, la faisant gémir de plus en plus de plaisirs; elle arrivait au paroxysme du plaisir et de la jouissance.
Cependant, elle avait encore du désir et elle se tourna pour venir chevaucher de nouveau son chéri, d’abord en sodomie, son péché mignon, ce qui l ’excitait vraiment énormément; oh ouiii de sentir la belle queue ainsi dans son cul, bien la remplir et coulisser aussi merveilleusement, elle se pâmait de bonheur et adorait aussi l’ardeur de son chéri qui aussi adorait la sodomiser longuement. Puis elle se releva un peu afin de faire sortir la belle queue puis se l’enfila d’un seul coup dans sa chatte inondée de plaisirs elle arrivait à la jouissance ultime et se mit à coulisser bien plus vite sur la bite énorme de son chéri ; candee, se mit à jouir superbement au bout de tous ses plaisirs. Son chéri alors se retira candee alors se mit à la pomper avec une intense gourmandise lui faire sa plus savante fellation et elle fut aux anges quand il se mit à jouir aussi giclant abondamment dans sa bouche sur son visage, dégoulinant sur ses seins.
Le couple était arrivé à la jouissance ultime et candee, bien plus que comblée d’avoir été si bien baisé et d’avoir été honoré d’une belle giclée de foutre, dont elle se régalait. Elle se dit qu’elle avait hate de refaire une aussi belle journée.
😊😃😃😃😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥😃 TROP TROP SEXYTANTE, Candee, et TRÈS TRÈS COQUINE.