Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Agatha et Leanna

Bisous féminins !

1 réflexion sur “Amours de filles”

  1. Agatha et Leanna sont deux jolies créatures de rêve; elles ne se privent pas de plaisirs sexuels, chaque fois qu’une sollicite l’autre. Aujourd’hui, c’est Leanna qui rend une visite à sa chérie. Elle lui réserve une jolie surprise. Leur rencontre commence toujours par de doux et délicats baisers, puis une plus gourmande commence à jouer avec la langue de sa partenaire, pour des baisers plus langoureux. Agatha est tout heureuse de l’arrivée de Leanna, car justement elle avait une jolie envie sexuelle. Entreprenant une caresse un peu plus osée sous la jupe, Agatha se rend compte que sa coquine de chérie, s’est muni d’un joli gode ceinture.
    Quelle jolie surprise et fort plaisante, car toutes les deux sont assez friandes de jouets sexuels. Aussi Agatha qui ne déteste pas ce genre d’engin, même au naturel, se met en devoir de le caresser, comme elle sait faire avec les vrais, puis de le prendre en bouche afin, dans ce cas-là, de bien l’humidifier, sachant où bien vite, il va venir se loger. Elle apprécie aussi parfois, ceux bien en chair, de certains partenaires, qui savent bien la faire vibrer aussi. Mais là, cette belle invite de sa chérie l’excite déjà et se met en devoir de bien lécher et sucer le gadget mis à sa disposition. Puis Leanna fait installer Agatha sur la table, dans une position qui lui convient et vient la pénétrer de belle manière, la faisant frissonner de bonheur. Après de délicieux va et vient à cet endroit, les deux chéries pour plus de confort s’installent sur le canapé et la belle Agatha recommence à sucer le bel engin, surtout parce qu’il a désormais toute la saveur de son excitation, puis elle vient s’empaler merveilleusement sur le gadget pour l’avoir bien à fond comme elle adore avec ses partenaires masculins. De la voir tant excitée de l’admirer et de sentir comme sa chérie se démène sur le gadget, Leanna en est trempée de plaisirs et se met en devoir de lui lècher la poitrine, les tétons. Les deux filles arrivent ainsi à une première jouissance. Seulement nos deux coquines ne comptent pas en rester là.
    A présent c’est Agatha qui prend les affaires en main et qui va prouver à sa chérie, qu’elle n’a besoin d’aucun gadget pour la faire jouir. Agatha est une experte en caresses, à des doigts extrêmement habiles et un jeu de langue d’une efficacité redoutable; dans n’importe qu’elle position, elle connait toutes les caresses précises qui font jouir tous ses partenaires, qu’ils soient filles ou garçons. Leanna sait parfaitement et connait l’habileté d’Agatha à cette précision de caresses. Elle en est d’ailleurs encore terriblement excitée et jouit de belle façon avec ce divin savoir-faire de sa chérie, experte en diable dans l’art de faire jouir.
    Loin d’ être épuisée de désirs, Leanna et Agatha, ont encore envie de nouveaux plaisirs et à nouveau avec l’aide d’un délicieux modèle de vibro, terriblement efficace. Et là, elles vont décoller vers une jouissance ultime et en chœur, grâce à la judicieuse manipulation du vibro par Leanna. Quasiment sexe contre sexe, le merveilleux gadget entre elles deux, va les conduire vers la jouissance ultime, la plus merveilleuse, après les précédentes qui déjà leurs avaient bien donnés du bonheur.
    leurs délicieux baisers d’amoureuses sont là pour certifier tous les plaisirs qu’elles ont eus à se retrouver et connaitre encore une fois de si belles jouissances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut