Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Jillian Janson et Mia Malkova.
Bisous féminins !





































↓ ARTICLE PRECEDENT ↓
Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !
De belles images d’amour des tribades Jillian Janson et Mia Malkova.
Bisous féminins !





































↓ ARTICLE PRECEDENT ↓
😊😃😃😃😃😍😍😍😍😍🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🤗🤗 SUPERBE PUBLICATION , Auxane💕. Quelle chance il a, ce facteur, sucer le bonbon de Mia et lui boulotter le popotin 😃😍🍑. Mia comme voisine, J’ADORERAIS.
Bonjour Auxane,
Bon début de février
Ici nous sommes Jillian Janson et Mia Malkova, deux jolies coquines, bien salopes quand même.
Nous avons l’habitude de nous gouiner chez l’une ou chez l’autre avec de temps en temps, une invitation lancée à un charmant garçon qui saura nous combler de jouissances et de bonheur.
Aujourd’hui, l’heureux élu et un beau brun prénommé Jerry.
On donne toujours le rendez-vous presque une heure après Qu’avec Mia on se soit retrouvée. Aujourd’hui, nous sommes chez elle et ce sera comme à chaque fois des idées folles. Mia à aussi cette particularité d’avoir fait dans sa jeunesse, de longues années de gymnastique, championne même dans différentes discipline et toutes cette souplesse, qu’elle a acquise, elle l’a travaille encore aujourd’hui. Chez elle, pour du sexe, elle a toujours des idées incroyables.
Donc, on se retrouve chez elle dans sa chambre, et nous commençons, par nous embrasser tendrement, nous faire des baisers tendres et gourmands; progressivement, on se défait de nos dessus, pour ne conserver pour l’instant que nos dessous.
Nous alternons caresses adroites, baisers passionnées en doux préliminaires, pour être déjà chauffées quand Jerry va arriver.
Nos langues agiles, savent très bien déjà faire durcir et bien pointer nos tétons, ce qui nous conduit vers un bon début d’excitation.
Et voilà notre charmant Jerry qui arrive. Après que Mia soit allée lui ouvrir, il nous rejoint quelques minutes plus tard en caleçon et tee-shirt. Inutile de préciser que sous son caleçon, le charmant Jerry, bande déjà beaucoup. Nous le constatons de visu et aussi au toucher bien sûr. C’est tellement excitant de caresser une belle bite à travers un caleçon, la sentir vibrer, durcir, grossir, oui c’est un super kiff. En tant que gourmandes , on ne se privé pas aussi de lècher à travers le tissu, ce qui le fait bander plus encore.
Ce coquin tiens aussi à savoir combien nous sommes excitées aussi, il nous propose de déguster nos chattes qui sont bien excitées. Il apprécie et constate avec sa bouche et sa langue, combien nous sommes humides. Jerry ayant un certain talent sexuel déjà avant de nous prouver la suite, nous donne une première jouissance avec sa bouche et son doigté terriblement coquin.
Puis voilà, Mia, qui prend une de ces positions favorite de Gymnaste. Une fois à genoux elle se penche en arrière, jusqu’à ce que sa tête touche presque le matelas. Ainsi positionnée les cuisses un peu écartées, elle m’offre sa vulve à déguster tandis qu’elle prends la belle queue de Jerry bien bouche. Je suis ébahie de cette position qu’elle seule, ancienne gymnaste est capable de réaliser. De ce fait, cette position artistique, en devient une bien jolie position érotique . C’est même une figure qui donne une très forte excitation. Jerry, n’avait jamais vue une telle position encore. Il trouve cela tellement beau, qu’il reste stupéfait quelques secondes avant de commencer à faire des vas et viens avec son beau sexe, dans cette bouche aussi joliment offerte ; un véritable ravissement pour les yeux.
Je me régale de sa vulve, ainsi magnifiquement offerte. Ma langue et ma bouche se veulent plus que gourmandes. Mia coulent de jouissances sous ce double plaisir.
Puis, toujours issue du monde artistique, la voici qui dévoile deux rubans, qui sont solidement fixés à une des poutres du plafond.
Ces deux rubans ainsi parfaitement fixés chez elle. Existent depuis que Mia a vu des numéros de cirque. Voyant l’utilisation faite de ces rubans, elle s’est dit, qu’une utilisation érotique pour ses jeux sexuels, apporterait un plus. Aussi à ce moment, elle fait un nœud avec les deux rubans. Et c’est facon balançoire que Mia s’installe sur les rubans, les cuisses bien écartées offrant son sexe, trempé a la belle queue de Jerry. Cette nouvelle inactive artistico-érotique offre une excitation encore plus grande à Jerry, qui de suite aidé par mes soî qui fait doucement balancer Mia. Jerry bien en place, solidement campé sur ses deux pieds, pénétre profondément Mia lorsqu’elle revient s’empaler sur Jerry. Jouant de ce balancier avec adresse afin que Mia soit merveilleusement bien empalée a chaque retour sur Jerry. En fait c’est moi qui guide les va et viens, ce qui m’excite aussi beaucoup. Quel plaisir que d’admirer Mia s’empaler de façon « artistique » sur Jerry. Les gémissement de Mia, prouvent à quel point le plaisir est intense . Après pas mal de va et viens bien dosé, une nouvelle jouissance, Mia me propose de la remplacer sur les rubans.
Je m’y suspend pour commencer, les rubans en dessous des seins, offrant mon cul à Jerry. Cependant, il préfère commencer par une levrette tandis que Mia s’occupe de mes seins. Délicieux coups de langue, accouplé aux superbes va et viens de Jerry qui me baise superbement. Hummm quelle bonne bite il a. Elle glisse divinement dans ma chatte trempée, ce qui me provoque ûe bonne jouissance. Ce plaisir est divin. Bien prise ainsi en main mon plaisir est sans fin. Mia m’invite à prendre la même position qu’elle sur les rubans, afin que je puisse connaître le même plaisir qu’elle. Je m’empresse de me retourner. Je m’installé sur les rubans, cuisses aussi bien écartées en mode salope et Mia, s’occupé à son tour de créer le mouvement de balancier pour qu’à mon tour je vienne m’empaler sur Jerry. Celui-ci, bien endurant est tres heureux de cette nouvelle séance de baise artistique. Oooo la divine sensation. De venir m’empaler ainsi sur Jerry, est délicieux. Mia, stoppe quelques instants le mouvement de balancier, me permettant de rester bien empalée sur Jerry. Puis celui-ci se permet de faire quelques bon va et vient en moi. Puis Mia, remets en route les mouvements de balancier savamment dosés. Je sens la belle queue de Jerry ressortir de mon sexe, enfin peine, car observant de près la situation, Mia me refait empaler aussitôt. Les mouvements de balancier exercés par Mia, sont bien ajusté et je vois comme Jerry met bien son bas ventre en avant lorsque Mia me guide à nouveau vers Jerry et cette sensation d’être ainsi empalée me fait jouir merveilleusement une nouvelle fois. Ce jeu de balancier sur les rubans est terriblement jouissif.
Une courte pose, afin de revenir sur le lit de Mia, permet à Jerry de s’allonger, soulager ainsi ses jambes . Nous venons sur lui jouant à venir nous empaler chacune notre tour. Cette sensation aussi est divine. De pouvoir ainsi rythmer les va et viens à notre cadence, même si Jerry, lui profite pour jouer de son bassin, afin de nous pénétrer plus profond encore. Chacune de nous deux connaît de nouvelles jouissances délicieuses.
Ayant jouées toutes les deux de la belle queue de Jerry avec nos sexes, d’avoir eu de belles jouissances, on décide, d’un commun accord de le sucer en duo. Nos bouches gourmandes s’activent chacune de notre côté de sa belle bite. Nos langues agiles, lèchent depuis les couilles, jusqu’à son gland. On alterne avec justesse, adresse, et gourmandise, un joli ballet de langue autour de sa belle queue. Une véritable merveille à sucer jusqu’à lui faire de bonnes gorges profondes.
Le beau Jerry arrivant au bord de la jouissance, nous redoublons d’ardeur, à sucer et lécher jusqu’à ce qu’il jouisse en superbes giclées de foutre, au point de nous en gratifier le visage. Hummm ses giclées sont magnifiques et pour mieux se régaler de son foutre, on se met à bien lui lécher et sucer sa belle queue, puis de concert, on s’embrasse goulûment mélangeant nos langues et son sperme.
C’est ainsi que s’est terminé notre bel après-midi érotique.
Jerry, à coup sûr serait invité à revenir et je suis sûre que Mia trouverait encore des figures gymnastico-érotiques pour toujours plus de jouissances.