Amours de filles

Chaque jeudi, raffinement, douceur et féminité !

De belles images d’amour des tribades Kayden Kross et Alyssa Reece.

Bisous féminins !

↓ ARTICLE PRECEDENT ↓

2 réflexions sur “Amours de filles”

  1. Ah Kayden Kross et moi Alyssa Reece, c’est une belle histoire.
    Nous nous sommes rencontrées sur un shooting photos. Nous étions convoquées le même jour, mais pour des séances différentes. Elle est une belle américaine et moi je suis canadienne. J’avais déjà un peu entendu parler d’elle, donc je me suis dit que c’était l’occasion de faire connaissance. Nous avons beaucoup discuté, bien fait connaissance, echangé sur nos expériences et avec son fort tempérament, je me suis rendu compte qu’elle prenait l’ascendant sur moi, que cela ne me déplaisait pas. J’avais déjà eu des expériences de soumission et j’avais bien aimé ça. De reparler de ce genre de situation, m’excitait déjà à nouveau, surtout qu’elle, je la sentais pleine d’expérience de Maîtresse et cela me plaisait énormément. Il ne lui en fallait pas plus pour me proposer le soir même, une nouvelle expérience de soumise. En fait elle désirait me tester. Et j’ai dit oui tout de suite.
    Quelques heures plus tard, elle m’accueille chez elle en Maîtresse peu vêtue, juste en bottes rouge et un string assortis.
    A peine rentrée, elle m’ordonne de me déshabiller totalement. Puis une fois fait me traite en soumise immédiatement et qu’à partir de maintenant elle est ma Maîtresse et je lui dois obéissance totale et toujours l’appeler Maîtresse.
    Je suis dans tous mes états, mouille comme une cochonne, tellement je suis bien. Elle m’attache un collier brillant auquel une laisse est fixée.
    Et ma séance de soumission commence par un peu d’humiliation orale et morale et comme je ne réagis pas assez vite, voici une première séance de fessées bien appliquée. Je sens mes fesses chauffer au fur et à mesure qu’elle me claque les fesses.
    Puis je m’applique à ses ordres, à bien dire Oui Maîtresse, bien Maîtresse, être dévouées, très obéissante. Une première récompense, arrivé être autorisée à lui lécher son string et uniquement, ne pas déborder du tissu.
    Puis elle m’entraîne à sa suite, marcher à quatre pattes, être une véritable chienne aux ordres de sa Maîtresse. Ce en quoi étant tout à mon plaisir, je lui obéit strictement, afin de lui montrer qu’elle bonne soumise, je suis.
    Kayden, après cette première mise en situation, se trouve plutôt satisfaite de la soumise que je peux être et me propose de prolonger cela en devenant sa soumise attitré, de signer un contrat avec elle, comme quoi j’accepte d’être sa soumise et que j’aurais tout un tas de conditions, de sévices, d’obligations, etc…
    Bien sûr j’ai droit à un temps de réflexion, de corriger, modifier des mises en situations, de dire mes envies, mes désires. Le contrat ne sera signé après notre accord commun.
    J’ai consulté, modifié, changé des choses et puis on s’est retrouvé un soir chez elle et après avoir définit les rôles, mes tâches, mes obligations, etc… Elle m’a tendu son stylo et en signant je devenais ainsi sa soumise officiel, obéissante, dévouée, prête à bien des choses sexuelle à sa demande, autant des situations en extérieur, qu’en intérieur, avec aussi des amis à elle, que je devais leur être dévouée aussi.
    J’entre désormais dans une nouvelle vie. En plus de mes tournages porno, je me dois d’être soumise, dévouée, fidèle à ma Maîtresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut