Une fille, 50 photos : Lily Blossom

Lily Blossom est une jeune femme bisexuelle qui dégouline de sensualité « H24 ».

La plus simple pose, le plus anodin des gestes exprime sa sexytude permanente.

Et lorsqu’une envie pressante de câlins la prend, elle troque ses vêtements pour des tenues élaborées de lingerie et des scenarii inattendus : par exemple, un petit show exhib’ avec des sextoys

Les caresses subtiles dérivent rapidement vers des étreintes sauvages et incendiaires.

La nuit sera agitée.

Bisous !

Fiction librement inspirée de photos de Lily Blossom

ARTICLE PRECEDENT↓

2 réflexions sur “Une fille, 50 photos : Lily Blossom”

  1. Bonsoir Auxane,
    Lily Blossom, est une admirable femme, absolument délicieuse, coquine à souhait avec une chérie, craquante à souhait en dessous plus que sexy. Sa magnifique poitrine est plus qu’attirante. J’adore ses seins et pouvoir les titiller de la langue me plairait beaucoup, lui faire pointer les tétons, oui j’adorerais.
    Quel plaisir aussi de la voir delicieusement se goder. Gode vibrant, où silicone imitant une belle bite, rosebud, identique au mien, idéal pour se préparer à une future sodomie, de plus agréable et excitant à porter.
    La belle Lily, porte à merveille toute sorte de dessous érotiques. Quoi de mieux afin de préparer un rendez-vous sexe avec un/une partenaire. Cela ajoute du plaisir à la rencontre.
    Lily, en merveilleuse combinaison résilles érotique, pour avoir quasiment la même, est des plus excitante, tout comme sa superbe partenaire. Vêtues de façon similaires, voilà deux jolies coquines, qui savent parfaitement se faire mouiller, par de délicieuses caresses intimes, avec leurs doigtés coquins.
    Les voilà prête, lorsque leur charmant partenaire arrive. Leur duo est si excitant qu’il bande déjà fort en se déshabillant.
    A peine le jeans baissé que sa belle queue surgit bien bandée et nos deux coquines, bien salopes aussi. Impossible de résister à une aussi belle bite. Humm lécher, sucer en duo, voilà de quoi faire bander encore plus fort. C’est délicieux à faire, à partager avec une amie.
    Déjà, faire un trio, sera toujours plus délicieux, évidemment.
    Lily et sa copine adorent s’offrir où venir s’empaler sur la belle queue. Je dois dire que c’est une position très agréable.
    Le plus étant dans le fait de s’empaler, est que la copine peut de sa langue gourmande, lécher la bite dans les va et vient et aussi lécher, le clito, voir bien doigter quand la copine est en mode sodomie. Être prise dans chacun de ses orifices est vraiment un merveilleux plaisir. Et puis entre bonnes salopes, en plus de se faire baiser où sodomiser, l’autre sera toujours là pour ajouter, de la langue, des doigts, de la jouissance supplémentaire.
    Se partager un homme est vraiment un délice, une sur sa queue, l’autre qui se fait brouter le minou, quoi de mieux, pour peu que les deux salopes soient face à face pour s’embrasser, se caresser.
    Le régal aussi est d’être bien placé afin de lecher avec gourmandise la belle bite qui sort du sexe, du cul. Bien lécher, sucer en quelques va et vient de la bouche, puis la bite revient s’enfoncer profondément et poursuit les va et vient.
    Après chacune ayant eue sa part de jouissances. Le bel homme bien membré, très endurant, arrive au bord de la jouissance. Aussi nos deux salopes se mettent en position la bouche bien ouverte, prêtent a se regaler du foutre, qui après une bonne branlette, jouit copieusement sur les visages, et dans les bouches. Nos deux salopes gourmandes Lily et sa copine s’échangent le sperme le fond passer de bouche en bouche, puis s’embrassent en mélangeant leur langue.
    Quel délicieux moment vécu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut