Minitrip en Auxanie : Kayden Kross

Kayden est une érotomane.

Toute occasion est bonne pour faire l’amour et, à défaut de partenaire, elle s’administre de monstrueuses masturbations, à tout endroit et à toute heure.

Et lorsqu’un homme bien fichu lui tombe sous la main, elle adore happer son gros membre dans sa bouche pour le sucer jusqu’à ce qu’il jouisse à grosses giclées au fond de sa gorge

En journée et le soir venu, les amoureux se retrouvent dans l’intimité pour des instants magiques.

Le jour et la nuit !

Bisous!

Fiction librement inspirée de photos de Kayden Kross

↓ ARTICLE PRECEDENT ↓

2 réflexions sur “Minitrip en Auxanie : Kayden Kross”

  1. Kayden,
    Une véritable beauté !
    A oui avec elle, on peut vraiment créer une  » Alerte à la blonde »
    Juste pour deminer cette blonde, il faut y mettre du sien. Souvent il y a peu de fils donc, rien à dénuder, mais c’est une situation explosive à chaque fois. Sauf que la tout est inversé. Si le monsieur est un démineur, c’est kayden qui prend tout le jus suite à l’explosion de plaisirs.
    Sinon, j’adore cette fille est avec comme toutes les autres porte des dessous ultra sexy, des tenues affriolantes. Comme moi, nous avons en commun d’avoir la même tenue, celle des photos 22, 23, 24. Faite d’un ensemble de bande de cuir. J’adore aussi.
    Elle a un sexe admirable que j’adorerais lecher et doigter. Ses seins superbes que j’adorerais aussi frotter contre les miens. Son corps est divin.
    Comme moi, elle aime bien se régaler d’une délicieuse fellation, surtout avec une aussi belle queue. Et finir en beauté en se régalent d’une bonne dose de sperme, vraiment c’est magnifique.
    Bien, impatiente de retrouver
    « Amour de filles »
    Vraiment Miss Kayden, c’est l’extase. Auxane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut