Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Terra et Nessy.

Bisous féminins !

1 réflexion sur “Amours de filles”

  1. Terra et Nessy, sont deux jolies filles que la nature n’a pas oublié de gâter, en leur façonnant de jolis corps. La brune Terra, et sa chérie Nessy blonde à croquer, sont aussi admirablement lesbiennes et coquines au plus au point.
    Elles se connaissent depuis l’université et ont eu des parcours identiques ce qui à fait qu’elles ne se sont jamais perdues de vue, alliant le sérieux des études et les plaisirs du sexe à chaque occasion. Elles étaient à présent dans la vie active et poursuivaient une belle carrière et aussi tous leurs plaisirs sexuels à chaque fois qu’elles pouvaient.
    Aussi gourmande l’une que l’autre, elles se connaissaient par cœur sur tous les jeux de l’amour et n’avaient aucun besoin de jouets sexuels pour gravir lentement et sûrement les jolies marches du plaisir qui les faisaient si bien jouir.
    Jeux de langues pour leurs baisers gourmands, mais aussi sur leur sexe trempé de désir. Que ce soit la langue ou les doigts, les orifices étaient parfaitement lubrifés et permettaient d’offrir des va et vient subtils et délicieux les faisant gémir et frissonner de plaisirs.
    Oui Terra et Nessy, se connaissaient par cœur et savaient comment ralentir, ou accélérer les gestes, les attouchements, les délicieuses pénétrations afin que la partenaire puisse totalement être en adéquation avec sa chérie qui veillait à la faire jouir subliment dans les règles de l’art.
    Leur duo était magique, sensuel, jouissif au plus haut point, pour qui aurait pu les observer et se régaler de cette pure vision érotique si bien menée.
    Une jouissance torride concluait leurs ébats et elles ne manquaient pas, pour conclure, d’échanger des baisers d’amour passionné, aux délicieux goûts de leurs délicieuses liqueurs intimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut